Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Le 27/01/2021 à 08:32, Seiichi a dit :

Et voilà, je vous avais dit de m'attendre, un tout pile à 4h du matin :D

image.thumb.png.f9588d23069140651fe7556bd91fc757.png

 

Bon, question essentielle : peut-on avoir un score négatif ? Si non, je ne risque pas grand chose avec les -5 🤣

En revanche, personne ne devrait être assez fou pour s'associer à moi et ma poisse ! (régulièrement entre 0.1 et 0.3°C de la fourchette...Mais jamais dedans :D) Non sincèrement, je vous le déconseille 🤣

 

 

Pareil au Sancy !

La Tx du mardi 26 est +0,1° dans la fourchette, mais atteinte le 27 à 3h30 avec 0,0° ... purée de timing !

 

image.thumb.png.6ed7a60b5cf948e542f9650d83bfdfcf.png

 

  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Fait intéressant, cette saison 2 a déjà vu passé 5 rois différents, contre 3 rois lors de la saison 1.

Preuve que la session "froide" est plus difficile à appréhender que la session "chaude" ? 

On ouvre le débat :D 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 15 minutes, greg13 a dit :

Fait intéressant, cette saison 2 a déjà vu passé 5 rois différents, contre roi lors de la saison 1.

Preuve que la session "froide" est plus difficile à appréhender que la session "chaude" ? 

On ouvre le débat :D 

 

Effectivement, perso je galère depuis début décembre ...

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Bon alors, il est vendredi 20h43 et en association avec Clément @espacesdumonde, nous jouons après moults hésitations (Pélussin, Aubenas, Peaugres) la station de Jéremy : Vernosc-lesAnnonay (07)

@mistigri07J'espère que tu ne bosses pas toute la journée pour nous peaufiner une Tx de 13.5°c pile poil, merci d'avance.

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Encore un couple : ça sent le printemps ! :D

Mon petit doigts me dit que c'est pas fini ... 9_9

 

image.png.32bb6ba95343d9b55d23f00cccc89040.png

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Effectivement, perso je galère depuis début décembre ...

 

alors désolé de t'avoir entraîné dans cette nième galère pour la semaine prochaine.

 

mais on avait dit le mardi ?.... t'es sûr ?  je viens de relire mon message de validation et c'est bien ce qu'il me semblait.... je n'ai pas précisé le jour :P

 

210130092703992473.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

On a qu'à dire que nous, on joue dimanche, lundi ou mercredi ... en tout cas le jour où il fera 13,5° ! 9_9

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 6 heures, Palaja11 a dit :

Mon pronostic de mercredi est plié. Je serai beaucoup trop haut. Au mardi suivant les z'amis 😃

moi aussi Nérac 17° mardi.....:cry:

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 54 minutes, Fanfoe63 a dit :

Malbosc 13,5° mardi sans soucis 9_9

  si c'est 15.3°C on touche le "pactole" dans le désordre xD

EDIT

et comme on craint dégun ici on mise sur tous les jours de la semaine (L/M/M/J/V) pour une mise puissance 5 et si on se loupe François redistribue tous ses points au 3 premiers du classement ! si quelqu'un veut quelques miettes je suis donneur

Des prévis comme ça.... ça ne s'invente pas et la Tx du jour était de 13.4°C ! on y croit François

210131080919815912.png

 

Modifié par bill07
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 35 minutes, romain05 a dit :

On y croit @jeb04 !! 

Oui, il va falloir un petit miracle, on était déjà trop haut aujourd’hui ! Dire que mercredi MF annonçait 12 à Sisteron 😅

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Si je comprends bien nous sommes de plus en plus nombreux à espérer LE miracle !

Cela est certainement dû à cette période bizarre que l'on vit o.O

 

Nous voilà en tout cas 18 :

 

image.png.7ba492ac9bde69df33163e333c38a273.png

 

PS : je ne pourrais pas faire de suivi dans la journée de mardi car je serai en extérieur sous la pluie dans un village de la Somme ...

Mais je ne doute pas que certains le feront ;)

Par contre je ferai un point après 18h car confiné à l'hôtel !

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 51 minutes, Fanfoe63 a dit :

PS : je ne pourrais pas faire de suivi dans la journée de mardi car je serai en extérieur sous la pluie dans un village de la Somme ...

Mais je ne doute pas que certains le feront ;)

Par contre je ferai un point après 18h car confiné à l'hôtel !

Donc en fait si je comprend bien, quand seras fini le travail dans la somme, et que tu seras sommé de rester dedans, tu pourras faire la somme des points avant de faire un somme, en somme

C est somme toute logique 

 

Merci pour cet excellent taf 

Modifié par Matpo
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 20 heures, Matpo a dit :

Donc en fait si je comprend bien, quand seras fini le travail dans la somme, et que tu seras sommé de rester dedans, tu pourras faire la somme des points avant de faire un somme, en somme

C est somme toute logique 

 

Merci pour cet excellent taf 

Oui merci @Fanfoe63 pour ta disponibilité, tu es une sommité 😁

 

Sinon, je vais rêver que demain Brives sera dans la fourchette 🧐 

image.png.e36a70b14a4305f9f6e1ff688b199fbc.png

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 22:43, Turquoise_ExNico41 a dit :

Bonsoir les amis icéens. Pour mardi prochain je table sur ça. C'est mon dernier mot.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rennes-st-jacques/07130.html

 

@greg13tu est malin tu as lis la montagne et la neige pour que l'on pense à une station mais tu ne vas pas le rouler !

Bonsoir, j'avais dit mardi dernier Rennes-Saint-Jacques. Vous avez pas enregistré? 🤔 

@Fanfoe63 tu m'a oublié mais je m'était inscrit le 26 janvier pour le mardi 2 février. Ne pas oublier que j'ai fait ça J-7 + que maintenant c'est Turquoise_ExNico41.😉

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...