stéphane7 Posté(e) 8 février 2021 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 8 février 2021 bonjour ,averses de neige régulière toute la matinée T° : + 1 ,8° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange29 Posté(e) 8 février 2021 Entre Morlaix (dpt 29) et Lannion (dpt 22) Partager Posté(e) 8 février 2021 Deux bonnes averses à l'heure de midi chez moi 😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 février 2021 Gavray Partager Posté(e) 8 février 2021 Ici actuellement,pluie et neige mêlée,2°...bien sûr cela ne tient pas.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 8 février 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 8 février 2021 Quelques flocons ici, le thermo évolue peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 8 février 2021 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 8 février 2021 Le ciel, qui s'était découvert aux alentours de midi nous offrant de belles éclaircies, s'est de nouveau chargé, il est très nuageux désormais, mais le temps reste sec jusqu'à présent. T° actuelle de 3,5° C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 8 février 2021 Caen Partager Posté(e) 8 février 2021 Le ciel est bien chargé plus aucune précipitation, la température est stable 0°. A noter que ce matin il m'a fallu 1h30 pour aller au taf, au lieu de 15mns, avec une neige qui tenait à peine au sol, il y en a beaucoup qui devraient rester couché plutôt que de conduire, à chaque fois c'est le même cinéma, il y a que en France que l'on voit une telle mascarade. 😒 Bon après-midi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 8 février 2021 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 8 février 2021 gris toute la matinée dans mon coin de la vallée de la seine 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 8 février 2021 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 8 février 2021 Ciel bien gris avec une T°C qui stagnait à 0.9°C par vent faible de SO, et depuis 10mn, le vent est passé au NE avec une envolée de la T°C avec 2.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 8 février 2021 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 8 février 2021 il y a 28 minutes, airliquide a dit : gris toute la matinée dans mon coin de la vallée de la seine Ah génial, un camarade assez proche. Ça devient complexe depuis quelques années, la plus-part sont bien loin désormais, je pense à @Néant27 @cirrus007 @paparazzi, @Cirrus 27 etc, qui sont tous au minimum à 500 bornes d’ici maintenant. Ciel gris depuis hier, rien d’particulier mais..On est là quoi. 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 février 2021 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 février 2021 il y a 6 minutes, Mt Eden a dit : Ah génial, un camarade assez proche. Ça devient complexe depuis quelques années, la plus-part sont bien loin désormais, je pense à @Néant27 @cirrus007 @paparazzi, @Cirrus 27 etc, qui sont tous au minimum à 500 bornes d’ici maintenant. Ciel gris depuis hier, rien d’particulier mais..On est là quoi. mon ami 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel2495 Posté(e) 8 février 2021 Motteville Partager Posté(e) 8 février 2021 Bonjour tout le monde, pour ma part hier dans mon petit coin de seine maritime, j’ai eu une succession d’averses toute l’après-midi, du quasi non stop jusqu’au soir, c’était assez localisé, un secteur de 20km où on a bien pris, voilà ci dessous, environ 5cm à la fin de la journée, je croit que j’ai eu ma part de chance pour l’année 2021 déjà 😄 12 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MétéoBreizh Posté(e) 8 février 2021 Lannion (22) / Nice (06) Partager Posté(e) 8 février 2021 Bonjour, quelques averses neigeuses dans le secteur : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 8 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2021 Le froid est bien là, sous les nuages, la température peine à monter à Pont l’abbé, ta de 4,1 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 février 2021 Gavray Partager Posté(e) 8 février 2021 J'ai vu 4 flocons...0°ça descend doucement.. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 8 février 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 8 février 2021 Tx probablement définitive de 1,9°C au Roch-Toullaëron et 3,3°C à Berné et Kernascléden. C'est les tx les plus froides de cet hiver, pour le moment. Le ciel est toujours couvert, mais la baisse s'enclenche progressivement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 8 février 2021 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 8 février 2021 Ciel couvert ce soir, mon thermomètre n'a pas dépassé les 2°C cet après midi. L'amplitude thermique de la station de Bricquebec est impressionnante : 1.4°C (0.7°C-2.1°C). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 8 février 2021 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 8 février 2021 Arome l'avait vu plus au Nord, dommage pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 8 février 2021 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 8 février 2021 il y a 15 minutes, armagedon a dit : Arome l'avait vu plus au Nord, dommage pour moi Ça devrait continuer à se décaler doucement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 février 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 février 2021 Tx de 4,8° ici, tout de même. De belles éclaircies pendant une heure ou deux puis très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
james50680 Posté(e) 8 février 2021 Partager Posté(e) 8 février 2021 Secteur de Coutances vers 17h45 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasThing Posté(e) 8 février 2021 Langon (35) altitude 5m Partager Posté(e) 8 février 2021 Ta de 2.6° ici à Langon sud 35. La commune parait un peu trop au Sud pour espérer de belles accumulations demain. ça se joue à 10-15 km ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 8 février 2021 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 8 février 2021 Bonsoir ,la neige tombe depuis 17 h , 2 cm T° : + 0,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 8 février 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 8 février 2021 Bonsoir, ciel gris toute la journée. Le thermomètre n'a pas décollé. Vent faible de NE Tn 1,7° Tx 4,2° Ta 3,2° Demain ce sera une autre musique ❄ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 8 février 2021 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 8 février 2021 Bonsoir, Quelques gouttes ce soir entre Laval et Vitré. Le calme avant la tempête. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumontes Posté(e) 8 février 2021 Quettetot Partager Posté(e) 8 février 2021 Petit saupoudrage en cours dans le Nord Cotentine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés