Steven Posté(e) 18 juin 2021 Audenge (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 il y a 5 minutes, Sebaas a dit : Bassin d'Arcachon pas mal non plus: https://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/13340-france-aquitaine-arcachon-live C’est une pure folie à l’océan vraiment dingue 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 18 juin 2021 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 Le radar pluie est magnifique ! De toute beauté c'est de l'art Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 18 juin 2021 Audenge (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 Je suis pas du genre à faire des caisses mais là c’est extraordinaire l’activité foudre est phénoménale 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 18 juin 2021 Cesson Partager Posté(e) 18 juin 2021 La vigilance jaune orage qui continue de régaler aussi. il y a 7 minutes, Steven a dit : C’est une pure folie à l’océan vraiment dingue 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 Le radar est assez incroyable et impressionnant 😳 Ça a l'air d'une vraie pile électrique d'après l'a webcam d'Arcachon ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume du 40 Posté(e) 18 juin 2021 Lesperon Partager Posté(e) 18 juin 2021 👀 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 juin 2021 Bègles Partager Posté(e) 18 juin 2021 Et ça s’active dans les terres et devinez, une cellule à mon sud est en train de se former et se dirige vers chez moi. À voir si ça va réellement se mettre en place aussi dans les terres. Radar et signatures impressionnantes sur l’océan ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 18 juin 2021 Cesson Partager Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) De mémoire il y a eu des inondations il y a pas longtemps vers Bordeaux ? Parce que ça à l'air de prendre cette direction ? Modifié 18 juin 2021 par gustnado77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 il y a 4 minutes, gustnado77 a dit : De mémoire il y a eu des inondations il y a pas longtemps vers Bordeaux ? Parce que ça à l'air de prendre cette direction ? Hier soir 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume du 40 Posté(e) 18 juin 2021 Lesperon Partager Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) Que pensez vous de la cellule se formant sur le nord espagne ? elle semble faire le yoyo, elle se renforce puis s’affaiblit etc etc edit : bonne rafales à 60km/h depuis 5 bonnes minutes. Portant bien en marge de l’orage Modifié 18 juin 2021 par Guillaume du 40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 juin 2021 Bègles Partager Posté(e) 18 juin 2021 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Hier soir 😁 Du coup, sacrée mémoire !! 😂 Depuis chez moi je vois les cellules Arcachonnaises qui sont très électriques et cette fois ci il n’y a pas que de l’intra comme avant-hier. Ça flashe à fond et c’est puissant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 Ça se forme bien sur Bordeaux ! Les premiers coups de tonnerre se font entendre ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 juin 2021 Bègles Partager Posté(e) 18 juin 2021 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ça se forme bien sur Bordeaux ! Les premiers coups de tonnerre se font entendre ! Oui ici ça y est ça gronde bien et ça pleut fort. Ça a vite explosé quand même impressionnant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 18 juin 2021 Audenge (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 Quand je vois le monstre qui arrive et surtout la lenteur de déplacement ça m’inquiète vraiment... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume du 40 Posté(e) 18 juin 2021 Lesperon Partager Posté(e) 18 juin 2021 Keraunos émet un avis à la prudence 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 La cellule sur la côte est impressionnante, je vois les flash d'ici au loin et ça flash quasiment NON STOP ! Ça doit envoyer du bois sur place ! Dans le même temps ça commence à bien péter ici avec de beaux éclairs et du tonnerre. Sacrée ambiance ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 vu du sat la grappe de cb explose, ça doit pas etre très agréable sous une petite tente, en voyant arriver ces trucs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 18 juin 2021 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 18 juin 2021 C'est de la supercellule made in USA. Impressionnant sur les radars. Cytruj 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) Ça y est la bête touche terre, pile sur la station MF du Cap Ferret ! On va vite voir ce que ça donne au sol 😳 Modifié 18 juin 2021 par Girondin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 18 juin 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 18 juin 2021 il y a 1 minute, Girondin a dit : Ça y est la bête touche terre, pile sur la station MF du Cap Ferret ! On va vite voir ce que ça donne au sol 😳 Bizzare ce crochet et cette zone verte isolée du côté de Cazaux surtout ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 😳😳😳😳😳😳 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 18 juin 2021 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) et moi qui croyait que les discothèques étaient fermés ??? https://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/13340-france-aquitaine-arcachon-live vrai spectacle la webcam d'arcachon.. on y voit d'ailleurs de beaux grêlons !! Modifié 18 juin 2021 par FSnow 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 C'est une véritable pile électrique 😳 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 18 juin 2021 Cesson Partager Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) il y a 22 minutes, Run999H a dit : Du coup, sacrée mémoire !! 😂 Depuis chez moi je vois les cellules Arcachonnaises qui sont très électriques et cette fois ci il n’y a pas que de l’intra comme avant-hier. Ça flashe à fond et c’est puissant. Je suis beaucoup plus le topic ile de france moi c'est pas de ma faute 😂 en tout cas ça sent bon pour vous donc profitez et puis tout les indicateurs sont au vert ou plutôt au jaune (pas de vigiflope orange ) rien de mieux q'une bonne vielle vigilance jaune orages des familles ! il y a 11 minutes, Météo Roussillon a dit : Bizzare ce crochet et cette zone verte isolée du côté de Cazaux surtout ! J'avais remarqué ce crochet en mer mais je pensais que je me faisais des films, je me disais que la résolution du radar sur infoclimat ne permettais pas de discerner ce phénomène. Modifié 18 juin 2021 par gustnado77 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 18 juin 2021 Léognan (33) Partager Posté(e) 18 juin 2021 Oh bordel si les inondations repartent comme hier … 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés