Thundik81 Posté(e) 24 janvier 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 2 minutes, bruno1 a dit : Neige modérée. je mesure 3cm de plus ce soir . bonne nuit Pas tout de suite : fais voir à @Fanfoe63ce que c'est qu'une belle allée enneigée (avec un joli clocher en fond) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 24 janvier 2021 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Neige faible qui ne tient nulle part ! 0.4°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 janvier 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 janvier 2021 @Fanfoe63 : vérifie si à tout hasard ce n'est pas l'anniversaire de notre grand druide @segusiave 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 10 minutes, Thundik81 a dit : @Fanfoe63 : vérifie si à tout hasard ce n'est pas l'anniversaire de notre grand druide @segusiave Purée !!!! TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE mon ROLLAND @segusiave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et bises à Patricia et les filles, papouilles à Loup !) (par contre pour trinquer ... on va attendre un peu tu le sais ) 5 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 24 janvier 2021 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Petite insomnie ce soir 🤔, mais une belle surprise dehors ! neige toujours modérée voir forte , accumulation assez importante en peu de temps , je mesure 7cm . neige lourde et collante , le réseau et bien- sûr enneigé. température -0.9°c bon anniversaire @segusiave Modifié 25 janvier 2021 par bruno1 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 25 janvier 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Ici ras ta: 3,3 Et bon anniversaire @segusiave en espérant un cadeau du ciel avec un épisode neigeux clermontois conséquent cet hiver arrosant également les villes voisines hein😂 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 25 janvier 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bon anniv @segusiave ! Pour fêter ça, surement une gelée au sol ce matin ! Je verrais ça tout à l'heure mais avec 0,8°C il y a de très grande chance ! A voir si ça veut descendre dans les prochaines minutes sous les 0 ! Allé direction la Huate-Loire. Bonne journée 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 25 janvier 2021 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour, Surprise -2.9° ce matin. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 25 janvier 2021 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour, bon anniversaire @segusiave! Petite gelée sous un ciel pas tout à fait clair, Ta: -1.1 °C. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 25 janvier 2021 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour , bon anniversaire à @segusiave . Pour la neige c'est flop total , quand il a neigé cela ne tenait pas et ensuite la perturbation nous a soigneusement évité . Par contre Tn en cour de -1 ° c et routes bien pourries! 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 janvier 2021 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour Patinoire en combrailles ce matin Méfiance 10 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 25 janvier 2021 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 25 janvier 2021 + 5cm environ de neige ici entre hier et aujourd'hui, surtout cette nuit. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 25 janvier 2021 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 25 janvier 2021 +7 cm ici aussi. Soleil qui se lève. Température en chute. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 25 janvier 2021 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 25 janvier 2021 7/8 cm au sol , la température a bien chuté avec -5°c . Ciel entre nuages et éclaircies. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 25 janvier 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) Tout verglacé Volvic-Clermont et certaines voitures avec une petite couche de neige sûrement plus en altitude plus épais à Clermont à volvic Modifié 25 janvier 2021 par benj63 11 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 25 janvier 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Quelle purge (je ne parle pas de foot mais bien de neige) cet hiver ici en basse montagne rupiscicienne ! Après les multiples saupoudrages sur décembre et janvier, et bien ce matin rien mais alors rien même pas un flocon témoin sur la voiture de Madame alors que tous les modèles prévoyaient sur ma position un p'tit quelque chose : 1, 2 ou 3cm. Le vent du Midi nous a probablement joué un mauvais tour, hier soir et pendant la nuit, gardant le thermomètre bien au dessus de 0 car 3mm garnissent pourtant le pluvio. Le gel n'est arrivé que tardivement (pour la neige) avec tout de même une Tn de -3,0°C. Ce matin, en emmenant mes loustics à pied à l'école, toutes les voitures descendant du Bessat, de Tarentaise mais également des hauteurs de Rochetaillée (Essertines, Barbanche) étaient recouvertes d'une couche de neige fraiche de (à vue d'oeil) 5 à 10cm (selon l'altitude où elles avaient "dormi"). 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 25 janvier 2021 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour, Entre 1 et 2 cm environ pour cette nuit, pas grand chose donc, mais le fait marquant c'est surtout le verglas ce matin qui rendait les conditions de circulation difficiles au village A + 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 janvier 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 janvier 2021 hello bon anniversaire @segusiave, je me joints à françois pour les bises à Patricia et aux filles, et les papouilles à loup. entre 2 et 3cm ce matin, Tn -2,8, ciel couvert, routes glissantes une photo prise par ma fille ce matin vers 6h30 entre les infruits et Mézilhac pour rejoindre son boulot à Privas, l'a pas croisé grand monde. 19 6 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 25 janvier 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) 0°C ici. On est passé totalement à côté de l'épisode neigeux du week-end (même en pluie : 0,4mm hier Ciel dégagé. Bon anni Rolland @segusiave !! il y a 8 minutes, papulefer a dit : hello bon anniversaire @segusiave, je me joints à françois pour les bises à Patricia et aux filles, et les papouilles à loup. entre 2 et 3cm ce matin, Tn -2,8, ciel couvert, routes glissantes une photo prise par ma fille ce matin vers 6h30 entre les infruits et Mézilhac pour rejoindre son boulot à Privas, l'a pas croisé grand monde. Ta fille, c'est le pendant féminin d' @ecir c'est ça ? à ce propos, voici le message de Prat-de-Bouc ce matin : Citation ATTENTION Routes très difficiles, ouverture du domaine à 10h Damage en cours du secteur Prat De Bouc foret et le Ché. Le vent a rendu la circulation compliquée en Cantal : Modifié 25 janvier 2021 par un_Mauzunois 10 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 25 janvier 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) Vers 8h45 depuis la maison : Les hauteurs de Rochetaillée : Sur le versant en face de la maison (face Nord du Frioul) la limite d'enneigement est très nette (ce qui n'est pas le cas de ma photo ) : Modifié 25 janvier 2021 par Thoupie42 19 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) Bon ANNIVERSAIRE Rolland @segusiave !!! Éclaircies ce matin : un peu de nuages et pas mal de plages bien dégagées. Chez Eole : légère brisounette. Tn +0.1°C Ta 0.6°C (9h30). Modifié 25 janvier 2021 par ivoire42 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 25 janvier 2021 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Re, Tn: -1.4 °C et de nombreuses plaques de verglas sur le réseau secondaire, elles en ont surpris plus d'un... 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 25 janvier 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) Je remarque que beaucoup se plaignent des routes glissantes mais il fallait prendre ses précautions les gars, les stéphanois l'ont bien compris : un appel chez "Allopneus Lyon" et hop un train de pneus neige monté et installé à domicile avec en prime le cinquième pneu gratuit, trop malins ces stéphanois ! Bon ici en sud 07 rien à signaler de particulier, un soleil voilé et une Tn de 1.3°C Bon anniversaire à Rolland @segusiave Modifié 25 janvier 2021 par bill07 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 25 janvier 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 7 minutes, bill07 a dit : Je remarque que beaucoup se plaignent des routes glissantes mais il fallait prendre ses précautions les gars, les stéphanois l'ont bien compris : un appel chez "Allopneus Lyon" et hop un train de pneus neige monté et installé à domicile avec en prime le cinquième pneu gratuit, trop malins ces stéphanois ! Alors que les marseillais se sont précipités samedi chez "Speedy Monaco" pour l'opération 3 pneus achetés, 1 offert . 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 25 janvier 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Thoupie42 a dit : Alors que les marseillais se sont précipités samedi chez "Speedy Monaco" pour l'opération 3 pneus achetés, 1 offert . je l'attendais celle-là ... mais pas venant de toi tu aurais même pu dire: 3 défaites consécutives, la quatrième gratuite arrive il y a une heure, papulefer a dit : une photo prise par ma fille ce matin vers 6h30 entre les infruits et Mézilhac pour rejoindre son boulot à Privas, l'a pas croisé grand monde. tu ne sais pas où plus précisément, coté des Estables ou Bourlatier ? même pas peur ta fille ! de nuit en plus ! et si il faut croiser c'est de la franche galère Modifié 25 janvier 2021 par bill07 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés