Yoann C Posté(e) 15 janvier 2021 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Ta de -1,3, en baisse toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 15 janvier 2021 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Dejà -4,0 degrés à Rouen-Boos (76) ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 15 janvier 2021 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 15 janvier 2021 -3°C : C'est pour l'instant la température la plus froide de cet hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 15 janvier 2021 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) On approche le 0°C ici. Ta 0.1°C, c'est plus bas qu'envisagé Édit : ça y est 0.0°C Modifié 15 janvier 2021 par F1666 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 15 janvier 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Petit gelée en ce moment: -0,7°. Le ciel semble étoilé, avec peut-être un voile nuageux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 16 janvier 2021 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige en cours à Yainville, début de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toomair Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Neige en cours dans l’intérieur de la Seine-Maritime à Saint-Victor-l’Abbaye. Tenue au sol sans difficulté car température négative. La route est donc concernée par cette tenue au sol. Bon week-end ! Modifié 16 janvier 2021 par toomair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 16 janvier 2021 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour Météo agitée ce matin par 0 degré. Pluie et neige mêlées et neige roulée au programme en ce moment 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 16 janvier 2021 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Il neige sur Rouen depuis 8h00. -1°c en ville , -2 °c sur le plateau Est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 16 janvier 2021 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 16 janvier 2021 La neige s'est arrêté vers 7h45 ici mais la suite arrive par l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 16 janvier 2021 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige qui commence à tenir dans les vallées et parfois même en milieu urbain d’après plusieurs observations postées sur ma page météo Facebook (vallée de Seine, Evreux, Rouen...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 16 janvier 2021 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Neige sur l'aigle. Modifié 16 janvier 2021 par Barth61 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 16 janvier 2021 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 à l’instant, Barth61 a dit : C'est toi météo basse normandie sur facebook ? Non non ! Lol Je tiens la page « Alertes Meteo Normandie » 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 16 janvier 2021 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Le miracle est en train de se produire, il neige à Rouen mais chose encore plus folle, elle tient ! Ça fait 10 minutes que je me frotte les yeux pour être sur. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 5 minutes, Barth61 a dit : Neige sur l'aigle. 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 16 janvier 2021 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour, comme prévu pluie ici sous une Ta de 2°C. Pour le moment 1.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 16 janvier 2021 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 16 janvier 2021 à l’instant, sastrugis a dit : Le pire je suis à Cherbourg. J'ai hésité à descendre ce matin... Mais bon, je me suis dit pour "3 cm et de la pluie verglaçante, avant redoux, est ce que ça vaut le coup ?" La réponse est non. Après si il y a 5 cm je vais pas être content. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 16 janvier 2021 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Quelques flocons se battent en duel, actuellement, ça devrait s'intensifier dans les minutes qui viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Barth61 a dit : Le pire je suis à Cherbourg. J'ai hésité à descendre ce matin... Mais bon, je me suis dit pour "3 cm et de la pluie verglaçante, avant redoux, est ce que ça vaut le coup ?" La réponse est non. Après si il y a 5 cm je vais pas être content. C'est vrai que cette partie de la région est une des mieux placées en cas de résistance un peu plus marquée de l'air froid (ce qui semble être le cas). Plus à l'ouest, après les gelées de la soirée et de la première partie de nuit, on récupère déjà des T° faiblement positives et de la pluie... De toutes façons cela aurait été difficile car les sondage de la masse d'air sont sans appel malgré l'ambiance froide au sol ! En revanche, sur la Seine-Maritime l'histoire peut se jouer différemment, même si cela n'est que temporaire... Modifié 16 janvier 2021 par sastrugis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 16 janvier 2021 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Neige faible, fine et légère, elle tient sur toutes surfaces. Modifié 16 janvier 2021 par mat27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 16 janvier 2021 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 2 minutes, sastrugis a dit : C'est vrai que cette partie de la région est une des mieux placées en cas de résistance un peu plus marquée de l'air froid (ce qui semble être le cas). Plus à l'ouest, après les gelées de la soirée et de la première partie de nuit, on récupère déjà des T° faiblement positives et de la pluie... De toutes façons cela aurait été difficile car les sondage de la masse d'air sont sans appel malgré l'ambiance froide au sol ! Tout à fait. Mais la pluie verglaçante ne devrait pas tarder sur la Haute Normandie et Est Orne, d'ici 1h, 2h grand grand max. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 16 janvier 2021 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour, Ici à Saint Pierre lès Elbeuf (76) neige au sol mais ce n'est seulement qu'un léger saupoudrage. On va pas se plaindre c'est mieux que rien 😅 Sinon -4,2 au plus bas et actuellement -0,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 16 janvier 2021 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Petit miracle ici puis qu'il a faiblement neigé. Fine pellicule blanche qui tient partout car il fait -2°C. Paysage blanchi mais pas blanc ! J'attends la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 janvier 2021 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige faible à Canappeville (27) avec tenue au sol. Comme d’habitude, vigilance orange de constat de la part MF alors que c’était orange depuis hier soir plus à l’est. Bon cela dit, l’épisode devrait rester famélique dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 16 janvier 2021 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Il se met à tomber de la neige depuis 10 minutes. C'est encore faible mais cela tend à s'intensifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés