tao Posté(e) 11 novembre 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Bonsoir, après les petites pluies faibles de l'après-midi, 4 mm, le ciel s'est découvert pour laisser apparaître une belle lune, la température baisse, Ta: 3.4 °C, on a encore mangé quelques figues, sans doute les dernières... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 novembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Bon j'ai plus de like (normal) mais y'en a de bonnes juste au dessus (ah si c'est en train de revenir !) Il y a 2 heures, segusiave a dit : Hé bien de retour de vollore montagne forez 63 , ou nous avons fêté l'anniversaire de ma Belle mère , dans un restaurant du coin .. Mon cher beau frère a pensé à moi avec une cagette de cèpes et une de girolles grises .. Evidemment françois aurait eu quelques champignons comestibles, s' il était passé à la maison .. Mais bon s'il préfère manger du bois ... Sinon retour de la pluie et 6.8°. Ben il devait être plus de 17h vu qu'on est rentrés de nuit ... Je pensais que t'étais couché Modifié 11 novembre 2019 par Fanfoe63 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 11 novembre 2019 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) il y a 41 minutes, jej42400 a dit : Hola Bruno marrant cette étoile qu'il y a toujours entre ton dernier chiffre et le c de celsius Hello !! 😉 mon clavier portable me propose pas le petit rond de degrés donc comme dit @ivoire42 je mets ma touche perso avec un mini flocon 😜 ici les flocons ont pris le relais sur les gouttes !! Premiers vrai flocons de cet hiver !❄️❄️ Modifié 11 novembre 2019 par bruno1 7 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 11 novembre 2019 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 1 minute, bruno1 a dit : Hello !! 😉 mon clavier portable me propose pas le petit rond de degrés donc comme dit @ivoire42 je mets ma touche perso avec un mini flocon 😜 Ce qui est dommage c'est que sans le rond, y a plein de trucs que tu ne peux pas dessiner 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 11 novembre 2019 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 3 minutes, jej42400 a dit : Ce qui est dommage c'est que sans le rond, y a plein de trucs que tu ne peux pas dessiner 😂😂 je vois vraiment pas de quoi tu parle ? 😂 tout est toujours possible en réfléchissant 😉 belle averse de neige !! Ça fait plaisir de la revoir tombée ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 novembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a une heure, un_Mauzunois a dit : ô.. on avait fait le tour à l'époque (il y a un an) Mais là on cherche pas du tout, on est très bien à mauzun, c'est plus un délire parce que bon, c'est vraiment joli Usson avec tous ces murs hein.. tu vas finir par le passer le mur du "çon" bon ok carton jaune!! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 11 novembre 2019 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Bonsoir, petit refroidissement ce soir au passage de l’averse, le vent s’est orienté au nord, 4.8 degrés (ça évite de mettre des *😀), la lpn ne doit pas être bien élevée Modifié 11 novembre 2019 par thony42 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 novembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon j'ai plus de like (normal) mais y'en a de bonnes juste au dessus (ah si c'est en train de revenir !) Ben il devait être plus de 17h vu qu'on est rentrés de nuit ... Je pensais que t'étais couché ben une p'tite soupe, une p'tite claque sur les couilles et au lit le Rolland c'est plus la chanson de Roland, mais la claque.... j'ai du chopper froid à la répet cet après midi à langogne, j'ai le nez qui me pique et j’arrête pas d'éternuer.... 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 novembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 5 minutes, thony42 a dit : Bonsoir, petit refroidissement ce soir au passage de l’averse, le vent s’est orienté au nord, 4.8 degrés (ça évite de mettre des *😀), la lpn ne doit pas être bien élevée ici il pleut faiblement pour l'instant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 11 novembre 2019 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Il neige ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 11 novembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Pas de ressenti du tremblement de terre ardéchois en ce qui me concerne…. ceci dit j'ai deux bonnes raisons pour cela : 1 - Je suis actuellement en HL 2- J'étais avec ma petite fille à l'heure dite et elle c'est plutôt du 9.0 sur l'échelle de Richter Coté météo rien d'excitant … enfin pour l'instant, hein ? Quelques gouttes tout à l'heure et Ta de 2.5 °C Modifié 11 novembre 2019 par bill07 6 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 11 novembre 2019 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 41 minutes, bruno1 a dit : Hello !! 😉 mon clavier portable me propose pas le petit rond de degrés donc comme dit @ivoire42 je mets ma touche perso avec un mini flocon 😜 ici les flocons ont pris le relais sur les gouttes !! Premiers vrai flocons de cet hiver !❄️❄️ Et si tu laisses ton doigt appuyé sur le 0 (zéro), ça ne te propose pas le ° ? J'ai découvert ça sur le mien il n'y a pas longtemps... Sinon 9,9°C de Tx et Ta 4,8°C. Mine de rien, 4 Tx de suite inférieur à 10°C ! Bonne nuit ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 11 novembre 2019 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 4 minutes, damien63 a dit : Et si tu laisses ton doigt appuyé sur le 0 (zéro), ça ne te propose pas le ° ? J'ai découvert ça sur le mien il n'y a pas longtemps. Ha oui !!! Bordel ça marche ! Ben voila du coup vous verrez plus mes petits flocons 😉 merci 👍🏼 4 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 11 novembre 2019 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Bonsoir , ta de 3° c quelques gouttes ou flocons en fin de vie! Bon @Fanfoe63 puisque tu est en manque (je vous jure que je voulais pas metre la photo du résultat de la sortie du jour mais bon) ; les autres peuvent fermer les yeux hein ! Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Bon ben le seul moment où j'ai entre aperçu le soleil, c'était quand il passait derrière la maison d'en face ... Bref pas pu tenter de voir Mercure avec mes joujoux : pas grave, la prochaine c'est en 2032 ! Sinon petit tour dans le quartier, où on a fini par dégotter des champignons au Parc Bargoin ! Ceci étant on a pris de petites averses au passage. Tx +9,4 °C et Ta +6,2 °C 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 15 minutes, damien63 a dit : Et si tu laisses ton doigt appuyé En général, ça marche bien … il y a 11 minutes, bruno1 a dit : Ha oui !!! Bordel ça marche ! Et toujours meilleur avec un peu de blanche … 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 13 minutes, JPGrèzes48 a dit : les autres peuvent fermer les yeux hein ! Bah c'est malin : ivoirette venait juste de ré-ouvrir son oeil droit… Paf ! Syncope directe ! 🤣 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 11 novembre 2019 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) En effet @un_Mauzunois, le Sancy est resté sous les nuages 95% des nuages aujourd’hui, à notre plus grand désarroi, nous qui étions venu pour la journée faire une rando dans le Sancy. Voici ci-dessous, une photo au moment des 10 uniques minutes où la couverture nuageuse s'est déchirée. Voici quelques photos qui résument de sacrées conditions hivernales là-haut, des chutes de neige en fin de journée, un brouillard à couper au couteau et surtout un vent bon dieu ! Dommage que la StatIC du Mont-Dore soit semble t'il défaillante depuis quelques jours sur ce paramètre-là. Modifié 11 novembre 2019 par orage87 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Vas y'avoir un truc cette semaine non ?... Je nous sens bien en forme ! 😎 (J'ai vu passé mon steph préféré, Mat' @plaine42 …) Modifié 11 novembre 2019 par ivoire42 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 11 novembre 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Petite pluie en cours et 2 degrés 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 novembre 2019 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Bonsoir à tous, Journée dans l'ensemble sous le soleil malgré comme souvent des passages nuageux au fil des heures. Tn de 6°C tout rond évoulant jusqu'à un 12.4°C plutôt sympathique par rapport aux Tx inférieures à 10°C ces trois derniers jours... Bon, dites moi, une belle situation se profile pour la semaine... j'espère pourquoi pas une surprise blanche ici à environ 500m d'altitude, rêvons ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 44 minutes, ivoire42 a dit : Bah c'est malin : ivoirette venait juste de ré-ouvrir son oeil droit… Paf ! Syncope directe ! 🤣 Et je ne lui ai pas encore montré ça ... 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Ciel relativement dégagé. Vent faible à modéré (N/NO). Ta 4.6°C. ❄️: zéro ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 novembre 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Bonsoir la compagnie, de retour d'un week-end au Lavandou un poil humide surtout hier. Je retrouve donc mon Ardèche un peu sans dessus dessous avec ce séisme d'intensité 5.4 et pour couronner le tout l'or blanc qui va faire parler de lui en fin de semaine. 0.9mm tombé durant mon absence et une belle Tn vendredi matin de 0.1°C. Aller au dodo et demain on débat sur le topic prévisions MC. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 12 novembre 2019 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour, Allé pour les stats un -0,1°C à 5h16 et 1,2°C de Ta. Bonne journée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 12 novembre 2019 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 12 novembre 2019 (modifié) Tn -1,7°C. Ciel dégagé. Attention, la pluie tombée hier soir a gelé sur certaines surfaces... Bonne séance de grattage de pare-brise à prévoir. Modifié 12 novembre 2019 par Thoupie42 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés