Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

JEU : La Coupe de France Intersaison - CRAZY FRENCH PRINTEMPS CUP 2020 - Quelle région sortira gagnante ?


Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Le NE après 6h53 de réflexion, décide de jouer Landser (avec énormément de certitude bien-sûr ou pashttps://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/landser/000AB.html :D 

 

Bonne chance à tous :) 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oyez oyez Braves Gens ! Il est temps de lancer ...     ... la 1ère manche de la CRAZY FRENCH PRINTEMPS CUP 2020 !!!!!!!!!   Petit rappel : il s'agit pour chacun

Pour résumer en images la soirée d'hier et trouver des explications sur notre manquement :   On a commencé par un visio-apéro à 19h30 pour l'anniversaire de ma sœur :    

Ici dans le nord-est, on papote sur ce qui peut être fait pour vendredi matin   Bien-sûr, en visio-conférence     Pablo :     Discolulu :       Moi (déjà e

Images postées

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Avec le relevé de 23h50, la confiance est maximale 😂 Je crois qu'on va jouer à J-6 la prochaine fois xD 

 

oLd MaN sLoWlY dYiNg oF nAtUrAl CaUsEs : PeopleFuckingDying  image.png.21b087d870f7db7a32e22e7f6f97092b.png

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà, c'est parti pour le SIXUEL !!!!!

 

Grand Est                                                                        Landser (68)                            Ta 23h +16,0 °C    minuit +13.5 °C

Sud Ouest  BONUS J-3                 Lasfaillades (81)                    Ta 23h +9,8 °C      minuit +11.0 °C

Grand Paris                           Troyes Barberey (10)            Ta 23h +11,8 °C   minuit +8.6 °C

Massif Central  BONUS J-3       Nimes-courbessac (30)      Ta 23h +10,9 °C    minuit +9.1 °C

Sud Est                                      Theys (38)                                  Ta 23h +11,9 °C   minuit +11.6 °C

Nord Ouest                                                                Kernascleden (56)                Ta 23h +13,5 °C   minuit +11.7 °C

 

Faites vos jeux et bonne chance à tous les QG !!!!!! :)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Petit point à 1h ... et zzzzzzzzzzzzzzz 9_9

 

image.thumb.png.65eb3d184b70dd1e7dedd7f919b6dafe.png

 

 

Petit point à 4h30 (ben je dois être en stress pour me réveiller la nuit O.o), y'en a pour tous les goûts ^_^:

 

image.thumb.png.14305b74e558ba25fa94ad6392c4b660.png

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Suspens à 7h50 !!!!

Enfin ça va être plus dur pour certains que pour d'autres ... 9_9

 

image.thumb.png.92bf2ed5e54a85f63059434e21b8cb6d.png

 

(pour les résultats officiels, ce sera vers 8h20, vu qu'il y a des stations MF)

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Il manque Nimes et Troyes mais le Sud Est avec Theys : 8.3°c et le Nord Ouest avec Kernascléden (9.4°c) réalise de jolies performances qui permettent aux premiers de se replacer au classement et au second de conforter leur première place. Mais tout n'est pas tout à fait fini.

 

Edit : en fait si : Nimes 6.3°c, Troyes 5.5°c ne viennent pas bousculer le classement (sous réserve de validation druidique)

 

live

Modifié par metre3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

6,9°C pour Nîmes courbessac mauvaise pioche car sa station jumelle à quelques kms indique 8°C à Nîmes Garons....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Yes, Landser nous nargue dans les 10 dernières minutes : toutes les stations de France montent entre 07h50 et 08h, sauf Landser évidemment et le comble, c'est que  le soleil il est debout d'abord dans l'est 😭

 

image.png.f2ee5587ac68a5a2aa8ab294092162f1.png

 

C'est qui le psychologue dans la team MC ? :cry:

 

giphy.gif

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et Voilà !

GROSSE PERFORMANCE du Sud Est !!!! 👍

 

image.thumb.png.aa50d7fe64497c81c70e4c20fd139c14.png

 

Grand Est                                                                        Landser (68)                            Ta 8h +6,5 °C    (1.7)        4ème

Sud Ouest  BONUS J-3                 Lasfaillades (81)                    Ta 8h +10,0 °C    (1.8)      5ème

Grand Paris                           Troyes Barberey (10)            Ta 8h +5,5 °C    (2.7)       6ème

Massif Central  BONUS J-3       Nimes-courbessac (30)      Ta 8h +6,9 °C    (1.3)        3ème

Sud Est                                      Theys (38)                                  Ta 8h +8,3 °C    (0.1)       1er

Nord Ouest                                                                Kernascleden (56)                Ta 8h +9,4 °C    (1.2)        2ème

 

Classement dans un moment, ça va swinguer on dirait :D

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Et le coup de grâce 20 minutes plus tard, zeeeeeeeen :shy: 

 

image.thumb.png.51b056014f292bd4822ef9c7ac892db5.png

 

89397401ba7430fdc64cfa94c9b63cbb.gif*

 

UN PSYCHOLOGUEEE VIIIIIIIIITE xD 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

La grande leçon du jour : toujours se fier à sa 1ère impression !!!!!

On voulait jouer La Chapelle Aubareil , station qui est sur une colline du Périgord... On aurait du : 8.7°C à 8h00 contre 10.0°C pour Lasfaillades.

On a voulut cherché une station en altitude pour éviter d'avoir une température trop haute car on avait peur que ça ne passe pas en dessous les 10°C à La Chapelle Aubareil, mais perdu...

 

Pacman Game Over GIF - GIFs Pacman GameOver Ghost

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà le classement à l'issu de cette 6ème Manche de folie !!!

 

image.png.a2043876ac72c77e23a70ad23a84d524.png

 

Le Nord Ouest continue la course en tête ... et de gros changement derrière !

Je vous laisse constater les dégâts :)

Je m'attendais à des bouleversements ... hé bien MERCI d'avoir été à la hauteur ;)

 

Et pour celles et ceux qui souhaitent devenir encore plus dingue, voici la carte des températures à 8h !

https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

image.thumb.png.82a0964c377482c1bd225999351a1a6d.png

 

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 42 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Yes, Landser nous nargue dans les 10 dernières minutes : toutes les stations de France montent entre 07h50 et 08h, sauf Landser évidemment et le comble, c'est que c'est le soleil il est debout d'abord dans l'est 😭

 

image.png.f2ee5587ac68a5a2aa8ab294092162f1.png

 

C'est qui le psychologue dans la team MC ? :cry:

 

giphy.gif

 

il y a 32 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Et le coup de grâce 20 minutes plus tard, zeeeeeeeen :shy: 

 

image.png.1c3b422486821afe5348c0d5a87fbce8.png

 

89397401ba7430fdc64cfa94c9b63cbb.gif*

 

UN PSYCHOLOGUEEE VIIIIIIIIITE xD 

 

Le PSY du MC est Vincent de Mauzun alias @un_Mauzunois !

Par contre il faut faire vite pour consulter, car il se remet péniblement d'une déprime hivernale sans froid ni neige, ... et est en train de sombrer dans le confinement O.o:D

(surtout que je prends 33% ... !)

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a 39 minutes, Fanfoe63 a dit :

Et pour celles et ceux qui souhaitent devenir encore plus dingue, voici la carte des températures à 8h !

https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

image.thumb.png.82a0964c377482c1bd225999351a1a6d.png

 

 

De notre côté en gros on avait le choix entre des stations à 2°C et des stations>10°C :

 

Sticker de Kalouty sur other vieux sourire force gene malaise ...

 

Cela dit mardi on a hésité entre La Chapelle Aubareil et Lasfaillades, on aurait du rester sur la première...:/

 

Allez je vais me consoler avec la première amplitude >25°C de l'année chez notre soldat Daglan (1,2°C ce matin) et avec les prévisions pluvio-orageuses engageantes (pour moi comme pour le jardin) de la semaine prochaine 🥰

 

Aucune description de photo disponible.

Modifié par acrid vintaquatre
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Le sud est ce matin:  On limite bien la casse !! :D

 

tenor (1).gif

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Hello !

 

Bon Le Nord Ouest est le

Grand Vainqueur incontestable

de ces 6 manches initiales 👍🥂

 

Je pense qu'on va continuer, mais un peu ou beaucoup ?

 

En gros je vous pose directement la question pour savoir si :

 

1- on repart sur 6 manches comme précédemment (5 duels et 1 sixuel)

 

ou 2- on continue sur 2 ou 3 (ou + ?) manches en sixuels uniquement ?

 

Selon vos retour avant ce soir 23h59, je trancherai à la majorité des avis exprimés sans distinction de QG (choix individuel) !

 

Cela n'empêche que vers 22h je vous proposerai la Température Etalon pour vendredi 17 Avril à 8h locale ... vous saurez seulement à minuit qui vous devrez affronter : une équipe ... ou la meute :D

 

A vous lire !

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup, j'ai été agréablement surpris par le suspense décuplé de la manche d'hier ! 

Et comme nous sommes dans une compétition mi-saison, où nous sommes pas dans des challenges de la station les plus froides ou les plus chaudes, le côté match à six rend les choses encore + attractives et encore + simples à gérer il me semble. :) 

 

Voilà pour l'avis étayé ;) 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

6 manches de plus comme ce qui a été fait jusqu'à maintenant (sinon mon petit cœur ne va pas s'en remettre du match de ce matin :cry:).

 

original.gif

 

En plus trois personnes du QG sont tombées dans la folie depuis ce matin. Discolulu, Martini, Pablo, en votre mémoire, je vous fait la promesse de tenir bon, de ne pas m'égarer et de résister jusqu'au bout -_- 

 

image.png.28a820bb86453762cfe67a3e4f2e4dee.png     image.png.7391e5bc63f29d0e8b51376dfb9c272a.png     image.png.f2f59f4263a42cf0bfab063dc65ef7d2.png   

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...