sylver19 Posté(e) 1 février 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 février 2020 bonjour 3 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 1 février 2020 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 1 février 2020 Bonjour, le ciel s'est couvert et les premières gouttes sont arrivées ,T° 9.4°... Bon j'attends la venue d'alain papulefer pour boire le vin de messe pour arroser la venue de ninon à royat 😍 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 1 février 2020 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 1 février 2020 Encore et toujours une douce nuit avec une Tn de +8,3°C. Depuis le lever du soleil, quelques éclaircies (le ciel n'étant que nuageux à l'Est) mais le ciel se couvre et devient menaçant par l'Ouest. Vent du Midi turbulent. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 1 février 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 1 février 2020 Mois de Février pluvieux dans le Massif Central vu que c'est @sylver19qui l'a ouvert ! 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 février 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 12 minutes, Ralala78 a dit : Mois de Février pluvieux dans le Massif Central vu que c'est @sylver19qui l'a ouvert ! Choisissez le GIF qui vous plaît le mieux : https://giphy.com/search/al-bundy 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 février 2020 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 février 2020 (modifié) il y a 25 minutes, Ralala78 a dit : Mois de Février pluvieux dans le Massif Central vu que c'est @sylver19qui l'a ouvert ! haaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Tu as raison, on s'est fait avoir en beauté ! Pourtant j'avais mis mon réveil matin à 6h exprès pour ouvrir le topic février, histoire qu'on soit gavé de froid et de neige dans les semaines à venir, mais voilà, panne de réveil, le tronçonneur du 19 qui lui, se gène pas pour ouvrir tranquillou le topic, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un mois de février doux et pluvieux (d'ailleurs, il pleut ce matin avec 9,5°C). Et après on cause Réchauffement Climatique et tout et tout.. Alors que, si mon réveil n'était pas tombé en panne, l'hiver aurait été sauvé. Ça tient à pas grand chose hein.. N'empêche ce matin, c'est vraiment le top du top ,de temps de m.. p.. de b.. de mes c... CIEL GRIS 9,5°C AVERSES CONTINUES Modifié 1 février 2020 par un_Mauzunois 1 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 février 2020 Gavray Partager Posté(e) 1 février 2020 Bonjour,vous inquiétez pas la neige va venir bientôt (juillet)😉.. Bravo à papulefer pour le bébé ,enfin bien jeune arriére grand pére quand même...😍 Pour le temps ,pas terrible ,tout comme chez nous. 8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 février 2020 Comme dit par Pierric, la sortie de couette était un peu nuageuse mais très lumineuse. Depuis 9h, le ciel s'assombrit et le vent sudiste souffle modérément. Tn 8.7°C. Ta 12.4°C (10h05). 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 2 minutes, martine50 a dit : bien jeune arriére grand pére quand même... Mouais... en fait, pas tant que ça !... 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 février 2020 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 février 2020 (modifié) Allez, pour commencer février dans la joie et la bonne humeur, voici quelques visions d'apocalypse - notez qu'il reste de la neige hein, et qu'elle peut fondre sous peu de temps - donc, ça pourrait être pire !! Au Lioran, station hybride, sports d'hiver et sports nautiques : À Super Besse, station énigmatique (parait qu'on y fait du ski, mais franchement, c'est comme pour le PDD, personne ne peut garantir qu'il existe) Dans le Forez à Chalmazel on est en mode fin de printemps - il reste quelques plaques de neige, mais c'est une question de jours avant de laisser place à l'été et ressortir les vaches : je vous fais grâce des Estables ou des stations Ardéchoises et PIlat Ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.. Modifié 1 février 2020 par un_Mauzunois 3 2 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 février 2020 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 1 février 2020 La webcam des Estables est désolante ce matin, on se croirait début novembre ou début mai, mais pas pile entre ces deux dates ! Côté températures, Tn de 0.9°C à Chaudeyrolles et 7.4°C actuellement, 2°C au sommet (Tn de 1°C). 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 février 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 février 2020 (modifié) @rvbo, @Thoupie42, et les autres : y'en a qui savent profiter des températures clémentes « que nous offre la nature » (🤮) ! http://www.seon42.eu/meteo/PDF-Complet-edition-du-forez-20200201-p16.pdf On donnera l'adresse à @ivoire42 : plantation de force manguiers et autres fruits du de pays exquis... Modifié 1 février 2020 par Thundik81 orthograhe 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 février 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 44 minutes, Thundik81 a dit : Choisissez le GIF qui vous plaît le mieux : https://giphy.com/search/al-bundy je preferais la blondinette 😘 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat39 Posté(e) 1 février 2020 Aiguilhe (43 - 700m) et Alleyras (43 - 660m) Partager Posté(e) 1 février 2020 On commence février par un mini de 2°5, soit 6 degrés de plus que la normale. Pluie faible continue, Ta 6°6. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 février 2020 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 février 2020 Bonjour, 1 petit mm pour commencer février, il tombe encore quelques rares gouttes ... Tn de 1°C, 7.6°C actu sous un ciel bien gris. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 février 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a une heure, un_Mauzunois a dit : haaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Tu as raison, on s'est fait avoir en beauté ! Pourtant j'avais mis mon réveil matin à 6h exprès pour ouvrir le topic février, histoire qu'on soit gavé de froid et de neige dans les semaines à venir, mais voilà, panne de réveil, le tronçonneur du 19 qui lui, se gène pas pour ouvrir tranquillou le topic, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un mois de février doux et pluvieux (d'ailleurs, il pleut ce matin avec 9,5°C). Et après on cause Réchauffement Climatique et tout et tout.. Alors que, si mon réveil n'était pas tombé en panne, l'hiver aurait été sauvé. Ça tient à pas grand chose hein.. N'empêche ce matin, c'est vraiment le top du top ,de temps de m.. p.. de b.. de mes c... CIEL GRIS 9,5°C AVERSES CONTINUES eh encore ,j'etais reveillé depuis 6 h 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 février 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 février 2020 (modifié) @papulefer Le quotidien d'une Ninon en chanson Sinon oui le chat noir a frappé…. pluie ce matin avec 7.3°C Modifié 1 février 2020 par bill07 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 février 2020 Il neige pleut. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 1 février 2020 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 1 février 2020 Bonjour, Pluie et vent fort en cours au MD (malgré l'absence d'écho radar). Le redoux se poursuit et l'enneigement de l'hiver 2019-20, à mi-parcours du semestre froid, se rapproche des hivers les moins enneigés des dernières années comme 2006-07, 2010-11 et dans une moindre mesure 2016-17. Ce jour, on mesure 80 cm à 1700 m (médiane 135 cm), 40 cm à 1500 m (médiane 70 cm). Au-dessous, l'enneigement est résiduel. Ci-dessous le graphique expressif de l'enneigement à 1300 m : Les autres graphiques sont accessibles ici sur la carte interactive. Bonne journée. 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 1 février 2020 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 1 février 2020 Salut Vincent alias @un_Mauzunois "MALHEUREUX !! Jamais, je dis bien jamais, tu ne dois poser une telle question ! Ni aucune question le concernant d'ailleurs. Ni même affirmer quoi que ce soit de @Thundik81 - et pas même le nier ! Dans cette vie en tous cas, les hommes ne peuvent contempler @Thundik81 qu'en énigme et à travers un voile (les femmes c'est différent, mais là n'est pas le sujet). Il faudrait seulement dire à la fois qu'il est, et qu'il n'est pas, qu'il est omniscient mais aussi au-delà de la connaissance : ce qu'il sait, il le sait d'une manière qui nous demeure incompréhensible, il le sait dans ce que nous devrions nous contenter d'appeler un super-savoir, un savoir qui lui serait pour ainsi dire consubstantiel, un savoir au sujet duquel nous ne savons rien, un savoir dont la contemplation ne fait qu'augmenter notre ignorance, et nous ramener à la mesure de l'homme, comme font les montagnes quand on les affronte dans le petit matin brumeux. Interroger la super-substance hyper-transcendante à l'aide de nos pauvres vocables humains, mon cher @damien63 c'est comme attendre de la neige en hiver quand on habite en Limagne, ça n'a aucun sens." Joli 👍 ! 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : haaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Tu as raison, on s'est fait avoir en beauté ! Pourtant j'avais mis mon réveil matin à 6h exprès pour ouvrir le topic février, histoire qu'on soit gavé de froid et de neige dans les semaines à venir, mais voilà, panne de réveil, le tronçonneur du 19 qui lui, se gène pas pour ouvrir tranquillou le topic, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un mois de février doux et pluvieux (d'ailleurs, il pleut ce matin avec 9,5°C). Et après on cause Réchauffement Climatique et tout et tout.. Alors que, si mon réveil n'était pas tombé en panne, l'hiver aurait été sauvé. Ça tient à pas grand chose hein.. On a d'autant plus merdoyé que 2020 est une année … bissextile !! En février, une journée de pluie en plus ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 février 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 1 février 2020 déja 7.4 mm 😂 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 février 2020 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 6 minutes, sylver19 a dit : déja 7.4 mm 😂 Déja la ! Belle éclaircie ici, sous un léger vent de S, Ta de 13.5°C 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 février 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a une heure, Ffred a dit : Ce jour, on mesure 80 cm à 1700 m (médiane 135 cm), 40 cm à 1500 m (médiane 70 cm). merci. l'ouest un autre monde….il était une fois dans l'est c'est ça ! à 1500/1550m sur la "piste nordique" de la Croix de Peccata 4 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 février 2020 Là, il est clair que je ne peux pas rivaliser : Il y a 5 heures, sylver19 a dit : bonjour J'ai trouvé ton entrée en matière EXCELLENTE J'en ri encore ! Bien joué Lilian ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés