meteofan Posté(e) 9 février 2021 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 3 minutes, psncf a dit : L'isle Adam Saint Pathus. Neige modérée temperature en chute. -2,3 degré. La bande à tendance à descendre c'est border line, d'un à autre côté c'est intense. Phil Oui mais franchement je m'attendais à voir 2 flocons... donc là je suis déjà content. On aura un réveil blanc et une tenue sur plusieurs jours ! Un retournement de veste du côté des modèles LT et on est bon 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, psncf a dit : La bande à tendance à descendre c'est border line, d'un à autre côté c'est intense. Phil Je dirais plutôt qu'elle stagne pour le moment Le cm est largement dépassé ici, on attend le deuxième maintenant 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 7 minutes, pochetteblanche a dit : Ils ont salé comme des malades. C'est moche Oui c'est vrai ici aussi ! Heureusement ya des endroits bien blancs avec le cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 9 février 2021 fontainebleau Partager Posté(e) 9 février 2021 Forcément c’est ce soir que ma fille se décide à faire des grosses colères... la neige c’est par la fenêtre que je la regarde. Elle m’a tellement claqué que peu importe la neige, au dodo 😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 9 février 2021 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) il y a 3 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Je vous suis depuis le Nord-Est les gars en attendant bien sagement la pertu et c'est fou comment les modèles étaient à côté de la plaque sur cet épisode ! 😅 La neige atteint la Picardie limite, il y a vraiment personne qui n'a pas eu son flocon en Île-de-France, ça fait plaisir ! ❄️ J'ai la flemme de faire un montage mais on pourrait presque mettre une étoile au centre de Plaisir. Comme un lueur d'espoir qui rayonne sur la région après tant de souffrances 😂 Modifié 9 février 2021 par meteofan 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 9 février 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 9 février 2021 Ah mais c'est censé durer jusqu'à 8/10h cette histoire 😍 La ligne de démarcation semble être L'Isle-Adam / Luzarches / Dammartin-en-Goële On a bien poussé la limite 40 km plus au nord 😚 4mm de neige ici, neige légère, il manque un renforcement au moins temporaire pour blanchir intégralement le bitume 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2021 Pendant ce temps ça commence à le faire dans le nord est breton.. 8 cms à Fougères ou Bécherel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 9 février 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 9 février 2021 à l’instant, meteofan a dit : J'ai la flemme de faire un montage mais on pourrait presque mettre une étoile au centre de plaisir. Comme un lueur d'espoir sur la région après tant de souffrances 😂 Le radar francilien est situé à Trappes. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 9 février 2021 Courbevoie Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) De ma rue, toujours le balai somptueux des saleuses ma rue vient d’être salée 😟 Modifié 9 février 2021 par afr2512 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 9 février 2021 Vincennes Partager Posté(e) 9 février 2021 Dommage que le radar soit aux fraises, difficile d'appréhender l'arrivée des troupes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 10 février 2021 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) 2cm ici et le rythme ne faiblit pas. Du boulot pour la saleuse en perspective. Modifié 10 février 2021 par kikil78 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Ça ne cumule + trop ici. Et pour cause: nous sommes passés en bruine partiellement neigeuse depuis 10 ou 15 minutes. A + d'1h du mat' il vaut mieux aller se coucher. Bonne nuit. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 10 février 2021 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 10 février 2021 Il neige désormais ici mais c’est une neige très faible qui cumule très difficilement. Le vent est assez absent. Aux alentours de -1,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 10 février 2021 Vincennes Partager Posté(e) 10 février 2021 Le paysage nocturne prend sa teinte orangée : la teinte "neige urbaine". La photo obligée du lampadaire local : 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) Le général hiver a mobilisé toutes ses troupes pour venir à bout de ces maudites zones salées. Ça va pouvoir poser maintenant surtout que ça tombe bien 😁 Les 2 cm sont atteint 🙂 Modifié 10 février 2021 par Kam93 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 10 février 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) Les précipitations semblent se faire ronger au nord. Le radar donne l'impression qu'elles vont prochainement stopper sur Paris. Ça serait dommage car les intensités sont intéressantes et la neige tient de manière généralisée sur les routes et trottoirs. Modifié 10 février 2021 par Themight Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 10 février 2021 Courbevoie Partager Posté(e) 10 février 2021 Au dodo maintenant ! Bonne nuit enneigée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 10 février 2021 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 2 minutes, Themight a dit : Les précipitations semblent se faire ronger au nord. Le radar donne l'impression qu'elles vont prochainement stopper sur Paris. Pour le moment ça remonte du Sud et ça descend du nord. Du coup ça se renforce au centre de Paris sur une ligne ouest est. C'est surprenant. 2,5 cm au port marly avec la national salé recouverte de neige. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) Une vrai poudreuse dehors, que du bonheur Modifié 10 février 2021 par vinçounet 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 10 février 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 10 février 2021 J'ai pu capturer le vilain ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 10 février 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 10 février 2021 à l’instant, Themight a dit : J'ai pu capturer le vilain ! Lance lui des boules de neige, tu as de la réserve 😈 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2021 La neige se renforce un peu ici, je dirais qu'on atteint la plus belle intensité depuis le début de l'épisode. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) J'ai l'impression qu'on est pile au bon endroit. Ca tombe bien sans deconner. Qui c'est qui part en nuit blanche comme moi ? 😁 Modifié 10 février 2021 par Kam93 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 1 minute, Kam93 a dit : J'ai l'impression qu'on est pile au bon endroit. Ca tombe bien sans deconner. Qui c'est qui part en nuit blanche comme moi ? 😁 Moi, tant qu'il n'arrête pas de neiger 😁 Et en effet, Paris idéalement situé, vive le live ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 10 février 2021 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 5 minutes, Kam93 a dit : J'ai l'impression qu'on est pile au bon endroit. Ca tombe bien sans deconner. Qui c'est qui part en nuit blanche comme moi ? 😁 Moi aussi nuit Blanche. Et je suis obligé d'aller au bureau demain. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés