Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)
il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

Mais faut le temps de prendre ses marques dans une vieille maison de famille inoccupée ;)

 

Erreur sur une lettre :D 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Le point en ce samedi de la fièvre du soir !

10 exprimés (avant bonus potentiel, c'est pour 8 points en violet, 5 points en rouge et 3 points en orange !) :

 

image.thumb.png.d3c7296952f30432de087ba4f9331ba3.png

 

Et le point sur la situation :

 

image.thumb.png.0587402737b02cf30532736a4280aecc.png

 

Voiloù ! Et n'oubliez pas de précisez le jour et l'heure de votre choix, ainsi que le lien observation temps réel sur IC !

A lundi soir ;)

 

PS : et bonne chance ... et Vive la Bretagne ! :P

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

On est dimanche 26, 17h41 et je joue Evreux-Fauville.

J'ai regardé Sète (mais c'est un chouilla chaud selon les modèles) et Orcières (là c'est le grand écart entre les modèles et la loterie avec les orages).

 

Bonne fin de journée à tous et toutes

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Pour ma part, direction la Rochelle en Charente-Maritime : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-rochelle-aerodrome/07316.html

On est dimanche, 20h22.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

Après mes premiers points de pris la semaine dernière sur une île, je réitère la chance insulaire pour cette semaine. Cette fois-ci, ce sera plus petit que la Corse. En même temps, difficile de faire plus grand. :D 

Je serai pas très loin du roi, tous les ingrédients sont réunis pour rentrer dans la fourchette. 

J'ai donc choisi la station de l'Île d'Yeu - Saint Sauveur (85)https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-d-yeu-st-sauveur/07300.html

J'avais 2 possibilités de station sur l'île : il y a une StatIC en plus mais étant sur un toit, j'ai préféré assurer avec la station MF. 

Il est dimanche 26 juillet à 20h52. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63)

Pour cette nouvelle manche, je me lance avec la station de "Le Mesnil-Esnard" en Seine-Maritime https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-mesnil-esnard/000G3.html

Nous sommes le dimanche 26 juillet, 21h13.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

De mon côté aussi je dois m'expatrier pour trouver une température aussi basse. En regardant les cartes de T à 850hPa, il y a 14°C d'écart entre les Alpes du Sud et le Morbihan où je plante ma fourchette.

Direction donc la station de Ploeren près de Vannes (en espérant qu'elle ne soit pas mauvaise). 

 

Dimanche 26 à 22h15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Merci les 8 ! Tout le monde a mis le jour heure et lien 👍

On doit en être à 18 ... À ce soir 😉

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

C'est parti pour Évreux, dans le département du néant météo, si on en croit un membre bien connu d'IC, expatrié dans le Sud depuis quelques années 🤔

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...