sylver19 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 bonjour 3 11 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
segusiave PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Royat 63 altitude 514 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Bonjour, le ciel s'est couvert et les premiĂšres gouttes sont arrivĂ©es ,T° 9.4°... Bon j'attends la venue d'alain papulefer pour boire le vin de messe pour arroser la venue de ninon Ă royat đ 2 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thoupie42 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Saint-Etienne (42), quartier/village de RochetaillĂ©e (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Encore et toujours une douce nuit avec une Tn de +8,3°C. Depuis le lever du soleil, quelques Ă©claircies (le ciel n'Ă©tant que nuageux Ă l'Est) mais le ciel se couvre et devient menaçant par l'Ouest. Vent du Midi turbulent. 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ralala78 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Mois de FĂ©vrier pluvieux dans le Massif Central vu que c'est @sylver19qui l'a ouvert ! 1 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thundik81 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Ici dans le Cloud Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 il y a 12 minutes, Ralala78 a dit : Mois de FĂ©vrier pluvieux dans le Massif Central vu que c'est @sylver19qui l'a ouvert !  Choisissez le GIF qui vous plaĂźt le mieux : https://giphy.com/search/al-bundy 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Thiers, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) il y a 25 minutes, Ralala78 a dit : Mois de FĂ©vrier pluvieux dans le Massif Central vu que c'est @sylver19qui l'a ouvert !  haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!    Tu as raison, on s'est fait avoir en beautĂ© ! Pourtant j'avais mis mon rĂ©veil matin Ă 6h exprĂšs pour ouvrir le topic fĂ©vrier, histoire qu'on soit gavĂ© de froid et de neige dans les semaines Ă venir, mais voilĂ , panne de rĂ©veil, le tronçonneur du 19 qui lui, se gĂšne pas pour ouvrir tranquillou le topic, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un mois de fĂ©vrier doux et pluvieux (d'ailleurs, il pleut ce matin avec 9,5°C). Et aprĂšs on cause RĂ©chauffement Climatique et tout et tout.. Alors que, si mon rĂ©veil n'Ă©tait pas tombĂ© en panne, l'hiver aurait Ă©tĂ© sauvĂ©. Ăa tient Ă pas grand chose hein..  N'empĂȘche ce matin, c'est vraiment le top du top ,de temps de m.. p.. de b.. de mes c... CIEL GRIS 9,5°C AVERSES CONTINUES  ModifiĂ© 1 fĂ©vrier 2020 par un_Mauzunois 1 15 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Gavray Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Bonjour,vous inquiĂ©tez pas la neige va venir bientĂŽt (juillet)đ.. Bravo Ă papulefer pour le bĂ©bĂ© ,enfin bien jeune arriĂ©re grand pĂ©re quand mĂȘme...đ Pour le temps ,pas terrible ,tout comme chez nous. 8 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivoire42 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 St Ătienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Comme dit par Pierric, la sortie de couette Ă©tait un peu nuageuse mais trĂšs lumineuse. Depuis 9h, le ciel s'assombrit et le vent sudiste souffle modĂ©rĂ©ment. Tn 8.7°C. Ta 12.4°C (10h05).  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivoire42 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 St Ătienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 il y a 2 minutes, martine50 a dit : bien jeune arriĂ©re grand pĂ©re quand mĂȘme...  Mouais... en fait, pas tant que ça !... 2 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Thiers, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Allez, pour commencer fĂ©vrier dans la joie et la bonne humeur, voici quelques visions d'apocalypse - notez qu'il reste de la neige hein, et qu'elle peut fondre sous peu de temps - donc, ça pourrait ĂȘtre pire !!  Au Lioran, station hybride, sports d'hiver et sports nautiques :    à Super Besse, station Ă©nigmatique (parait qu'on y fait du ski, mais franchement, c'est comme pour le PDD, personne ne peut garantir qu'il existe)    Dans le Forez Ă Chalmazel on est en mode fin de printemps - il reste quelques plaques de neige, mais c'est une question de jours avant de laisser place Ă l'Ă©tĂ© et ressortir les vaches :   je vous fais grĂące des Estables ou des stations ArdĂ©choises et PIlat Ăa sert Ă rien de remuer le couteau dans la plaie..  ModifiĂ© 1 fĂ©vrier 2020 par un_Mauzunois 3 2 12 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 La webcam des Estables est dĂ©solante ce matin, on se croirait dĂ©but novembre ou dĂ©but mai, mais pas pile entre ces deux dates !  CĂŽtĂ© tempĂ©ratures, Tn de 0.9°C Ă Chaudeyrolles et 7.4°C actuellement, 2°C au sommet (Tn de 1°C). 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thundik81 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Ici dans le Cloud Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) @rvbo, @Thoupie42, et les autres : y'en a qui savent profiter des tempĂ©ratures clĂ©mentes « que nous offre la nature » (đ€ź) ! http://www.seon42.eu/meteo/PDF-Complet-edition-du-forez-20200201-p16.pdf  On donnera l'adresse Ă @ivoire42 : plantation de force manguiers et autres fruits du de pays exquis... ModifiĂ© 1 fĂ©vrier 2020 par Thundik81 orthograhe 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 il y a 44 minutes, Thundik81 a dit :  Choisissez le GIF qui vous plaĂźt le mieux : https://giphy.com/search/al-bundy je preferais la blondinette đ 6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat39 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Aiguilhe (43 - 700m) et Alleyras (43 - 660m) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 On commence fĂ©vrier par un mini de 2°5, soit 6 degrĂ©s de plus que la normale. Pluie faible continue, Ta 6°6. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
