Kevin34510 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Actuellement sur Florensac, le temps est ensoleillé, aucun nuage à l'horizon. En espérant que le front pousse toujours vers l'Ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à tous amis sudistes , sur mon secteur c'est-à dire nîmes-courbessac les premiers flocons arrivent Edit: oui j'ai un pote de tarascon il m'a dit au tel que cela neige fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 27 novembre 2013 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Neige forte actu à gros flocons. C'est sublime!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine84 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 2 photos prises depuis chez moi : Saupoudrage sur la chaine de l'Etoile : Le massif de la Sainte Baume est encore dans les nuages, impossible de dire s'il a neigé la haut. Plus d'infos dans la matinée. Super pour les photos! Je pense que côté Nord de l'Etoile la LPN devait être plus bas (Simiane/gardanne). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 A Orgon, nous avons actuellement 3 cm de neige, il fait -1°c, et pour l instant les chutes de neige ralentissent fortement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 27 novembre 2013 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Le ciel est couvert on est à 2°C les flocons ne devraient plus trop tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 A nîmes c'est très léger par contre (très faible intensité) la camargue va se barder je pense tout ce qui sera situé au sud de nîmes n'est-ce pas mon cher compatriote gardois LMK /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
michix Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 je confirme la sainte baume a bien blanchie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 27 novembre 2013 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Il neige assez fort à Saint-Gilles d'après une amie. Ca y est ca passe le Rhône il n'y en a plus pour très longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Pour avoir un bon saupoudrage il faudra être sur le littoral et la petite Camargue comme convenue ! Ca fais plaisir de voir 10 flocons ce battrent quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 C'est bon ! Ciel couvert sur Carnon-Plage (34) Plus qu'à attendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 27 novembre 2013 Bernis Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Je pense que surtout le secteur de Sete jusqu'à Narbonne vas ramasser si c'est de la neige qui tombe biensur . Ici grand soleil le vent de Nord ce lève . Le ciel s'en nuage par l'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 27 novembre 2013 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Saupoudrage aussi sur la Sainte Baume vu de Carnoux. Ca reste toutefois léger, dans la même mesure que ce qu'a connu la chaîne de l'Etoile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 novembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Photo prise rapidement il y à une petite demi-heure Après une petit pause la neige reprend faiblement, ca sent la fin malgré tout d'après le radar, 1.5 cm mesuré en plein champ, -0.3° et 87% d'HR et une pression élevée avec 1027.9 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 ARRRF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la neige s'intensifie sur mon secteur à nîmes-est c'est magnifique l'ambiance avec ce mistral qui souffle en rafales /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 novembre 2013 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Premiers flocons sur le Grau par une température de 3°, à noter que comme souvent dans ce genre de situation à retour d'est, le mistral n'a pas fait de pause nocturne, au contraire même il s'est renforcé avec des rafales de 70 à 80 km/h en fin de nuit en Camargue gardoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 27 novembre 2013 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bon bah 5.1° sur Montpellier, soit près de trois degrés au-dessus de ce qui était prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 27 novembre 2013 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Neige roulée actu ca démarre bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 27 novembre 2013 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 27 novembre 2013 La même que le 2 février 2012 un poil plus au nord donc et très décevant pour l'intérieur gardois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 INFO: Christophe Ferré est en camargue tout est blanc sur ce secteur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> une fin novembre c'est magique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 27 novembre 2013 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 27 novembre 2013 INFO: Christophe Ferré est en camargue tout est blanc sur ce secteur une fin novembre c'est magique Ici, soit en Petite Camargue depuis 10 minutes c'est du grésil/neige roulée faible qui fait du bruit dans les feuilles de platanes. A noter que dès que ca tombe sur la terre ca tient. C'est très faible. Le sérieux arrive on pourrait tirer notre épingle du jeu ! Les collines du Coquillon à l'Est disparaissent presque je pense que ca y est le gros arrive EDIT 10h28 : Les flocons grossissent ca commence à bien tomber et c'est bien de la neige actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Après un début timide vers 8h00 avec de la neige roulée qui avait du mal à blanchir le sol, depuis environ 10h00 belle intensité avec de beaux flocons comme on les aime les toits et les pelouses se blanchissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 novembre 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Vraie neige à petit flocons sur Nîmes SO. Trop faible pour une tenue au sol pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ici on attendait la pluie et au final , 2cm a l’abri du vent .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 27 novembre 2013 Bernis Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Les nuages commencent à arriver la température va sans doute redescendre . 5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés