bill43 Posté(e) 29 février 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 29 février 2020 Brouillard, pluie à tous les étages +3.8 °C à 1380m Je vais mettre la télé sur le programme 07..... Sagnes et Goudoulet crève l'écran 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 février 2020 La pluie est arrivée Les fenêtres sont comme dans les films....ça pleure à chaudes larmes ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 février 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 7 minutes, bill07 a dit : Brouillard, pluie à tous les étages +3.8 °C à 1380m Je vais mettre la télé sur le programme 07..... Sagnes et Goudoulet crève l'écran [...] Et pendant ce temps-là à Uzer ça les fanent : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 29 février 2020 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 29 février 2020 Bonsoir, du vent de sud ce matin avec de fortes rafales sous un ciel patibulaire mais presque et une douceur remarquable. Le vent est tombé progressivement dans l'après-midi qui a été arrosé par quelques petite avers, une tombe en ce moment même, Ta: 8.8 °C en baisse et vent ayant tourné à l'ouest. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 29 février 2020 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 29 février 2020 Toujours pas de pluie, mais du vent assez fort T actu 11.4°, HR 53% et vue de chez moi un gros incendie sur Thiers au nivaux de la vallée des Rouets depuis un moment. 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 29 février 2020 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) 14°C à midi, 9°C maintenant, ciel gris avec quelques éclaircies, 0,2mm (ouaip !), du vent du vent du vent, rafales que j'estime au jugé à 49,3 km/h (hahaha ! Super blague) Quelques balades ici et là, mais j'ai la flemme de poster des photos sans grand intérêt météorologique. À partir de après-demain retour de la neige en montagne. Ouais ! Super ! Ça me met totalement en transe : Modifié 29 février 2020 par un_Mauzunois 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 14 minutes, un_Mauzunois a dit : Ceux qui ne le connaissent pas en vrai et qui se fient à son avatar, vont croire que c'est une vidéo de @papulefer quand il était jeune ... 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 29 février 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) il y a 20 minutes, un_Mauzunois a dit : 14°C à midi, 9°C maintenant, ciel gris avec quelques éclaircies, 0,2mm (ouaip !), du vent du vent du vent, rafales que j'estime au jugé à 49,3 km/h (hahaha ! Super blague) Quelques balades ici et là, mais j'ai la flemme de poster des photos sans grand intérêt météorologique. À partir de après-demain retour de la neige en montagne. Ouais ! Super ! Ça me met totalement en transe : il y a 3 minutes, ivoire42 a dit : Ceux qui ne le connaissent pas en vrai et qui se fient à son avatar, vont croire que c'est une vidéo de @papulefer quand il était jeune ... J'ai eu peur que ce soit la réception d'une vidéo privé de Mickaël @Thundik81 qui le mette dans cet état 😇 Temps de printemps aujourd'hui entre averse, brouillard, vent du sud et 5.4°c de Ta L'avantage du temps de printemps c'est qu'il est variable et qu'il va s'adapter à pas mal des situations à venir entre -5°c et +25 °c, neige +/- lourde, brouillard ou grand soleil et vent montant ou descendant. Bref, un temps passe partout. Modifié 29 février 2020 par metre3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 29 février 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) Il y a 19 heures, un_Mauzunois a dit : je trouvais que le gars de gauche avait un petit air de @damien63 mais bon.. Il y a 18 heures, ivoire42 a dit : M'étais fait la même réflexion … me demandais qui serait le 1er à aussi le remarquer ! Edit : correction apportée au post en question … Notre Damien national est désormais cité ! Bonsoir, je suis le jeune de gauche ou le vieux complètement à gauche ? Car si c’est le jeune c’est cool je veux bien il doit avoir 20 ans c’est gentil ! 😂. Si c’est l’autre ben je ne ferais pas de remarque... 😁. Bon sinon me voilà à la neige pour une semaine dans les Alpes Valloire ! Le truc que j’attends toute l’année surtout cette année vu le manque de neige. Résultat je suis malade fiévreux... Alors que pas malade de l’hiver ! Plus qu’à espérer que ça durera une journée comme souvent... mais qqch me dit que non ! Ah et à noter un joli 0,0mm pour cette journée douce et pluvieuse chez moi. Bonne soirée Modifié 29 février 2020 par damien63 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 29 février 2020 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 29 février 2020 Bonsoir , quelques averses pluvieuses depuis le début d'aprés midi avec un temps bien gris , doux et venteux en prime bref l'extase météorologique! tx de 8 ° c ta de 5 ° c Comme j'aime le risque et que j'ai trop envie de skier j'ai prévu de rejoindre des amis mardi au Lioran pour une journée de ski (ou pas hein!!! ) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 février 2020 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 février 2020 Du gris, du vent, de la douceur et des gouttes, Ta de 9.8°C. Tx de 14.5°c quand même. Des photos (même si elles n'ont pas d'intérêt météo...) de la balade d'hier faite sur le promontoire volcanique, perchoir du très beau village de Nonette (à quelques kms au S d'Issoire). 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 février 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 32 minutes, metre3 a dit : J'ai eu peur que ce soit la réception d'une vidéo privé de Mickaël @Thundik81 qui le mette dans cet état 😇 [...] Puisque ça fait jaser, là voici : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/dimanche-politique-alpes-ski-grands-projets-stop-encore-dimanche-16-fevrier-11h30-france-3-1787575.html > http://replayftv-vh.akamaihd.net/i/streaming-adaptatif/2020/S07/J7/224080440-5e49268e261e5-,standard1,standard2,standard3,standard4,.mp4.csmil/master.m3u8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 février 2020 Il y a 7 heures, ivoire42 a dit : En bas, ça bastonne bien aussi ! 65km/h du côté de Montaud (en attendant le relevé de midi) : J'avais zoublié le relevé de midi ... Ben, conforme à mon ressenti : 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 février 2020 Ce soir, même s'il a perdu en intensité, le vent (SO) est toujours bien présent. Le ciel bien nuageux a, ponctuellement, lâché quelques gouttes depuis la radée de cet après-midi. Ta 9.4°C (19h30). 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 29 février 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) Successions d’averse 🌦 aujourd’hui sur Aurillac. Mini en forte hausse avec 5° et 11° de max. Douceur mais ressentie fort automnal 🍁. Bonne soirée 🌆 à tous . Modifié 29 février 2020 par Thibault Ërza 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 29 février 2020 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 29 février 2020 Belle averse actuellement sur Pessat où nous avons atteint les 15ºC aujourd’hui. La semaine, annoncée comme humide, aura très peu impacté le débit des ruisseaux clermontois. Elle aura tout au mieux permis de freiner la baisse de débit. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 février 2020 Il y a 1 heure, damien63 a dit : Bonsoir, je suis le jeune de gauche ou le vieux complètement à gauche ? Car si c’est le jeune c’est cool je veux bien il doit avoir 20 ans c’est gentil ! 😂. Si c’est l’autre ben je ne ferais pas de remarque... 😁. Résultat je suis malade fiévreux... Alors que pas malade de l’hiver ! Plus qu’à espérer que ça durera une journée comme souvent... mais qqch me dit que non ! Pour te rassurer avant ta mise en quatorzaine, on parlait du jeune de gauche... 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 février 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 février 2020 Bonne averse tout à l'heure comme à pessat. Elle est terminée, j'irai voir le cumul potentiel (1 ou 0 mm ?) plus tard ! Ta +6,5 °C ça sent la neige !!!! (ben non c'est une blaguounette ) 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 59 minutes, Fanfoe63 a dit : Ta +6,5 °C ça sent la neige !!!! (ben non c'est une blaguounette ) Quel comique ! Sinon, Sainté en mode printemps (jusqu'à demain soir … ) Vent modéré à fort. Ta 8.7°C. On s'emmerde quelque peu , non ?... Quelqu'un pour sortir une connerie ?... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 février 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) il y a 47 minutes, ivoire42 a dit : (...) Quelqu'un pour sortir une connerie ?... Je suis pas en état, j'attends la neige et Ta +7,0 °C qui remonte ... Ok je sors => ... Modifié 29 février 2020 par Fanfoe63 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit : Je suis pas en état, j'attends la neige et Ta +70 °C qui remonte ... Ok je sors => ... Bah c'est malin ! Vincent vient de s'étouffer avec sa pastille !... Sinon, si l'on observe bien, quelle est la force et la direction du vent ? PS : tes boucles d'oreilles sont sympas … bien de saison 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 février 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 février 2020 de retour de Lozère, Langogne et ses environs, pluvieux, sans vent et ici 1,3mm avec Ta 5°. je vais sous la couette, Bô rêves 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 29 février 2020 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) il y a 10 minutes, ivoire42 a dit : Bah c'est malin ! Vincent vient de s'étouffer avec sa pastille !... Sinon, si l'on observe bien, quelle est la force et la direction du vent ? PS : tes boucles d'oreilles sont sympas … bien de saison C'est dur de faire mieux quand même (Absolutely Fabulous - Edwina et Pasty expliquant à la fille d'Edwina ce qu'elles pensent du tabagisme passif) Mes idoles absolues !! ET une bien belle manière de finir ce f... mois de février. à la revoyure sur un autre topic les zami(e)s ! Modifié 29 février 2020 par un_Mauzunois 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) il y a 6 minutes, un_Mauzunois a dit : ET une bien belle manière de finir ce f... mois de février. à la revoyure sur un autre topic les zami(e)s ! ah oui, c'est vrai ! On change de mois tout à l'heure … J'avais zappé ... Qui pour ouvrir Mars ?... Y'a-t-il un printempfile parmi nous ?... Modifié 29 février 2020 par ivoire42 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 février 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 30 minutes, ivoire42 a dit : Qui pour ouvrir Mars ?... Y'a-t-il un printempfile parmi nous ?... Personne ? ... Bon, je m'y colle… tant pis pour vous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés