GrandMottois Posté(e) 9 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Ça semble remonter davantage de la mer, à voir si GFS est dans le bon avec des précipitations sur nos terres à partir du milieu de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben13380 Posté(e) 9 janvier 2021 Plan de cuques (13) (alt185m) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 6.9°c la température remonte 👎👎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 9 janvier 2021 34 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Il fait trop doux sur l'Hérault alors que les précipitations veulent arriver Fallait arriver hier soir, maintenant c'est trop tard pour la neige 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 9 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Oui je pense que GFS est dans le bon, 3.7 à Montpellier c’est limite mais pas de précipitation à attendre avant 2/3h du matin à priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 janvier 2021 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 0.7°C, ça baisse doucement mais sûrement. GFS voit toujours un épisode neigeux demain en Provence 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 9 janvier 2021 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 2.2° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 9 janvier 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Vous enflammer pas les Heraultais, à Narbonne RAS on dirait que le radar nous joue des tours et qu’il s’agit simplement de Virgas ! actu sur Narnonne chez les beaux parents 3,1 degrés et 81% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 9 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 GFS confirme en effet avec neige dans qlq heures sur LR et PACA. Température stable 3.7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 9 janvier 2021 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Le front de met en place en mer comme prévu, à voir si il va parvenir à entrer dans les terres.. ! Le léger Mistral noir s'est levé sur Marseille donc la température chute d'environ 1°c/h, 6,7°c sur la Corniche mais généralement 2 à 5°c ailleurs dans le département. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard83 Posté(e) 9 janvier 2021 Var est , 10 kms de la mer Partager Posté(e) 9 janvier 2021 (modifié) comparé aux jours précédents , grande douceur, 8°C, Arpège est bon pour Haut-var, BdR, Alpes de hte Pve et Vaucluse, à suivre http://modeles7.meteociel.fr/modeles/arpege/runs/2021010918/arpege-45-35-4.png?09-23 Modifié 9 janvier 2021 par bernard83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 9 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 (modifié) Je vais louer un pédalo demain quand je regarde AROME 👀 C’est bingo pour PACA Modifié 9 janvier 2021 par GrandMottois 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 9 janvier 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a une heure, GrandMottois a dit : Je vais louer un pédalo demain quand je regarde AROME 👀 C’est bingo pour PACA Répond en Mp enflure 😂 actu encore des Virgas sur Narbonne car ras en précipitations au sol, et toujours une température très positive avec 3.1 degrés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 9 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 ça s’organise pas mal en Méditerranée ! Mes couilles sur la table qu’on a de la neige demain matin sur nos plages! Avec ou sans tenue. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo13090 Posté(e) 9 janvier 2021 Aix Ouest 195 mètres Partager Posté(e) 9 janvier 2021 (modifié) il y a 3 minutes, GrandMottois a dit : ça s’organise pas mal en Méditerranée ! Mes couilles sur la table qu’on a de la neige demain matin sur nos plages! Avec ou sans tenue. Que dame blanche t’écoute 🤷♂️ Température 3.6 sur Aix surprise ou non demain à voir 🤞 Modifié 9 janvier 2021 par flo13090 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicile30 Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Les PP commencent à rentrer dans les terres. Moi qui pensait dormir... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 9 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Oui sur le radar on est enfin dedans mais certainement des virgas pour le moment car RAS ici. Patience c’est une question d’heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 9 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2021 D’ailleurs MF dernière reactu c’est neige sur Montpellier demain matin, plutôt pluie neige sur littoral. A voir 👀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 10 janvier 2021 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Le radars est pas mal quand même non ? J’ai l’impression que ça se forme dans le golfe du lion tout en remontant vers nous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 10 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Pluie neige faible sur le littoral actuellement ! Ça sent bon d’après le radar! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicile30 Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Le suspens c’est bon, mais là c’est mieux!!! a 190 m d’altitude sur la colline au nord de NIMES centre, le vent se renforce, 2,6 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 10 janvier 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 12 minutes, GrandMottois a dit : Pluie neige faible sur le littoral actuellement ! Ça sent bon d’après le radar! Je pense pas qu'il y ai grand chose si ça tombe d'après le radar ça va être vite fait de notre coté. il y a 1 minute, damdeprade a dit : Je pense pas qu'il y ai grand chose si ça tombe d'après le radar ça va être vite fait de notre coté. Tout va vers PACA par contre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passion météo Posté(e) 10 janvier 2021 Vezenobre Partager Posté(e) 10 janvier 2021 J'arrive pas a comprendre ce qui se passe sur les cotes méditerranéenne en ce moment. Il ya 0 modèles qui ont prévu qu'un tel front remonte... quelqu'un peut m'éclairer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicile30 Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 @GrandMottoistu es sur place ? On en est où par chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann30650 Posté(e) 10 janvier 2021 Nîmes Partager Posté(e) 10 janvier 2021 D'après le radar on risque d'être bien servi en précipitations, ça n'était pas prévu ! Aussi massivement. A voir car le mistral souffle. Neige et mistral c'est bingo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 10 janvier 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 10 janvier 2021 (modifié) rien pour l'instant dans la banlieue immédiate de Montpellier alors qu'il neige à 15 bornes d'ici apparemment à suivre.. il y a 8 minutes, Johann30650 a dit : D'après le radar on risque d'être bien servi en précipitations, ça n'était pas prévu ! Aussi massivement. A voir car le mistral souffle. Neige et mistral c'est bingo. Je pense en effet que ton secteur est plus exposé qu'a Montpellier d'après le radar à voir.. edit: sacré réserve en mer tout de même! c'était prévue ça? Modifié 10 janvier 2021 par damdeprade 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés