MeteoNord Posté(e) 14 janvier 2021 Houdain (Pas-De-Calais) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Hey 3.2°C avec toujours de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 14 janvier 2021 Arras city Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Bonjour à tous il pleut sur Arras avec 4,5 degrés. je pense pas voir de neige aujourd’hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Sur la frontière a l est de lille . 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoNord Posté(e) 14 janvier 2021 Houdain (Pas-De-Calais) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 1 minute, cruze a dit : Bonjour à tous il pleut sur Arras avec 4,5 degrés. je pense pas voir de neige aujourd’hui Possiblement ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2021 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 J'ai cru vers 10h que la tendance s'inversait mais non, l'air doux impulse à nouveau et chasse le front pluvieux qui tente de revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 14 janvier 2021 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 2 minutes, Piet7534 a dit : température stabilisée à 0.3° neige, neige, neige Qu'est ce que ça donne sur Saint Amand les eaux ? Il n'y a que 7km de distance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 14 janvier 2021 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) C'est repassé en pluie / grésil chez moi également :(. L'herbe avait commencé à légèrement blanchir. Intensité bien moindre depuis quelques minutes Température stable désormais, toujours 1.5°C. Modifié 14 janvier 2021 par HetWeer59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 14 janvier 2021 Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Il est vrai que pour le moment l'air doux pousse vers la Belgique , perso je suis passé de +3.5° à +3.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet7534 Posté(e) 14 janvier 2021 Maulde (Hainaut) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 3 minutes, ch'ti man a dit : Qu'est ce que ça donne sur Saint Amand les eaux ? Il n'y a que 7km de distance pas confondre Maulde France et Maulde Belgique 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fft Posté(e) 14 janvier 2021 Chocques (62) / Paris (75) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 2 minutes, HetWeer59 a dit : C'est repassé en pluie / grésil chez moi égamement :(. L'herbe avait commencé à légèrement blanchir. Intensité bien moindre également Température stable désormais, toujours 1.5°C. De même sur Lille. Il faut dire que les intensités ont quelque peu diminué depuis une dizaine de minutes, si bien qu'une faible bruine tombe. La neige devrait prendre totalement le dessus vers midi selon les prévisions. Puis le radar a l'air de ramener quelques gros paquets bientôt. A suivre, ça va venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59Weather Posté(e) 14 janvier 2021 Lille (59) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) Bon 1 a 2 cm sur la pelouse et des traces ailleurs (Croix dans la métropole Lilloise) Modifié 14 janvier 2021 par Tom59Weather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 janvier 2021 Bethunois Partager Posté(e) 14 janvier 2021 La situation est vraiment compliquée sur l’ouest du Pas de Calais, avec des inondations et l’épisode ne fait que commencer 33mm depuis 1h du matin au Touquet.. le orange va sortir très certainement 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 14 janvier 2021 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 1 minute, Piet7534 a dit : pas confondre Maulde France et Maulde Belgique 😉 Oh bien vu je ne savais pas qu'il y avait un Maulde aussi près de Tournai. Effectivement c'est un peu plus loin. En espérant que tout ça se décale d'une trentaine de km plus au Sud Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet7534 Posté(e) 14 janvier 2021 Maulde (Hainaut) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 5 minutes, ch'ti man a dit : Oh bien vu je ne savais pas qu'il y avait un Maulde aussi près de Tournai. Effectivement c'est un peu plus loin. En espérant que tout ça se décale d'une trentaine de km plus au Sud Ouest ca arrive fréquemment que les gens se trompent. déjà eu affaire avec des personnes qui s'étaient trompées et sont arrivées chez nous ald de notre homonyme français 😄 en attendant, ici, c'est toujours neige à gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 14 janvier 2021 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Bonjour, Toujours de la pluie à Lille mais certains trains arrivant à la gare LF ont leur toit blanc de neige (train en provenance de Tournais). Ta : 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja05009 Posté(e) 14 janvier 2021 Cambrai Partager Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) Situation inquiétante dans Pas de Calais en effet, il devrait pleuvoir encore jusque 23h-00h... Le scénario Arome semble être le bon à la vue des températures et des PP. Il ne devrait donc ne pas y'avoir de surprises pour le l'intérieur NPDC, pluie jusque 18h, neige à la bascule N. Situation plus sympatique à la frontière. Modifié 14 janvier 2021 par benja05009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2021 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Salut, Ici on regarde tout ça de loin dans notre bonne douceur comme on l'aime tant avec 9° et un ciel bâché (comme tous les évènements de cet hiver en gros). Il ne tombe rien encore dans le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2021 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Bon, c'est terminé ici, l'air doux l'emporte une seconde fois, chassant la pluie plus au nord. Les modèles ont intégré ce décalage sur l'ouest et il n'y a plus rien à attendre par ici. Bonne nuit! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 janvier 2021 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Sautin-village, il y a 5 minutes : G. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 14 janvier 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Tendance très largement à la baisse pour la température par ici... Le thermomètre affiche -0.6°C contre mon dernier point de tout à l'heure. Nous sommes désormais sous la barre des 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
equality Posté(e) 14 janvier 2021 Fontaine au bois Partager Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) Pour moi, le flop est monumentale..... flotte flotte flotte, et les modèles qui décalent à l'est +++ Il n'y a pu qu'arpège pour moi est optimiste mais je n'y crois pas ... Modifié 14 janvier 2021 par equality Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 14 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) Voilà où on en est à 11h:l'air froid ne progresse plus non plus sur la Marne. Modifié 14 janvier 2021 par Babarskaja 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 14 janvier 2021 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 6 minutes, equality a dit : Pour moi, le flop est monumentale..... flotte flotte flotte, et les modèles qui décalent à l'est +++ Il n'y a pu qu'arpège pour moi est optimiste mais je n'y crois pas ... Normalement c'est à partir du milieu d'après-midi que tout devrait se mettre en place correctement. Je ne crois absolument pas au redoux modélisé par Arôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet7534 Posté(e) 14 janvier 2021 Maulde (Hainaut) Partager Posté(e) 14 janvier 2021 accalmie par ici (temporaire ?). température qui remonte légèrement 0.6°. curieux de voir ce que nous réserve l'après-midi et la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
equality Posté(e) 14 janvier 2021 Fontaine au bois Partager Posté(e) 14 janvier 2021 @ch'ti man, arome + icon ... alaro et Euro 4 sont dans la même veine mais moins excessifs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés