Oliv91 Posté(e) 12 février 2020 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 12 février 2020 Belle averse de neige sur le Donon. Avec le vent ça donne de bonnes sensations hivernales. L'épaisseur est en revanche bien faible au niveau du temple : 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 12 février 2020 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 12 février 2020 Il y a 1 heure, Iseran2019 a dit : Belle averse de neige sur le Donon. Par Taranis, Toutatis, Belemnos, Mercure, et tous les autres... belle photo. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 12 février 2020 Partager Posté(e) 12 février 2020 De retour à la voiture après rando semi nocturne. Encore quelques flocons à l heure qu il est. Je suis passé par les champis. Faible visibilité naturellement on voyait pas le hohneck mais tout de même la station de ski de la Bresse, les pistes étaient ouvertes. Belle neige, pas une forte épaisseur mais suffisant pour skier ou se balader en raquettes... 2 degrés actuellement à 860 m près du lac de la tetine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 12 février 2020 Partager Posté(e) 12 février 2020 (modifié) Doublon a supprimer Modifié 12 février 2020 par Cers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas88 Posté(e) 12 février 2020 La Bresse, 1030m Partager Posté(e) 12 février 2020 il y a 24 minutes, Cers a dit : 2 degrés actuellement à 860 m près du lac de la tetine. ténine 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 12 février 2020 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 12 février 2020 C’est un lapsus, il avait soif apres sa rando 😄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas88 Posté(e) 12 février 2020 La Bresse, 1030m Partager Posté(e) 12 février 2020 Petit tour sur les pistes de fond de Gerardmer cet après-midi. Je suis loin d'être expert, mais je pense qu'il manque encore pas mal de neige avant de pouvoir passer une dameuse... Photo à la croix claudé. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 février 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 février 2020 Retour d'une webcam bien connue à un spot bien connu : Catray Catray - Panoramique HD 46.112734,5.758034 - 1066 + 3 m - azimut 290-262° (paralmètres à utiliser au retour du site d'Ulrich DEUSCHLE) http://pv.viewsurf.com/id/1336/a/histo/c/5500 Première nouvelle image : 12/02/2020 17:08 Exemple (voir en grand format) : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 12 février 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 12 février 2020 il fait -8° C actuellement. Vivement la pluie de demain. En plus avec le VDM bien orienté comme d'hab on va bien revoir l'herbe... Moi ce vert me manque un peu trop ces temps-ci. Je vais envisager de la fumer un peu cette herbe; avec tout cet Azote que nous avons eu le millésime risque d'être grandiose!! Mais j'y pense, en fumant ce genre de joint, j'ai toute mes chances de voir des montagnes de neige. Oh la bonne affaire.🚬 Bon aller vite la pluie alors! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 13 février 2020 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 13 février 2020 (modifié) Oui c’est chiant ces gelées qui vont aider la neige humide à mieux résister, on risque de devoir attendre dimanche voire lundi pour revoir l’herbe. Et le répit sera bref, nouveau coup de froid dès lundi en journée et bien sûr accompagné de NDM (neige de...) comme il se doit. Et je suis sûr que plus on se rapprochera de l’échéance, plus ça va être neigeux et froid, comme d’hab., bref faut pas se faire d’illusion les gars,le printemps arrivera pas avant un moment....😄 Modifié 13 février 2020 par Nunbora 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 13 février 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 13 février 2020 il y a 37 minutes, Nunbora a dit : Oui c’est chiant ces gelées qui vont aider la neige humide à mieux résister, on risque de devoir attendre dimanche voire lundi pour revoir l’herbe. Et le répit sera bref, nouveau coup de froid dès lundi en journée et bien sûr accompagné de NDM (neige de...) comme il se doit. Et je suis sûr que plus on se rapprochera de l’échéance, plus ça va être neigeux et froid, comme d’hab., bref faut pas se faire d’illusion les gars,le printemps arrivera pas avant un moment....😄 Je peux pas mieux dire. Moi qui voulais sortir mes citronniers, bougainvilliers, mimosas je suis dégouté. A quand la fin de cet hiver interminable? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 13 février 2020 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 13 février 2020 Merci pour les belles photos de neige, je suis un des premiers migrant IC, je viens d'en bas ou sécheresse et douceur perdure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 février 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 13 février 2020 Il reste environ 2 cm (sur 3 hier) ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 13 février 2020 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 13 février 2020 Il y a 11 heures, Lucas88 a dit : Petit tour sur les pistes de fond de Gerardmer cet après-midi. Je suis loin d'être expert, mais je pense qu'il manque encore pas mal de neige avant de pouvoir passer une dameuse... Photo à la croix claudé. Dameuse certainement. Une moto-neige avec un rouleau derrière pourquoi pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsacerider Posté(e) 13 février 2020 Bitschwiller les Thann Partager Posté(e) 13 février 2020 Il y a 18 heures, billnono a dit : Bonjour, l'orographie fonctionne plutôt pas mal aujourd'hui, mieux que prévu à priori. Ce matin au Markstein : Chutes de neige quasi continues, faibles à modérées. Et en partant, le vent se renforçait : Chouette ambiance en tous cas! Ici, les averses de neige se succèdent, mais ça ne cumule pas, la neige a même tendance à fondre avec 2.1°C actu. Arnaud Fallait venir me voir!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervail Posté(e) 13 février 2020 Groissiat(01) - 560m Partager Posté(e) 13 février 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Thundik81 a dit : Retour d'une webcam bien connue à un spot bien connu : Catray Magnifique panorama que je connais par coeur! Bien que je n'y soit pas encore monté cette année. 😢 Je ne savais même pas qu'il y avait une webcam de ce coté là du plateau. Modifié 13 février 2020 par hervail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 13 février 2020 Partager Posté(e) 13 février 2020 Température en hausse régulière depuis ce matin, 0.4 °C actu à 1200 m, au pied du Hohneck. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 13 février 2020 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 13 février 2020 (modifié) 2-3 flocons anecdotiques avant l’arrivée de la pluie. Fin de l’intermède hivernale pour nos altitudes moyennes, mais au moins on en aura bien profités ! Modifié 13 février 2020 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) 13 février 2020 Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) 13 février 2020 Il neige à gros flocons par 4 degrés le temps devient fou,sinon la couche au sol pour le moment ne bouge pas 8 à 10 cm après le gros regel nocturne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 13 février 2020 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 13 février 2020 (modifié) Oui, il neige actu au début de la perturbation, par ailleurs accompagnée de fortes rafales de vent ! edit : il tombe des chips ! Modifié 13 février 2020 par Joe-88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 février 2020 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 février 2020 Cristaux de neige sur le pare-brise jusque dans le centre d'Épinal ! Je ne pensais pas que ça descendrait si bas... 😔 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) 13 février 2020 Guebwiller Partager Posté(e) 13 février 2020 la route de la Schlucht est toute blanche, il neige à 700 sous cette première salve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 13 février 2020 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 13 février 2020 Ici Dieu merci pas de surprise, c'est bien de la pluie. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas88 Posté(e) 13 février 2020 La Bresse, 1030m Partager Posté(e) 13 février 2020 Il y a 3 heures, adrien a dit : Dameuse certainement. Une moto-neige avec un rouleau derrière pourquoi pas... je ne crois pas qu'ils aient ça à Gerardmer. Et l'endroit où j'ai pris la photo était particulièrement bien enneigé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas88 Posté(e) 13 février 2020 La Bresse, 1030m Partager Posté(e) 13 février 2020 Ici alternance de pleige et de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés