Count Posté(e) 25 octobre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Encore doux, trop doux. Tx en cours avec 20,4°C sous un ciel encombré, rien que ça. Sur Nancy la douceur était déjà impressionnante ce matin à 7h quand je suis rentré de soirée. En chemise ça passait crème en ville avec un vent bien doux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 octobre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Kingersheim on garde les nuages mais la douceur est exceptionnelle pour la saison. + 21° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 octobre 2013 Nancy Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Kingersheim on garde les nuages mais la douceur est exceptionnelle pour la saison. + 21° ! Oui c'est exceptionnel n'ayons pas peur des mots, 20,9° relevés à 16h à Nancy sous les nuages...et une td à 15 un ressenti proche de 25° à 5 jours du mois de novembre . Edit: Count du coup tu es souvent sur Nancy désormais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Oui c'est exceptionnel n'ayons pas peur des mots, 20,9° relevés à 16h à Nancy sous les nuages...et une td à 15 un ressenti proche de 25° à 5 jours du mois de novembre . Tout à fait il fait presque lourd. Je l'oublierais pas si tôt ce mois d'octobre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 octobre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Edit: Count du coup tu es souvent sur Nancy désormais? J'y suis en tout temps oui, je suis en L1 Géographie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Là je suis juste rentré cette après-midi pour ma semaine de vacances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 octobre 2013 Nancy Partager Posté(e) 25 octobre 2013 J'y suis en tout temps oui, je suis en L1 Géographie . Là je suis juste rentré cette après-midi pour ma semaine de vacances. Ok le climat risque de te sembler bien plus "plat" que dans ta vallée et surtout bien moins humide, en espérant que tu n'étouffes pas trop dans les petits appartements d'étudiants mais rassure toi la vie étudiante offre également de nombreux autres plaisirs profites en! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 25 octobre 2013 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour à tous. J'ai trouvé une vidéo de la tornade de Marieulles : EDIT : 1h30 pour que mon message soit validé, c'est normal ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 octobre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Temps relativement gris sur Strasbourg, mais doux! Si déjà il fait doux, un peu de soleil ne serait pas de refus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain je prends l'avion direction L'ENM à Toulouse ou on va rendre visite à un pote qui a été prit là-bas! On (moi et un pote qui m'accompagne) avons la chance de pouvoir crécher là-bas jusqu'à mercredi, j'ai TELLEMENT HÂTE de voir tout ça! J'ai déjà dis à mon pote qu'il a intérêt à tout me montrer ^^ Petit détour par la côté méditerranéenne pour finir, bref je sens que je vais kiffer! ! ! ... Les vacances démarrent bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Temps relativement gris sur Strasbourg, mais doux! Si déjà il fait doux, un peu de soleil ne serait pas de refus Demain je prends l'avion direction L'ENM à Toulouse ou on va rendre visite à un pote qui a été prit là-bas! On (moi et un pote qui m'accompagne) avons la chance de pouvoir crécher là-bas jusqu'à mercredi, j'ai TELLEMENT HÂTE de voir tout ça! J'ai déjà dis à mon pote qu'il a intérêt à tout me montrer ^^ Petit détour par la côté méditerranéenne pour finir, bref je sens que je vais kiffer! ! ! ... Les vacances démarrent bien Ah tiens moi c'est fin Janvier Bonne visite ! PS : Le soleil commence à se montrer subrepticement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 octobre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ok le climat risque de te sembler bien plus "plat" que dans ta vallée et surtout bien moins humide, en espérant que tu n'étouffes pas trop dans les petits appartements d'étudiants mais rassure toi la vie étudiante offre également de nombreux autres plaisirs profites en! Climat complètement différent oui mais je savais à quoi m'attendre de toute façon. Pour l'instant je le vis plutôt bien () on va dire que j'ai tellement d'autres occupations à côté que j'ai guère le temps pour penser météo... Ce qui me manque le plus en fait c'est mes petits chemins de montagne/campagne pour aller courir... Parce que franchement s’entraîner quotidiennement en ville c'est gavant. Heureusement il y a la Pépinière, on va s'entraîner sur la piste à Champigneulles aussi et bientôt au CREPS . J'apprécie bien aussi la proximité de la salle de muscu et piscine en illimité pour 10€/an . Mais ne t'inquiètes pas je profite bien de la vie étudiante, la preuve encore hier soir, cette nuit, ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 25 octobre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ciel nuageux à couvert avec de furtives éclaircies à la mi journée, la douceur est toujours de mise, Tn 12.7° Tx 20.7° , vent 32km/h en rafales. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 25 octobre 2013 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Eh bien douceur aujourd'hui sur Strasbourg, mais moins que dans certains endroits d'après ce que je vois, 17° actu, je reviens d'aller courir sur la piste cyclable le long du canal de la bruche, agréable quoi que limite un peu trop chaud, et toujours ces fichus nuages de moucherons qui essaient toujours de me foncer dans les yeux , vivement qu'il y est un coup de froid pour qu'ils disparaissent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 octobre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Tx de 19,2° à Strasbourg, comme ailleurs sous les nuages. Surprenant ce temps hors saison. Un temps parfait pour courir dans la nature autour de Gresswiller dans les prairies super vertes et les feuilles aux couleurs éclatantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 25 octobre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Quelle douceur encore ce soir à Hadigny avec encore 16° au thermo voiture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 octobre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour à tous. J'ai trouvé une vidéo de la tornade de Marieulles : EDIT : 1h30 pour que mon message soit validé, c'est normal ?? Merci pour la vidéo, beau témoignage. Dommage qu'on n'aie pas la suite Est-ce vraiment la peine de parler de l'emploi de "mini-tornade" Pour ton message, tu as peu de message, tu dois encore être en preview. Encore qques messages et ça sera fini /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 25 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Tn de 9.4°C à 1h40 Tx de 19.1°C à 14h59 (presque 2°C de plus qu'hier) Actu : 12.1°C et 91% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 octobre 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 ici on a loupé de peu les 20° avec une T°x de 19.9° ce qui n'enlève rien au caractère très doux de la journée surtout avec déjà 16° à 8h. Malgré tout avant le redoux nocturne la T° a baissé jusqu'à 8.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 25 octobre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 25 octobre 2013 bonsoir TN 10°C et 19,8°C de TX belle journée même si le ciel était légèrement voilé beaucoup de vent maxi 40,2 km/h actu la tempé grimpe il fait 18,6°C à ma station pour 70% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Effectivement, ici ça avait baisser jusqu'à 15,5 degrés, actu ça a remonter à 18 degrès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 25 octobre 2013 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Merci pour la vidéo, beau témoignage. Dommage qu'on n'aie pas la suite Est-ce vraiment la peine de parler de l'emploi de "mini-tornade" Pour ton message, tu as peu de message, tu dois encore être en preview. Encore qques messages et ça sera fini OK, merci pour la réponse C'est vrai que le terme "mini-tornade" est toujours autant employé malheureusement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 25 octobre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Assez marquant ce qu'il arrive en ce moment avec l'humidité. Le soleil se couche sur un ciel totalement dégagé et rapidement les nuages viennent, et finissent par le boucher au petit matin. Il faut être rapide le soir pour prendre des photos, j'étais parti pour un filé d'étoiles mais au final j'ai opté seulement pour 2-3 clichés, +9°C à 23h entre les multiples bancs de brume. +11°C ce matin à 7h /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir 22h30 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 octobre 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 octobre 2013 A signaler pour la journée du 23/10/2013 un nouveaux cas de tornade a Amanty (55), plus d'infos bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 octobre 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 hallucinant meme si on commence a y être habitué ces temps ci, la T° a flambée en quelques dizaines de minutes passant de 15 à 19° avec un vent plus soutenu. quelle douceur pour un... 25 octobre à 23h15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 hallucinant meme si on commence a y être habitué ces temps ci, la T° a flambée en quelques dizaines de minutes passant de 15 à 19° avec un vent plus soutenu. quelle douceur pour un... 25 octobre à 23h15 Oui ici aussi je reste circonspect. Dans mon coin on passe désormais à 18,5 degrés à 23 h 15... Une humidité de 70%, on est aux tropiques les amis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 octobre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 octobre 2013 A Strasbourg aussi la température remonte. Mais comme ces derniers jours, on reste un peu à l'écart des plus forts boost de T° 14,6° à 23h après être descendu à 12,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés