reese91 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Bienvenue aux derniers nouveaux venus Bienvenue à tous les nouveaux membres ! N'oubliez pas d'adhérer à I.C ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Je dirais plutot "si vous en ressentez l'envie ou le besoin personnel, vous pouvez adhérer à IC ! "Le fait d'adhérer est une démarche personnelle que l'on ne doit pas se voir dictée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAIN67 Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 bonjours à tous rapide presentation : je viens de me réinscrire dans le forum afin de pouvoir apporter ma modeste contribution, notament à toi jud pour la partie volcan et climat ayant eu le privilege d avoir pu approcher un certain nombre de volcans de Bali Java et Sumatra. Alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 14 avril 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 14 avril 2008 bonjours à tous rapide presentation : je viens de me réinscrire dans le forum afin de pouvoir apporter ma modeste contribution, notament à toi jud pour la partie volcan et climat ayant eu le privilege d avoir pu approcher un certain nombre de volcans de Bali Java et Sumatra. Alain bienvenue a toi Alain67! a très bientot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard44 Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Salut les gars, je m'appelle Bernard, je vis à Nantes ( 44 ), j'adore la météo mais je m'y connais pas trop, enfin surtout les prévisions qui sont dures. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 mai 2008 Salut les gars, je m'appelle Bernard, je vis à Nantes ( 44 ), j'adore la météo mais je m'y connais pas trop, enfin surtout les prévisions qui sont dures. Bye Bienvenue sur le forum d'IC Bernard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 mai 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 mai 2008 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour et bienvenue Bernard. Un NANTAIS de plus sur le forum. On va bientôt créer un sous-forum spécial NANTAIS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 10 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 10 mai 2008 Salut les gars, je m'appelle Bernard, je vis à Nantes ( 44 ), j'adore la météo mais je m'y connais pas trop, enfin surtout les prévisions qui sont dures. Bye Bienvenu à toi sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 10 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 10 mai 2008 je te souhaite également la Bienvenue Bernard! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a très bientot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 16 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 16 mai 2008 salut ! bienvenue moi sa ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum d'infoclimat ! je trouve le forum très bien sa apprends des choses les gens sont sympas en general ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bienvenue bernard ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans vis dans les Yvelines et bientôt dans le Val d'Oise très certainement, et travaille dans une société d'informatique. Ca fait plusieurs années que j'aime regarder les nuages et les orages sans trop savoir comment détecter ces derniers ni comment ils se forment. C'est donc en cherchant à en apprendre plus sur la météorologie que j'ai découvert ce site et le forum qui va avec /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je n'ai pas encore d'appareil photo mais j'aimerais bien m'en trouver un pour faire de beaux clichés de nuages (entre autres /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) et allant déménager dans un appartement, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir installer de station météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 18 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 18 mai 2008 soit le bienvenue Alex! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a très bientot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bienvenue à toi Alex , en te souhaitant de belles photos d'orages! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 18 mai 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bienvenue à vous, Bernard et Alex sur les forums d'IC. En espérant vous suivre aussi souvent que possible sur les forums avec grand plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mai 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mai 2008 bienvenue Alex /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un francilien de plus sur le topic des fous (topic IDF) ça ne se refuse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bienvenu sur ce forum Alexandre, en espérant que tu y trouvera tout ce que tu recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 mai 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 mai 2008 Bonjours , je m'apelle Christophe , je suis nouveau , j'ai 15 ans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 mai 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Bienvenue à tous ce petit nouveau monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfine74 Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour a tous je me présente sébastien, 21 ans habite non loin d'Annecy en haute savoie. Je m'interesse depuis bien longtemps a tous les type de phénomène climatique et jespère apprendre énormément grace a vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésité pas a me contacté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée a vous et a bientot sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 25 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour a tous je me présente sébastien, 21 ans habite non loin d'Annecy en haute savoie. Je m'interesse depuis bien longtemps a tous les type de phénomène climatique et jespère apprendre énormément grace a vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésité pas a me contacté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée a vous et a bientot sur le forum bonjour Sébastien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> soit le bienvenue dans le Forum ou tu vas surement te plaire je te dis a très bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfine74 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 bonjour Sébastien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> soit le bienvenue dans le Forum ou tu vas surement te plaire je te dis a très bientot C'est deja le cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai regardé quelque photo de nuage, orage etc etc je suis au ange /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La j'ai tous simplement envie d'acheter appareil photo et camescope pour partir a la chasse cette été en aout ( 3 semaine de vacance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) bref completement dingue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spc30 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour, j'suis nouveau je bosse au Service Prévision des Crues Grand Delta qui couvre tout le territoire du Rhône et ses affluents de Ternay jusqu'à la mer. Nous avons un réseau propriétaire d'environ 150 stations hydrométéorologiques dont 80 pluvio. La plupart sont en collecte 5min ce qui est utile pour suivre les épisodes convectifs qui sont à l'origine des crues éclairs. D'ailleurs ce genre de réseau est spécialement dimensionner pour le suivi des épisodes cévenols. J'espère vous être utile dans l'observation du temps dans le qurt sud-est et plus spécialement sur le gard et le vaucluse (pour l'ardèche aussi). Je suis hydrologue avant tout et non météorologue mais à l'usage j'ai acquis quelques notions qui espérons me permettront de ne pas dire trop de bêtises. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bienvenue sur les forums d'IC spc30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 11 juin 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bienvenue sur les forums d'IC spc30 IDEM /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soit le bien venu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spc30 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 une question pourquoi une bonne partie des messages que j'écris dans la partie obs temps réel ne sont pas diffusé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés