Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Cette manche est vraiment très compliquée :)

 

Je comptais utiliser mon boost pour essayer de rattraper le peloton, mais ce sera pour la prochaine :)

 

Je tente Belfort-Dorans https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belfort-dorans/07296.html

Sans grande conviction !

 

Dimanche, 22h58 :)

Modifié par Pingouin Toulousain
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 21 participant(e)s sur 23 inscrits ce dimanche soir ... dont 1 BOOST qui pourrait changer la face du monde !

 

image.thumb.png.9c913460b49eacf0ae6f5e09469cab6a.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1wbPGS4gdG-ydhDKaBmU8thqBKGDEJJhA&ll=45.79892527681973%2C1.956440429687504&z=6

 

La Fourchette en TORC s'est déplacée vers le Rhône ... vers le Grand Buisson (60) et pas loin du 42 !

 

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

 

Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 21 participant(e)s sur 23 inscrits ce dimanche soir ... dont 1 BOOST qui pourrait changer la face du monde !

 

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1wbPGS4gdG-ydhDKaBmU8thqBKGDEJJhA&ll=45.79892527681973%2C1.956440429687504&z=6

 

La Fourchette en TORC s'est déplacée vers le Rhône ... vers le Grand Buisson (60) et pas loin du 42 !

 

Toi, t'es trop souvent dans le Bassin parisien !

 

Au Grand buisson, je connaissais l'élevage avicole (conséquent) mais point l'élevage de furet qui doit théoriquement être clos (à cause de la Covid 19) ?

C'est le sud des Monts du Lyonnais, en bordure de la vallée du Gier, sur une limite administrative qui fut tracée tardivement (1793) Rhône et Loire

 

Et à part ça, une idée de manche spéciale pour @greg13, le GO (génial organisateur) : Le tout pile moyen.

L'idée est que 2 (ou plus) joueurs unissent leurs stations pour que la Txm fasse un tout pile. Il faut que les stations soient dans la fourchette, l'union doit être déclarée lundi soir au plus tard et le gain est celui d'un tout pile normal pour les joueurs de l'union.

Voilà c'est juste une idée qui a germé en pensant à mon besoin de degrés pour mardi.

 

Belle journée

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 58 minutes, metre3 a dit :

L'idée est que 2 (ou plus) joueurs unissent leurs stations pour que la Txm fasse un tout pile. Il faut que les stations soient dans la fourchette, l'union doit être déclarée lundi soir au plus tard et le gain est celui d'un tout pile normal pour les joueurs de l'union.

Voilà c'est juste une idée qui a germé en pensant à mon besoin de degrés pour mardi.

J ai rit en pensant à la façon dont l'idée a germé, mais sinon je plussoie, je souscrit totalement, up, +1! 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 09:03, hygrophore a dit :

👁️‍🗨️ Alors  

Vu que vous allez tous surchauffer ou souchauffer mardi 🤔 

Vu que seul Selonnet fera un tout pile, cela donnerais: 10 points acquis + 10 de bonne mise + 12 de tout pile= 32 points

Et hop à moi le trône😁 👌 La classe 🤪

 

Avec un ciel couvert mardi c jouable a selonnet 😊

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et me voilà, direction Lans en Vercors !

 

Comme on est lundi et que je joue que pour 1 pt je vais tenter le boost même si ça reste un risque y compris à J-1...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-allieres/000GS.html

 

Lundi 12h58

Modifié par alex26
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 4 heures, meteo04 a dit :

Avec un ciel couvert mardi c jouable a selonnet 😊


C’est pas ce qui est prévu (enfin j’espère sinon c’est cuit, ou plutôt refroidi, pour Seyne le Fau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 1 heure, metre3 a dit :

ça va être bon pour Burdignes aujourd'hui, demain par contre ?

Peut être bien vendu la peau de l'ours un peu vite, 14.6°C actu sous un ciel qui devient de plus en plus blanc. Et en plus, il parait qu'aujourd'hui ça ne compte pas.

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 38 minutes, metre3 a dit :

Peut être bien vendu la peau de l'ours un peu vite, 14.6°C actu sous un ciel qui devient de plus en plus blanc. 

moi ce qui m'intéresse c'est surtout que tu m'achètes des degrés, hein ? déjà 16.6°C à S.S.Verrières !

 

même si demain sera un autre jour ça sent le "tout pile" ..................................................................................................ou la sortie de route !

Capture-d-cran-583.png

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 3 heures, bill43 a dit :

moi ce qui m'intéresse c'est surtout que tu m'achètes des degrés, hein ? déjà 16.6°C à S.S.Verrières !

 

même si demain sera un autre jour ça sent le "tout pile" ..................................................................................................ou la sortie de route !

moi ça sent le tout pile à côté....sauf si j'ai un p'tit moment pour aller faire un tour à Loudes, et là........:angel:https://www.gif-maniac.com/gifs/53/53164.gif

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Gresse en Vercors tu me refais la même tx demain ! Et promis j'achète le Carré du Trièves et plus le bleu du Vercors 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 1 minute, Royans26 a dit :

Gresse en Vercors tu me refais la même tx demain ! Et promis j'achète le Carré du Trièves et plus le bleu du Vercors 

Y'a qu'a dire que la fourchette c'était aujourd'hui, je rate le tout pile mais c'est moins risqué que de jouer demain.

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jeb04 a dit :


C’est pas ce qui est prévu (enfin j’espère sinon c’est cuit, ou plutôt refroidi, pour Seyne le Fau)

Oui apparemment c plutôt beau demain , donc c sera bon pour Seyne mais selonnet risque d'être un peu haut 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
Il y a 7 heures, alex26 a dit :

Et me voilà, direction Lans en Vercors !

 

Comme on est lundi et que je joue que pour 1 pt je vais tenter le boost même si ça reste un risque y compris à J-1...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-allieres/000GS.html

 

Lundi 12h58

Ça c'est un brillant choix 😎 bravo. 

😁

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, papulefer a dit :

moi ça sent le tout pile à côté....sauf si j'ai un p'tit moment pour aller faire un tour à Loudes, et là........:angel:.  

17.9°C à Saint-Symphorien, 19.1°C à Loudes....ben oui on n'a pas d'autre choix que de se déplacer demain entre midi et 2 là-bas.

J'appelle Ange, Doumé et Battistu....mais désolé François pour Ouessant ça fait un peu loin pour nos amis 

 

Modifié par bill43
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
il y a 31 minutes, Seiichi a dit :

Ça c'est un brillant choix 😎 bravo. 

😁

Comme tu n'est pas très loin du site, n'hésites pas à venir bloquer la température de la station sur 15.5°C demain, où d'interrompre le transfert des données si jamais ça devait monter trop haut... C'est pour la bonne cause 9_9:D 

Modifié par alex26
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 14 minutes, alex26 a dit :

Comme tu n'est pas très loin du site, n'hésites pas à venir bloquer la température de la station sur 15.5°C demain, où d'interrompre le transfert des données si jamais ça devait monter trop haut... C'est pour la bonne cause 9_9:D 

 

Ah non, ça c'est interdit par les autorités supérieures O.o

Il se murmure que notre Président s'occupe en personne des sabotages de stations IC ... et quand il s'énerve il est impitoyable et vous enverra en pénitence quinze jours avec les Salers ...

 

20191005_134939.jpg.c35f475131b3989325aa5ca07605ae60.thumb.jpg.e78c7c10bdc30cbfe285064b00b18e65.jpg    Actualité, CAF Pays de Gex    ... certains ont tenté ...   image.jpeg.929fd974e7ee6c373c7554f39c3291de.jpeg

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a une heure, meteo04 a dit :

Oui apparemment c plutôt beau demain , donc c sera bon pour Seyne mais selonnet risque d'être un peu haut 

D'accord @meteo04, je viens de voir que c'est ta station,  un petit bug de la station pile à la t°c tout pile est peut-être envisageable 😁 récompense assurée 🤙

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 33 minutes, alex26 a dit :

Comme tu n'est pas très loin du site, n'hésites pas à venir bloquer la température de la station sur 15.5°C demain, où d'interrompre le transfert des données si jamais ça devait monter trop haut... C'est pour la bonne cause 9_9:D 

T'en fait pas ! La mise locale n'est pas innocente, même si je fais passer ça pour une bonne action via la réduction de mon empreinte carbone (bel alibi 😎🌱

 

Mais chuuuut...je veux pas finir au milieu des Salers 🤕 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 2 heures, meteo04 a dit :

Oui apparemment c plutôt beau demain , donc c sera bon pour Seyne mais selonnet risque d'être un peu haut 


En tout cas, merci pour ton travail sur les stations de la Blanche et de la Bléone ! J’ai pas mal misé dessus depuis les débuts de la fourchette 🤣

En attendant, @meteo04, je profite de ton passage pour t’inviter à nous rejoindre dans le comité de ceux qui ont un bon coup de fourchette, même si parfois on la plante dans la table 😅. Ça grouille d’Auvergnats dans le secteur, un sudalpin de plus serait le bienvenu 😃

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...