Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - avril 2020


Lengaï

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Retour sur cette très belle après-midi orageuse, avec des ambiances pour le moins estivales, j'ai déjà vécu mieux que toute la saison dernière je crois 😁   Sortie en deuxième partie d'aprem

Quelques photos trouvées sur le net niveau de Quéant, Pronville.

Énorme orage (supercellule) de grêle entre Cambrai et Somain. Grêlon de 1 à 2cm. Plusieurs coulées de boue/inondations également dans le 62/59   Photo en vrac sur FB (essentiellement se

Images postées

Posté(e)
Cergy, Lille, Casablanca

Enfin quelque chose sur Lille ! 

 

 

P1050122.JPG

P1050097.JPG

Puis j'ai pu inaugurer la LPTm3 même si les réglages de l'APN n'étaient pas terribles. 

P1050104.JPG

Modifié par sami02
  • J'aime 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Amateur de trains, dommage que la gare n'est pas cadrée. Beau cliché tout de même. Ça me manque parfois de vivre en appart. ;)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Passage de 2 belles lignes de grain cet après-midi, entrecoupées de large éclaircies, un vrai ciel de traîne d'air froid avec seulement de bonnes bourrasques avec les averses  et sans grêle et foudre .

 

Tn 7.4°C  Tx 14.9°C Ta 7.4°C et RR 6.6 mm  et pour le mois 34 mm , un bon coup de pouce cette semaine qui était seulement encore à 5 mm lundi .

 

Ce sera logiquement le dernier relevé mensuel de ma station à Senlis .

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Soirée agitée avec ces averses orageuses, la température a chuté et le coucher de soleil était super à l'arrière de l'instabilité. 

IMG_20200430_211754_909.thumb.jpg.5a4994930dbc4ca41d7e183343eba44a.jpg

  • J'aime 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

299h28min d’ensoleillement au Touquet, qui échoue tout près du seuil symbolique des 300h.

Nouveau record mensuel 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint maximin (Oise)

Nouveau système d’averses en ce début de nuit,pluie ayant évoluer  en bonne drache (forte pluie)  durant un instant,actuellement pluie plus faible.

 

Temperature actuelle : 9 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...