TreizeVents Posté(e) 23 décembre 2020 Dax (40) Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Quasiment 17° au thermomètre de la terrasse, contre 10,4° à la station MF qui se trouve à moins de 10 km d'ici. Le foehn n'a pas son pareil pour générer parfois de sacrés contrastes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 23 décembre 2020 Séméac - 65600 Partager Posté(e) 23 décembre 2020 20°C à Bilbao dès ce matin... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 23 décembre 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) Salut, Toujours la tronche dans le brouillard et pour le troisième jour, l'ambiance est tout de même plus lumineuse qu'hier peut-être que le soleil va apparaitre avant que ça ne se gate en fin de journée, 7.2°mais le thermomètre n'est passé franchement sous les 10° qu'a partir de 6h du matin. Modifié 23 décembre 2020 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 23 décembre 2020 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 23 décembre 2020 20.3 en maxi hier... Pas besoin d'être bon en prevision c pareil chaque année, jai eu raison sans avoir a reflechir v'voyez. Jsuis le grinch de noel, le rabat joie de service. Tout espoir de froid est vain ! Une seule mini negative avec -0.6 ce mois ci. Quand je dis que decembre c nul sauf pour les tempetes ... cest encore bien parti pour. Par contre ca pue le frais humide pour la suite (la ca change dhab on a plutor du sec pour nouvel an) et jespere que nos amis de la cote prevoient d'acheter une barque si ca repart en mode pluie de fou. En attendant on va regarder ... de loin... la neige fondre puis revenir sur les montagnes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 23 décembre 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Les brouillards s'en sont allés et direct ils sont remplacés par la flotte, très mauvaise appréhension des modèles qui n'envisageaient pas d'eau avant la fin de journée,9° tout rond a midi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 23 décembre 2020 Perpignan (66) Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 19 heures, Matpo a dit : De nouveau bonne différence entre Toulouse ouest et est, Tn6, 4°c, TX 16,2°c, Agréable. Magnifique vue sur les Pyrénées en fin d aprem, bine nettes Selon le dicton, pluie demain ou après demain au plus tard Enfin c est pas ça que disent les prévi, en même temps les Pyrénées, un petit bout entre les bâtiments (joies de la ville) En effet très belle vue sur les Pyrénées hier soir, depuis le Pont Neuf : 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 décembre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, MidiPy a dit : En effet très belle vue sur les Pyrénées hier soir, depuis le Pont Neuf : Super photo Pas l impression d être en plein Toulouse et pourtant si, sympa Moi du pont St Pierre c était pas la même vue, faut pas se planter de pont pour les photos bien joué ^^ Modifié 23 décembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 décembre 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 salut, pluie faible actuellement.T°actu: 11.5c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 23 décembre 2020 Perpignan (66) Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Bonjoir, Je suis sur Lavaur (81) pour Noël, Temps qui s'est ennuagé au fil de la journée avec une Tx néanmoins douce : 13,6°, et un vent absent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 23 décembre 2020 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Bonsoir, Tn : 4°C Tx : 12°C Ta : 10,5°C Couvert avec un peu de pluie en début d'après-midi. Hier, le ciel est resté gris toute la journée. Le soleil annoncé ne s'est pas montré ici mais il était bien présent à quelques km de là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 23 décembre 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 23 décembre 2020 Pas plus de 10.8° aujourd'hui, toujours pas le moindre rayon de soleil, 2.4mms sous le passage pluvieux de la mi-journée auquel se sont ajoutés 2mms supplémentaires ce soir, il pleut toujours néanmoins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 24 décembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 24 décembre 2020 Yop Pas de brouillard ce matin, le ciel était même dégagé en fin de nuit et les étoiles bien visibles. petit vent d'Ouest. Un peu de bruine/pluie hier, rien de bien important. Le froid est les gelées devraient revenir d'ici ces prochaines heures, cela nous donnera un peu de grain à moudre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 24 décembre 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 24 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, neige84 a dit : Un peu de bruine/pluie hier, rien de bien important. 8mms ici, c'est finalement pas si mal et je m'attendais a beaucoup moins! bon je me suis aussi retrouvé sous l'axe pluvieux le plus actif. 6.8° de Tnx aujourd'hui, ciel encore et toujours gris, seule évolution notable par rapport aux jours passés, il n'y a pas de brouillards... Modifié 24 décembre 2020 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 24 décembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 24 décembre 2020 il y a 6 minutes, cédric du Lot a dit : 8mms ici, c'est finalement pas si mal et je m'attendais a beaucoup moins! bon je me suis aussi retrouvé sous l'axe pluvieux le plus actif. 6.8° de Tnx aujourd'hui, ciel encore et toujours gris, seule évolution notable par rapport aux jours passés, il n'y a pas de brouillards... Eh bé, ça me rappelle un passage pluvieux qu'on a eu la semaine dernière, une fine bande qui a stagné plus ou moins en s'étirant vers le NE. Copiteur va ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 24 décembre 2020 Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit : 8mms ici, c'est finalement pas si mal et je m'attendais a beaucoup moins! bon je me suis aussi retrouvé sous l'axe pluvieux le plus actif. 6.8° de Tnx aujourd'hui, ciel encore et toujours gris, seule évolution notable par rapport aux jours passés, il n'y a pas de brouillards... Et ça se voit un peu sur ta carte, faut juste prendre hier au soir, sur fort Blagnac on était en limite de pp, 0,4 MM hier soir😂 Je rigole mais j étais dessous en plein air et limite commençait à raler Tn 8,4, on sent aussi que ça monte moins que hier, prélude à l épisode hivernal (de saison) qui arrive, et les pressions à 1024hPa Ca va changer dans les heures qui viennent, j aime particulièrement quand c est le début de l épisode, qu on sait que plus loin, a quelques milliers même pas de km au nord, les masses d air sont déjà en plongée, Le temps bien dégage laisse rapidement la place aux nuages, dans lesquels j aimerai savoir lire d ailleurs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 décembre 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 décembre 2020 Ambiance humide sur Bordeaux pour ce réveillon malgré quelques furtives éclaircies 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 24 décembre 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 24 décembre 2020 La pluie vient d'arriver, ou plutôt de revenir, la Tx a été atteinte a 14h30 avec 9.2°, 8.2° a présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 décembre 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 24 décembre 2020 Bonsoir a tous, Nuageux et éclaircies pour cette journée, et la pluie qui s'invite tranquilou. Tn 8,7°. Tx 12,2°. Pluvio (provisoire) = 2,2mm Bon réveillon a celles et ceux qui le font! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 25 décembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Yop L'après-midi fut humide avec un passage pluvieux plutôt généreux, je ne m'attendais pas à tant ! Presque 4 mm à Daglan. Le froid est enfin arrivé ! Que ça fait du bien ! On reste loin de la gelée à cause de la couverture nuageuse, j'espère qu'on en aura une demain. Et puis Joyeux Noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 25 décembre 2020 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour, Joyeux Noël amis du SO 🙂 ! Zéro pointé ce matin au thermomètre, ciel clair sur Gourdan-Polignan (Comminges-31). Il a plu en soirée, avec une bascule à la neige en cours de nuit. Je n’ai rien vu tomber, mais l’herbe est très légèrement saupoudrée au réveil et les surfaces froides timidement blanchies. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 25 décembre 2020 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Joyeux Noël à tous ! Ici il neigeote 1.3°c , neige au sol à 600m. Bonne journée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 25 décembre 2020 Perpignan (66) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour et Joyeux Noël à tou.te.s ! Lavaur (81) : Tx de 11,2° hier, avec un ciel qui s'est largement ennuagé à partir de la mi-journée. La température a baissé tout au long de la nuit, jusqu'à 2,5° à 8h. Actuellement il fait 3°, le tout sous un ciel bien gris et un vent de NO rendant le ressenti froid et désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 25 décembre 2020 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 25 décembre 2020 -0.1 atteint , cela s'ajoute aux -0.6 (05/12) et -0.3 (16/12), quel mois frigorifique ! On a encore 2 jours a suivre pour battre le mini de novembre (-2.1) , c'est faisable dimanche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.vesper Posté(e) 25 décembre 2020 Espiens, 175m d'altitude Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Le ciel vient de se couvrir totalement et brutalement à La Croix-Blanche, 5km d'Agen, 2.3°C, paquet nuageux arrivant Nord-Nord-Est. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 25 décembre 2020 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Comme je m'en doutais, il neige à Carcassonne et chez moi. La température tourne autour de 3°C. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés