ggdu19 Posté(e) 3 janvier 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 La température continue de dégringoler sur Troche déjà-4°C! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 janvier 2021 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Dégringolade en cours depuis 19h ici aussi avec -2.8°C actuellement sous un ciel étoilé sans vent, c'est un bon point si quelques flocons veulent bien se poser sur un sol froid demain, enfin nous n'en sommes pas encore là pour Poitiers. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 janvier 2021 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 janvier 2021 La température stagne entre 1 et 2° ici. C’est pas l’idéal si on veut espérer une hypothétique tenue demain. Avec les chutes annoncées faibles, ça aurait été au moins pratique qu’elles commencent par tomber en étant dans le négatif. 🌚 Bon à suivre quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 4 janvier 2021 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Le ciel s'est éclairci. Les températures chutent. Le 0°c est atteint ou approché un peu partout. Je crains une patinoire généralisée dans notre coin de Vendée où la neige est tombée (où elle a fondu ou persisté en certains endroits). Gare aux accidents demain matin avec la reprise du travail. On risque d'en entendre parler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 janvier 2021 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour, Il a neige à neuville cette nuit. Je suis leve depuis 1/2 heure, et je viens juste de m’en apercevoir. Juste un saupoudrage sur toutes les surfaces avec une tn -1,6° à 1 h. Ta de -0,4°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 4 janvier 2021 Nantes Est Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Nantes Est il commence à neiger petits flocons mais des vrais!!! Modifié 4 janvier 2021 par FLOGGI2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2021 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Bruine pluvieuse ici pour l’instant j’ai l’impression, ça démarre mal. 😂 On tourne autour de 1/1,5°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 4 janvier 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour, -6°C ce matin sur Troche ya de la glace partout sur la voiture mais bizarrement j'ai pas froid 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2021 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Neige seule ici désormais. Premiers vrais flocons depuis 2018. Pas de tenue pour l’instant c’est trop léger et trop doux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 4 janvier 2021 Nantes Est Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Oui il ne fait pas trop froid. Je suis étonné ce matin. La il tombe une bruine neigeuse , franchement pas fichu de voir des flocons 1H Modifié 4 janvier 2021 par FLOGGI2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo79 Posté(e) 4 janvier 2021 Nueil-Les-Aubiers Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour Neige faible ici 0 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Petite neige seule sur Saint Laurent sur Sèvre. Faible intensité, ça tient sur la voiture, trop faible pour les autres surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 4 janvier 2021 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 4 janvier 2021 0,4 actu Tn -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 4 janvier 2021 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il commence à neiger à La Bruffière, ce sont de tout petits flocons. Il fait 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 4 janvier 2021 Nantes Est Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Retour à la pluie ce fut bref mince!!! Pas assez d'intensité et trop doux c'est dommage ça partait bien à 5H30 Modifié 4 janvier 2021 par FLOGGI2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 janvier 2021 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour. RAS sur mon secteur. Les précipitations passent au nord. Je dois aller à St Malo ce matin. On verra bien sur la route 😌 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 4 janvier 2021 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il neigeote ici mais mon dieu que c'est faible, histoire de dire qu'on aura eu des flocons 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 4 janvier 2021 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Neige faible Ta 0.2° Pression 1014.600 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 4 janvier 2021 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Flocons plus gros, plus perceptibles, mais tenue au sol impossible vu l'intensité bien trop faible et ça me semble gorgé de flotte... Modifié 4 janvier 2021 par fafadanjou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 4 janvier 2021 Nantes Est Partager Posté(e) 4 janvier 2021 5 minutes de floconnade la c'est un mélange de pluie et neige pleige quoi!! c'est prévu de s'intensifier?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 4 janvier 2021 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Ca s'intensifie à La Bruffière, mais ça ne tient pas au sol. Il fait 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 4 janvier 2021 Nantes Est Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 9 minutes, fafadanjou a dit : Flocons plus gros, plus perceptibles, mais tenue au sol impossible vu l'intensité bien trop faible et ça me semble gorgé de flotte... Oui c'est très flotteux tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 4 janvier 2021 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 ça n'accroche absolument sur aucune surface, il y a 2 minutes, FLOGGI2 a dit : Oui c'est très flotteux tout ça Et très faiblard, même un saupoudrage est utopique avec ça... Mais bon on aura vu de la neige virevolter au moins 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 4 janvier 2021 Nantes Est Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Quand je me suis levé vers 5H30 c'était de vrais flocons. La difficile à dire mais je penche pour de la pluie bruine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Je ne suis pourtant pas optimiste avec la neige mais j’avais là je pensais que ce retour d’est passerait en neige. Et ben non. pluie ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés