Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 13 minutes, grenouille42 a dit :

Tu chambres !?

J'aime pas les mecs qui chambrent 🤣

On est à une dent de la fourchette, p...; comme les verts contre Dijon..Ok  je sors😄

 

J'ai une réunion à 18 h 30, je voudrais savoir...

Tu risques de louper ta réunion 🤣

il y a 21 minutes, matheo7125 a dit :

 

J'essaie de l'allumer à la station de Béziers actuellement mais... c'est sans succès...  Il y aurait pas un paramètre pour l'activé sur IC ? xD

Tu fous le feu..puis ça va mieux

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 5 heures, romain05 a dit :

@acrid vintaquatreà carrément cramé à midi !!!! 

 

Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit :

Ça s'appelle finir en feu d'artifice !

 

il y a 19 minutes, Royans26 a dit :

@acrid vintaquatreton boost tu visais les 30°???

 

il y a 14 minutes, grenouille42 a dit :

Tu chambres !?

 

Il y a 5 heures, bill07 a dit :

le boost je pensai que c'était pour augmenter les points..... pas la température -_-

on va peut-être y aller mollo les gars ;) attention un "retour" de Corse ça peut faire mal !

210525063549461906.gif

 

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 40 minutes, Royans26 a dit :

 

Tu fous le feu..puis ça va mieux

 

On demande 22-24°C pas 1022-1024°C xD 

Mais peut-être qu'un jour on aura une fourchette comme ça qui s'est ? Faudra bruler les stations et vite se couvrir du feu, heureusement on a le couvre-feu et là il devrait bien servir xD

Bon par contre je pense les stations ont une probabilité de 0.0000000001% d'enregistré une valeur, mais imaginons juste il y en a une qui y parvient vous pensez que MF et l'OMM vont retenir la valeur comme un record de chaleur nationale et mondiale ? Là on les entendrait plus les USA avec leur vallée de la mort, il laisserait place à la fourchette de la mort ! xD 

Modifié par matheo7125
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je suis vert 😭. 21,8°C à Aniane. Ça valait bien le coup que j'y aille dimanche pour visiter le village (que je ne connaissais pas).

La prochaine fois, je passerai mon chemin et j'irai vers Saint-Guilhem le désert, Saint Jean de Fos, Gignac ou un autre blède à côté 😁

monkey-frustrated.gif.95289d1459398d0390c9c109f1ff5e98.gif

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

quand je suis passé une seule fois à st cyprien, je n'ai pas aimé cet endroit, et là je hais cette station !!!!:@

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 33 minutes, papulefer a dit :

quand je suis passé une seule fois à st cyprien, je n'ai pas aimé cet endroit, et là je hais cette station !!!!:@

👍 et moi comme un con je me suis fourvoyé en ne jouant pas Orange centre ville ! je hais la Baussenque....c'est moche, c'est bruyant....et Carpentras trop froid

 

On va attendre, mais les bonnes affaires  du jour semble être du coté de : @Le Bossue d'Alsace et @Matpo (si tout le pile se confirme) bravo !

EDIT

Ben non 23.1°C à Gallargues, dommage

Modifié par bill07
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

@acrid vintaquatreton boost tu visais les 30°???

 

Be non la fourchette c'était 27-29 non ?

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

J'avoue que je n'attendais pas un miracle pour aujourd'hui, 2 fois de suite avec des températures plus froide que prévu par rapport à la prévision à j+6 c'est le risque! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats : 9 fourchettes OK ... mais pas de TOUT PILE !

 

image.png.c618581c4da2e12e8947ec2d3b6c3b19.png

 

Classement et blabla dans un moment ;)

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Rambert / Loire
il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit :

Et voilà les résultats : 9 fourchettes OK ... mais pas de TOUT PILE !

 

image.png.c618581c4da2e12e8947ec2d3b6c3b19.png

 

Classement et blabla dans un moment ;)

Alors là, j'étais déjà vert à la base mais là... 21.9 °C .... Sabotage !!!!

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Je suis pas passé loin du tout pile de la semaine dernière tout en gardant la même station ! Ça mérite une petite trentaine de points ça non ?

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voici donc les résultats et le classement de cette manche 11 de Saison 3 :

 

image.thumb.png.50b1125edfd2b1d05cf106231371f769.png

 

L'évolution de votre classement :

 

image.png.da44c227b7dc3cf9731982c2caea52b6.png

 

Et des stats en vrac ...

 

image.thumb.png.ad81e857500e40804fdeee6c6cb1791f.png

 

... et donc, potentiellement, la Manche 12 pourrait éventuellement être la dernière de cette saison 3 !

Avec 4 prétendants si on prend en compte d'éventuels TOUT PILE à J-6 ... :)

PS : si personne ne marque de points pendant 5 ou 6 manches, je peux aussi prétendre au Trône 9_9:D

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 4
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Eh alors, ça se dépêche de gagner là haut ? Je perds une place par manche là, faudrait que ça s'arrête svp 🤣

 

Et puis ça critique le barbecue d'@acrid vintaquatre mais je tiens à souligner, pour sa défense, et pour souligner avec fierté notre grosse perf, que c'est bien @ggdu19 et moi qui détenons les pires scores de cette manche 😁 (désolé ggdu19 de t'embarquer dans ma connerie, promis si j'en ai encore l'occasion, je le referai avec plaisir 🤣

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une fourchette TX MAX entre 15 et 16 degrés pour mardi prochain :)

 

Les prétendants au trône se multiplient et la barre des 100 points est encore à franchir... 

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! JOURNEE 54 (02.06.2021) : 15 à 16°c
Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 9 minutes, Seiichi a dit :

Eh alors, ça se dépêche de gagner là haut ? Je perds une place par manche là, faudrait que ça s'arrête svp 🤣

 

Et puis ça critique le barbecue d'@acrid vintaquatre mais je tiens à souligner, pour sa défense, et pour souligner avec fierté notre grosse perf, que c'est bien @ggdu19 et moi qui détenons les pires scores de cette manche 😁 (désolé ggdu19 de t'embarquer dans ma connerie, promis si j'en ai encore l'occasion, je le referai avec plaisir 🤣

On peut citer cuisse de @grenouille42avec ses 21.9..mais elle m'en veut déjà donc...

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 6 minutes, greg13 a dit :

Je vous propose une fourchette TX MAX entre 15 et 16 degrés pour mardi prochain :)

 

Les prétendants au trône se multiplient et la barre des 100 points est encore à franchir... 

 

Une fourchette de 1°C seulement, de quoi donner encore du fil à retordre pour les prétendants au trône, peut-être qu'une 56ème journée est peut-être encore possible alors ^_^

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, matheo7125 a dit :

 

Une fourchette de 1°C seulement, de quoi donner encore du fil à retordre pour les prétendants au trône, peut-être qu'une 56ème journée est peut-être encore possible alors ^_^

 

Et vu la carte, il va falloir jouer au Nord de la Grande Bretagne ... :P

 

image.thumb.png.9473968637faccc3bd1fbf90148c3e16.png

  • J'aime 2
  • Haha 5
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Et vu la carte, il va falloir jouer au Nord de la Grande Bretagne ... :P

 

image.thumb.png.9473968637faccc3bd1fbf90148c3e16.png

 

Je pense que pour la carte où tu réunit toutes les localisations des fourchettes, tu peux déjà préparer un gros zoom sur les alpes où on va surement tous se chevaucher, sauf si le record du plus gros écart avec la fourchette détenue par @bill07et ses 19.3°C d'écart souhaite être battue xD 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Et voilà les résultats : 9 fourchettes OK ... mais pas de TOUT PILE !

 

Hein, comment ça ?

Et le tout pile de Vence à 24,0°C alors ? 🥳

Je suis content de pas avoir suivi l'évolution des températures, vu qu'il y faisait déjà près de 24 vers 14h00, j'aurais stressé graaaaaveee. 

giphy.gif.219156e4bc37502e5ac206bc923ca089.gif

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

On remarquera que je ne suis pas dernière ! Ce qui était mon objectif pour cette fin de saison, d'autant plus que finir devant l'organisateur, c'est quand même la classe :D

 

Ha il y a encore une journée ? O.o:/

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Je viens de remarquer en consultant le classement que j'étais coincé tout pile entre @papuleferet@bill07😳

Mais restons calme, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter, je ne crains rien, et d'abord je n'ai jamais critiqué le 43, les Auvergnats et leur caractère parfois un peu chauvin.

Et puis j'ai toujours mangé mes lentilles du Puy à la cantine. De plus je connais par cœur la Chanson pour l'Auvergnat de Brassens, et il n'y est pas dit que les Auvergnats sont radins, mais qu'ils ont plutôt bon cœur 😇

Rassurez-moi, confirmez-moi qu'il reste bien au moins une manche svp, help ! 🙀 

Ouf heureusement @Fanfoe63n'est pas Auvergnat, et va me tirer de ce mauvais pas. 🥳

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, besacmétéo a dit :

Je viens de remarquer en consultant le classement que j'étais coincé tout pile entre @papuleferet@bill07😳

Mais restons calme, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter, je ne crains rien, et d'abord je n'ai jamais critiqué le 43, les Auvergnats et leur caractère parfois un peu chauvin.

Et puis j'ai toujours mangé mes lentilles du Puy à la cantine. De plus je connais par cœur la Chanson pour l'Auvergnat de Brassens, et il n'y est pas dit que les Auvergnats sont radins, mais qu'ils ont plutôt bon cœur 😇

Rassurez-moi, confirmez-moi qu'il reste bien au moins une manche svp, help ! 🙀 

Ouf heureusement @Fanfoe63n'est pas Auvergnat, et va me tirer de ce mauvais pas. 🥳

 

Ben t'es foutu ... désolé :P

Mais si on t'aime bien tu seras comme un coq en patte en Auvergne, et tu en connaîtras tous les bienfaits ;)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...