el'bougnat PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Bonjour, 1 petit mm pour commencer fĂ©vrier, il tombe encore quelques rares gouttes ... Tn de 1°C, 7.6°C actu sous un ciel bien gris. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 il y a une heure, un_Mauzunois a dit :  haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!    Tu as raison, on s'est fait avoir en beautĂ© ! Pourtant j'avais mis mon rĂ©veil matin Ă 6h exprĂšs pour ouvrir le topic fĂ©vrier, histoire qu'on soit gavĂ© de froid et de neige dans les semaines Ă venir, mais voilĂ , panne de rĂ©veil, le tronçonneur du 19 qui lui, se gĂšne pas pour ouvrir tranquillou le topic, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un mois de fĂ©vrier doux et pluvieux (d'ailleurs, il pleut ce matin avec 9,5°C). Et aprĂšs on cause RĂ©chauffement Climatique et tout et tout.. Alors que, si mon rĂ©veil n'Ă©tait pas tombĂ© en panne, l'hiver aurait Ă©tĂ© sauvĂ©. Ăa tient Ă pas grand chose hein..  N'empĂȘche ce matin, c'est vraiment le top du top ,de temps de m.. p.. de b.. de mes c... CIEL GRIS 9,5°C AVERSES CONTINUES  eh encore ,j'etais reveillé depuis 6 h  đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) @papulefer Le quotidien d'une Ninon en chanson Sinon oui le chat noir a frappĂ©âŠ. pluie ce matin avec 7.3°C  ModifiĂ© 1 fĂ©vrier 2020 par bill07 5 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivoire42 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 St Ătienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Il neige pleut. 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ffred PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Bonjour,  Pluie et vent fort en cours au MD (malgrĂ© l'absence d'Ă©cho radar). Le redoux se poursuit et l'enneigement de l'hiver 2019-20, Ă mi-parcours du semestre froid, se rapproche des hivers les moins enneigĂ©s des derniĂšres annĂ©es comme 2006-07, 2010-11 et dans une moindre mesure 2016-17. Ce jour, on mesure 80 cm Ă 1700 m (mĂ©diane 135 cm), 40 cm Ă 1500 m (mĂ©diane 70 cm). Au-dessous, l'enneigement est rĂ©siduel. Ci-dessous le graphique expressif de l'enneigement Ă 1300 m :   Les autres graphiques sont accessibles ici sur la carte interactive.  Bonne journĂ©e. 1 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ffred PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Salut Vincent alias @un_Mauzunois  "MALHEUREUX !! Jamais, je dis bien jamais, tu ne dois poser une telle question ! Ni aucune question le concernant d'ailleurs. Ni mĂȘme affirmer quoi que ce soit de @Thundik81 - et pas mĂȘme le nier ! Dans cette vie en tous cas, les hommes ne peuvent contempler @Thundik81 qu'en Ă©nigme et Ă travers un voile (les femmes c'est diffĂ©rent, mais lĂ n'est pas le sujet). Il faudrait seulement dire Ă la fois qu'il est, et qu'il n'est pas, qu'il est omniscient mais aussi au-delĂ de la connaissance : ce qu'il sait, il le sait d'une maniĂšre qui nous demeure incomprĂ©hensible, il le sait dans ce que nous devrions nous contenter d'appeler un super-savoir, un savoir qui lui serait pour ainsi dire consubstantiel, un savoir au sujet duquel nous ne savons rien, un savoir dont la contemplation ne fait qu'augmenter notre ignorance, et nous ramener Ă la mesure de l'homme, comme font les montagnes quand on les affronte dans le petit matin brumeux. Interroger la super-substance hyper-transcendante Ă l'aide de nos pauvres vocables humains, mon cher @damien63 c'est comme attendre de la neige en hiver quand on habite en Limagne, ça n'a aucun sens."  Joli đ !  3 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivoire42 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 St Ătienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit :  haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!    Tu as raison, on s'est fait avoir en beautĂ© ! Pourtant j'avais mis mon rĂ©veil matin Ă 6h exprĂšs pour ouvrir le topic fĂ©vrier, histoire qu'on soit gavĂ© de froid et de neige dans les semaines Ă venir, mais voilĂ , panne de rĂ©veil, le tronçonneur du 19 qui lui, se gĂšne pas pour ouvrir tranquillou le topic, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un mois de fĂ©vrier doux et pluvieux (d'ailleurs, il pleut ce matin avec 9,5°C). Et aprĂšs on cause RĂ©chauffement Climatique et tout et tout.. Alors que, si mon rĂ©veil n'Ă©tait pas tombĂ© en panne, l'hiver aurait Ă©tĂ© sauvĂ©. Ăa tient Ă pas grand chose hein..   On a d'autant plus merdoyĂ© que 2020 est une annĂ©e ⊠bissextile !! En fĂ©vrier, une journĂ©e de pluie en plus ! 8 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 dĂ©ja 7.4 mm đ 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
el'bougnat PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 il y a 6 minutes, sylver19 a dit : dĂ©ja 7.4 mm đ  DĂ©ja la ! Belle Ă©claircie ici, sous un lĂ©ger vent de S, Ta de 13.5°C 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 il y a une heure, Ffred a dit :  Ce jour, on mesure 80 cm Ă 1700 m (mĂ©diane 135 cm), 40 cm Ă 1500 m (mĂ©diane 70 cm). merci. l'ouest un autre mondeâŠ.il Ă©tait une fois dans l'est c'est ça ! à 1500/1550m sur la "piste nordique" de la Croix de Peccata   4 1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivoire42 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020 St Ătienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2020  LĂ , il est clair que je ne peux pas rivaliser : Il y a 5 heures, sylver19 a dit : bonjour  J'ai trouvĂ© ton entrĂ©e en matiĂšre EXCELLENTE J'en ri encore !  Bien jouĂ© Lilian !  1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés