El' Coco Posté(e) 5 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 février 2009 Bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 février 2009 Bonjour à tous, j'avions pas vu ce sujet de bienvenue. Depuis que papa noël m'as descendu une petite wmr80, j'écume les précieuses informations de ce forum (meric à tous au passage pour cette mine d'information que vous avez créé) et comme la météo commence à devenir un virus chez moi j'ai décidé que j'allais m'inscrire... Je suis un jeune architecte (au chomdu pour le moment avec la crise...), adepte de photographie, de nature et d'écologie, et bientôt de météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à toi cher Amis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 février 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 février 2009 welcom aux nouveaux venus ! Pensez à adhérer les cocos ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadasson Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Salut, Alors voila je viens me présenter car je fête mon arrivée sur Info-Climat ! J'ai donc 17 ans, j'habite la bourgogne et je suis actuellement en Terminale S /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je m'intéresse à la météo et ce forum a l'air actif /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt super ton blog! je connais colmar tu pense quoi de l'éventuelle tempete? bisous! ( cadasson ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 février 2009 welcom aux nouveaux venus ! Pensez à adhérer les cocos ! ju Heu, ils viennent à peine de s'inscrire... ! ... Pour l'adhésion, ils ont le temps d'y réfléchir! Bienvenue à vous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voie Lactée Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Merci pour votre adorable accueil :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éclair69 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum mais je postais déjà des observations sur le site d'Infoclimat depuis 6 mois environs. J'ai 19 ans et je fais des études de médecin (je veux être chirurgien) J'habite près de Lyon (à l'Ouest de Lyon pour être plus précise) où j'ai la chance d'assister à de très beaux orages en été. Je photographie les orages depuis presque 1 ans. Je m'intéresse à la météorologie mais je ne possède (pas encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de station météo, je n'ai qu'un petit anémomètre. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Bienvenue aux petits nouveaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 8 février 2009 Albi Partager Posté(e) 8 février 2009 Bienvenue à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum mais je postais déjà des observations sur le site d'Infoclimat depuis 6 mois environs. J'ai 19 ans et je fais des études de médecin (je veux être chirurgien) J'habite près de Lyon (à l'Ouest de Lyon pour être plus précise) où j'ai la chance d'assister à de très beaux orages en été. Je photographie les orages depuis presque 1 ans. Je m'intéresse à la météorologie mais je ne possède (pas encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de station météo, je n'ai qu'un petit anémomètre. A bientôt Bienvenue à toi amoureux des orages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Est Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Bonsoir à tous les passionnés de météo, dont je fais partie... Je suis trés heureux de pouvoir venir en discuter ici, de faire partager mes futures observations à tous. J'espère pouvoir enrichir mon savoir, ( et pourquoi pas ? ) vous faire profiter du mien. Merci de m'accepter parmi vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 février 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 février 2009 Bienvenue Vent d'Est ! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced34 Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 bonjour à tous nouveau sur le forum je viens faire ma présentation j'habite à siran un petit village à 99 m d'altitude au pied de la montagne noire dans le minervois, vous savez le pays du bon vin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . ce forum est une mine d'information même si je comprend pas grand chose en météo ,j'y apprend beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Bienvenue à Vent d' Est et ced34 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania74 Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Bonjour à toutes et tous, Nouveau arrivant sur votre forum, je me doit de me présenter. Je me prénomme Sébastien je suis de la région Lilloise, et je m'intéresse à tout ce qu'il se passe au dessus de nos têtes. Cela va de L'astronomie, l'astronautique et la météo. J'espère contribuer le plus souvent possible sur le Forum qui est d'une excellente qualité. Vous souhaitant une bonne journée Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Bienvenue dans la famille! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania74 Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Merci 30100 et Clemstevenson5 pour votre accueil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Bienvenue sur le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 12 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 12 février 2009 bienvenue sur le forum astromania! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Bienvenue à tous les nouveaux inscrits bien sûr /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En espérant lire tes bulletins sur le forum! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 février 2009 Bienvenue à toi ! Christophe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania74 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci à tous pour votre accueil chaleureux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonsoir un de plus sur votre forum qui traite de ce que aimons entre autre la météo et ses caprices 56 ans ,en eure et loir avant le sud /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas le même climat quoique des fois! au plaisir de vous lire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Ouaiiiis, un autre astronome amateur ! On va eviter de parler matos trop longtemps sinon on en finit plus, mais t'as du matos perso ? Et si tu fais partie d'un club il y a quoi ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 16 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 février 2009 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonsoir un de plus sur votre forum qui traite de ce que aimons entre autre la météo et ses caprices 56 ans ,en eure et loir avant le sud /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas le même climat quoique des fois! au plaisir de vous lire Bienvenue à toi alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés