Damia Posté(e) 25 février 2020 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 25 février 2020 Ça m'a fait vraiment plaisir de vous (re)voir, une très belle rencontre Et merci @Sebaas pour les conseils, mon angoisse concernant les freins ont vite disparu, j'ai bien géré la descente jusqu'à Arrens-Marsous ^^ Je suis actuellement en train de traiter les images que j'ai faite sur le ciel avec mon télescope, dès qu'elles seront prêtes, je les mettrais ici. Le rendu brut est déjà bien sympa ! 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 février 2020 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 25 février 2020 N'hésitez pas à poster vos photos sur l'album dédié >> https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=31 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 février 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 février 2020 Oui d'ailleurs la photo de groupe de JJK il me semble quelle est que sur FB ( où je n'aurai jamais un compte !) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 février 2020 il y a 11 minutes, bernardt60 a dit : Oui d'ailleurs la photo de groupe de JJK il me semble quelle est que sur FB ( où je n'aurai jamais un compte !) Ajoutée à l'album sur IC (il en existe une autre version mais @Cyclone30 et @Nico 080 ne sont peut-être pas prêts à assumer...) 12 3 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben64 Posté(e) 26 février 2020 Partager Posté(e) 26 février 2020 C'était sympa de faire connaissance avec les Icéens et revoir certaines têtes aperçues à l'AG de Marseille en 2007 (petit coup de vieux...). Dommage de n'avoir pas pu revenir le samedi pour partager une rando dans ce paysage estival. A quelques jours près, c'était tout blanc ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 26 février 2020 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 26 février 2020 Il y a 10 heures, Sebaas a dit : (il en existe une autre version mais @Cyclone30 et @Nico 080 ne sont peut-être pas prêts à assumer...) Aïe... Encore un scandale international si cette photo arrive dans les mains de Piotr Machin... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 février 2020 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 février 2020 Allez, je met les images. Y en a deux : l'une montrant la galaxie M51 (et sa compagne d'infortune), et M42 (ou Nébuleuse d'Orion). Petite surprise au traitement, j'ai 4 autres galaxies, en arrière-plan, plus loin. Voir en dessous, avec les labels : Puis, M42. Je n'ai jamais obtenu image aussi détaillée et étendue sur les nébulosités. 24 5 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 février 2020 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 février 2020 Bon sinon euh… Voilà. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 26 février 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 26 février 2020 Il y a 6 heures, Damia a dit : Puis, M42. Je n'ai jamais obtenu image aussi détaillée et étendue sur les nébulosités. Bien réussie. Superbe !!! Ça me rappelle mes années estudiantines ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 26 février 2020 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 26 février 2020 Splendide, et le mot est faible ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 février 2020 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 février 2020 Merci aux organisateurs de cette rencontre parfaite, joviale et pleine de franches rigolades ! Finalement peu de neige mais un temps splendide qui nous a plongé le temps d’un week-end, en été! A bientôt! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 février 2020 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 28 février 2020 Cette rencontre était géniale ! J'en garderai un bon souvenir 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 28 février 2020 Partager Posté(e) 28 février 2020 Merci à tous les participants(es) à cette rencontre. Vous étiez au top ! Le gîte et nos hôtes étaient aussi au top, et le tout nous a valu un séjour inoubliable de bonne humeur et d'amitié dans une ambiance quasi estivale. N'hésitez pas à parcourir et/ou à alimenter l'album photo. Les souvenirs ont les a en têtes, mais en photos pour les partager, c'est pas mal non plus 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 28 février 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 février 2020 Il y a 7 heures, Seziou / Zarge © a dit : Cette rencontre était géniale ! J'en garderai un bon souvenir 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 29 février 2020 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 29 février 2020 Pour une première: WAOUH! Si tout comme moi vous avez hésité parce que vous ne connaissiez personne, n'hésitez plus! Foncez! J ai rencontré des personnes formidables, ouverts , toujours de bonne humeur... J'ai passé 5 jours de pur bonheur dans un cadre très agréable (gîtes, nature etc...) Un grand merci à tous! Un grand Bravo à l'ensemble des organisateurs qui ont fait un super travail dans l'ombre, sans eux le séjour n aurait pas été aussi réussi. En résumé cette association respire un esprit convivial et familial. Ps: sympa les photos! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 21 mars 2020 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2020 Petit souvenir. Âmes sensibles s'abstenir, sensations fortes garanties ! GD1A9418.MOV 5 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 décembre 2020 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Toujours aussi déprimé de voir cela quand on sait les conditions que nous avions eu là haut Webcam du Val d'Azun media_1607415270.mp4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 8 décembre 2020 Marseille Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 11 heures, Cyclone30 a dit : Toujours aussi déprimé de voir cela quand on sait les conditions que nous avions eu là haut Webcam du Val d'Azun media_1607415270.mp4 4 Mo · 0 téléchargements Y aller en été, en même temps, ce n'était pas très judicieux mon cher @Cyclone30 ... 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben64 Posté(e) 9 décembre 2020 Partager Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) Le 08/12/2020 à 09:37, Cyclone30 a dit : Toujours aussi déprimé de voir cela quand on sait les conditions que nous avions eu là haut Webcam du Val d'Azun media_1607415270.mp4 4 Mo · 0 téléchargements Dire qu'on devait y installer la station météo la semaine prochaine... ça va encore nous faire reporter en janvier! Ou mars... Jamais là quand on a besoin d'elle et présente quand on en a pas besoin! Modifié 9 décembre 2020 par Ben64 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 décembre 2020 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2020 Le 09/12/2020 à 15:04, Ben64 a dit : Dire qu'on devait y installer la station météo la semaine prochaine... ça va encore nous faire reporter en janvier! Ou mars... Jamais là quand on a besoin d'elle et présente quand on en a pas besoin! Tiens au courant pour cette install Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben64 Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Le 10/12/2020 à 20:32, Cyclone30 a dit : Tiens au courant pour cette install Pas de soucis Dorian, j'informerai ici lorsque ce sera effectif. Bonnes fêtes de fin d'année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben64 Posté(e) 5 mai 2021 Partager Posté(e) 5 mai 2021 Work in progress... Vue O Vue SSO Vue N Vue E 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés