hygrophore Posté(e) 5 juillet 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 juillet 2020 (modifié) GFS ou ARPEGE ?? Mont de Marsan est quelque part vers la tache orange dans le département des Landes 😉 Modifié 5 juillet 2020 par hygrophore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 5 juillet 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Je vous conseille de tous vous baser sur gfs comme ça je suis sûr de gagner ! Gfs à cette époque de l’année est la plus grosse arnaque qui existe ! Mais ne m’écoutez pas ! 😂. Bon sinon pas facile de regarder les modèles sur téléphone (plus internet depuis jeudi...) mais je choisi la station de Dole-Tavaux. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dole-tavaux/07386.html Il est dimanche 21h42. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 (modifié) il y a 21 minutes, hygrophore a dit : GFS ou ARPEGE ?? Mont de Marsan est quelque part vers la tache orange dans le département des Landes 😉 Mont de Marsan vaincra (même si ça sent plutôt 26 ou 27° ... mais bon cette cette station m'a déjà planté 3 fois en 6 manches, alors ce coups-ci ...) il y a 57 minutes, gerardt a dit : Faut recruter sur le forum du Massif-Central, il y a beaucoup de ressources là-bas ! il y a 49 minutes, greg13 a dit : Quel défaitisme 😛 Ahah Allez à vous de jouer ! J'ai lancé la PUB sur le MC ... Modifié 5 juillet 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Et de 9 ! (rouge 5 pts et orange 3 pts) Bon on dirait un jeu de fléchette d'aveugles quand même 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 juillet 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 13 minutes, damien63 a dit : Je vous conseille de tous vous baser sur gfs comme ça je suis sûr de gagner ! Gfs à cette époque de l’année est la plus grosse arnaque qui existe ! Mais ne m’écoutez pas ! 😂. Bon sinon pas facile de regarder les modèles sur téléphone (plus internet depuis jeudi...) mais je choisi la station de Dole-Tavaux. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dole-tavaux/07386.html Il est dimanche 21h42. Bonne soirée J'avais en tête cette station cet après-midi (bon j'hésite encore actuellement entre plusieurs stations donc bon ). 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 5 juillet 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 De mon côté, je vais jouer la station de Dijon - Longvic. En espérant que la moutarde ne soit pas trop piquante ! Dimanche 5 à 22h03 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 juillet 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Je joue en association avec @pablo25 la station de Bourges : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourges/07255.html Il est 23h34, dimanche 05 juillet 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 5 juillet 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Pour Bordeaux ça semble compliqué avec des températures revu à la hausse au fil des jours.. Ca sent le 26/27ºC facile 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 25 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Je joue en association avec @pablo25 la station de Bourges : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourges/07255.html Il est 23h34, dimanche 05 juillet -3 ça va faire mal ... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 juillet 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : -3 ça va faire mal ... Pschuuuut 🤣 Si je me loupe je vais pas m'en remettre 🥺😆 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 à l’instant, Le Bossue d'Alsace a dit : Pschuuuut 🤣 Si je me loupe je vais pas m'en remettre 🥺😆 Je t'enverrai du Saint Nectaire et des saucisses de Mont de Marsan 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 (modifié) 12 exprimés ! (rouge 5 pts et orange 3 pts, sauf le Dauphine @Le Bossue d'Alsace et son Gueux @pablo25 à 5 pts ou -3 pts ...) Marrant plus on approche plus les pronostics "montent" vers le Ch'Nord ! Et le fichier Google Earth Pro : manche07c.txt Modifié 5 juillet 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 juillet 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 3 heures, Remi1908 a dit : Ma station sera celle de Ciran dans l'Indre et Loire. Je connait très mal ce coins là donc je croise fort les doigts 🤞🤞 Belle station en tout cas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 5 juillet 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 3 heures, hygrophore a dit : Mont de Marsan est quelque part vers la tache orange dans le département des Landes 😉 Sinon , pourquoi pas Tethieu 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2020 (modifié) On se la joue à domicile ! (enfin pour @970hPa, @Sebaas faudra aider @Remi1908 ... sans tricher hein ) PS : en plus ça fait plusieurs fois que j'hésites avec Tethieu ... Arghhhhh En tout cas 14 exprimés ce soir (4 à 5 pts, 9 à 3 pts et 1 à 1 pts ! Mise à jour demain soir, beaux rêves de 25,5° mardi ... Modifié 5 juillet 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 6 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 6 juillet 2020 (modifié) Aller messieurs les Sud-Ouetistes : @cédric du Lot, @titou12, @pim82, @Girondin, @seb93100, @julien46, @romainT31, @MidiPy, c'est le moment de vous lancer dans l'aventure de la fourchette ! Il faut juste trouver une station dont la Tx de demain sera comprise entre 25°C et 26°C. Modifié 6 juillet 2020 par gerardt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 juillet 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : On se la joue à domicile ! (enfin pour @970hPa, @Sebaas faudra aider @Remi1908 ... sans tricher hein ) PS : en plus ça fait plusieurs fois que j'hésites avec Tethieu ... Arghhhhh En tout cas 14 exprimés ce soir (4 à 5 pts, 9 à 3 pts et 1 à 1 pts ! Mise à jour demain soir, beaux rêves de 25,5° mardi ... Et heureusement aucun à -3 points 😇 (on se rassure comme on peut 😆). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 6 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Il faudrait doubler les points gagnés pour ceux qui ont essayé de rassembler plus de monde, hein @Fanfoe63 ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 1 heure, gerardt a dit : Il faudrait doubler les points gagnés pour ceux qui ont essayé de rassembler plus de monde, hein @Fanfoe63 ? Tout à fait d'accord (bien que dans mon cas 2 x 0 ça va pas faire beaucoup ... sauf miracle ) ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Le Bossue d'Alsace tente le tout pour le tout pour reprendre sa première place ... 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 6 juillet 2020 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 3 heures, gerardt a dit : Aller messieurs les Sud-Ouetistes : @cédric du Lot, @titou12, @pim82, @Girondin, @seb93100, @julien46, @romainT31, @MidiPy, c'est le moment de vous lancer dans l'aventure de la fourchette ! Il faut juste trouver une station dont la Tx de demain sera comprise entre 25°C et 26°C. Je ne connaissais pas ce jeu 😉 Pour demain je dirais Quillan (11) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 6 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 6 juillet 2020 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Tout à fait d'accord (bien que dans mon cas 2 x 0 ça va pas faire beaucoup ... sauf miracle ) ! Il ne faut pas perdre espoir, avec Mont-de-Marsan tu auras tes premiers points. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 juillet 2020 (modifié) il y a 4 minutes, gerardt a dit : Il ne faut pas perdre espoir, avec Mont-de-Marsan tu auras tes premiers points. Ben non j'en ai déjà 5 ! Mais je veux pas monter trop vite, c'est tactique ... PS : 15 exprimés ... Modifié 6 juillet 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 6 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 6 juillet 2020 il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben non j'en ai déjà 5 ! J'avais oublié que j'étais presque le seul à être encore à 0. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 juillet 2020 il y a 1 minute, gerardt a dit : J'avais oublié que j'étais presque le seul à être encore à 0. Ce qu'il faut c'est avoir une vraie tactique ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés