Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Petite question : Faut obligatoirement que la station soit sur le territoire de la République Française ou ça peut être une station étrangère ?! 😁

 

France Métropolitaine uniquement (sauf manche spéciale annoncée par Greg) : c'est à dire France et Corse.

Et la station doit obligatoirement être visible en temps réel sur InfoClimat (pas Weatherlink, Météociel ou autre ; ces sites nous servent uniquement à avoir des infos plus rapidement sur certaines stations).

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Ok merci ahah donc c'est mort pour Jersey et Guernesey vu que c'est pas gouvernée par la France ! 😅

 

Par contre la Corse dans la France Métropolitaine désolé mais c'est sujet à débat hein... 😆

 

Perso je m'en fous je vis dans une forteresse au milieu du Massif Central :P

 

image.jpeg.4bbb916db2d2a5b9289b3ec861bcfcc1.jpeg

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 12 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Ok merci ahah donc c'est mort pour Jersey et Guernesey vu que c'est pas gouvernée par la France ! 😅

 

T'as une station Infoclimat à Chausey... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chausey-granville/000SR.html?

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 20 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Oui je sais je l'ai déjà mise dans la liste avec Ouessant et Guéménès ! 😆

sans oublier la célèbre ile de mont de marsan...:P battue par des vents mauvaislandais

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 8 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Mais c'est quoi cette histoire avec Mont-de-Marsan ?! 😁

 

Lors de saisons précédentes, je l'ai jouée très souvent ... et à chaque fois elle m'a planté la Fourchette dans le dos :S

Et je ne suis pas le seul !

De rares tricheurs ont réussi à la mâter :P

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivant reclu dans ses montagnes, fin connaisseur des épisodes Cévennoles, sa science météorologique n'a d'égal que son amour de la nature.... il a répondu à mon appel de la conquête du trône,  et ce malgré la désillusion de Cavalaire, .. .
Les épreuves et les places de perdues au classement ne font que renforcer ma détermination à  conquérir le royaume de la fourchette...
Il se décide aujourd'hui à  nous rejoindre .. et j'espère bien que notre duo ira au sommet ( moi 100pts et lui 66pts (ben, oui je veux gagner quand même ))...
Avec gratitude,  je vous annonce un nouveau joueur .. 

 

@boubou07

 

 

rbLEuFP.gif

Modifié par Discolulu
  • J'aime 4
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Voilà j'ai fait appel à une pointure pour m'épauler dans cette manche.... mais finalement ça sera plutôt du coté de l'océan

J'ai nommé monsieur  @sylver19 (Lilian pour les intimes) incontournable acteur du forum MC et du développement des stations IC sur le massif (enfin celles qui cumulent plus de 2000mm annuels avec par ex  Mandailles 2344mm depuis le 01.01.2021, qui dit mieux !)

Nous misons donc sur la station de l'île de Quéménès, Le Conquet 

Île de Quéménès, Le Conquet (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Go pour un boost breton

Mercredi 20h08

Modifié par bill43
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 3 minutes, bill43 a dit :

Voilà j'ai fait appel à une pointure pour m'épauler dans cette manche.... mais finalement ça sera plutôt du coté de l'océan

J'ai nommé monsieur  @sylver19 (Lilian pour les intimes) incontournable acteur du forum MC et du développement des stations IC sur le massif (enfin celles qui cumulent plus de 2000mm annuels)

Nous misons donc sur la station de l'île de Quéménès, Le Conquet 

Île de Quéménès, Le Conquet (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Go pour un boost breton

Mercredi 20h08

Oui EL BUFFALOBILL ! cela sert à cela les amis 😊

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonsoir, un lecteur qui n'a jamais joué et qui veut tenter sa chance avec moi? 😝

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 49 minutes, bill43 a dit :

Voilà j'ai fait appel à une pointure pour m'épauler dans cette manche.... mais finalement ça sera plutôt du coté de l'océan

J'ai nommé monsieur  @sylver19 (Lilian pour les intimes) incontournable acteur du forum MC et du développement des stations IC sur le massif (enfin celles qui cumulent plus de 2000mm annuels avec par ex  Mandailles 2344mm depuis le 01.01.2021, qui dit mieux !)

Nous misons donc sur la station de l'île de Quéménès, Le Conquet 

Île de Quéménès, Le Conquet (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Go pour un boost breton

Mercredi 20h08

 

il y a 44 minutes, sylver19 a dit :

Oui EL BUFFALOBILL ! cela sert à cela les amis 😊

 

Heu ... le soucis c'est que Lilian @sylver19 a participé à la saison 1 ... o.O

Donc pas bon pour le BOOST ...

Faudrait me dire ce que vous faites : si vous maintenez, mais sans BOOST ou si vous annulez ...

(peut-être si tu motives quelqu'un d'autre ça pourrait le faire ... à Mauzun !?)

 

image.thumb.png.e5e4f9416189a9f265296b49ed1f5cdb.png

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

 

Heu ... le soucis c'est que Lilian @sylver19 a participé à la saison 1 ... o.O

Donc pas bon pour le BOOST ...

Faudrait me dire ce que vous faites : si vous maintenez, mais sans BOOST ou si vous annulez ...

 

ok François (je n'étais pas présent à la saison 1) mais pas de souci tu laisses la mise sur l'île de Quéménès mais sans le boost, on est là surtout pour le jeu !

Modifié par bill43
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, sassière a dit :

Bizarre je pensais avoir joué, du coup je joue Ouessant et le boost et le mercredi et le 20h20.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html

 

Très bon choix j'espère !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 51 minutes, ggdu19 a dit :

Bonsoir, un lecteur qui n'a jamais joué et qui veut tenter sa chance avec moi? 😝

 

On a un psy localement dans le MC qui s'occupe des cas désespérés ... Vincent @un_Mauzunois ! ... si ça lui dit 9_9

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, hygrophore a dit :

Bienvenu @boubou07, amuse toi bien, il est ou le miel?😜

Toute ressemblance avec un avatar de notre connaissance de serait que fortuite coincidence ^^

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Discolulu a dit :


Avec gratitude,  je vous annonce un nouveau joueur .. 

 

@boubou07

 

 

Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous accueillons @boubou07 avec plaisir, vu qu'en plus il va arriver avec du bon miel ^_^

 

Il y a 2 heures, hygrophore a dit :

Bienvenu @boubou07, amuse toi bien, il est ou le miel?😜

Les notifs de @boubou07

 

tenor.gif 

 

 

 

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 35 minutes, Matpo a dit :

 

 

Les notifs de @boubou07

 

tenor.gif 

 

Ça va moi je viens d'en avoir 22 sur discord, record personnel explosé O.o

Merci encore @LuckyFrenchy117 pour avoir contribuer en grande partie à ce record xD

Modifié par matheo7125
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bon je vais joué avant de m'endormir et de me faire niq..... 😁

Je joue à nouveau local avec Brive la Gaillarde, il est mercredi 22h22 et vive les gaillards! 😝

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/novembre/2021/brive-la-roche/07438.html#highlight=21

Modifié par ggdu19
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Dans le cadre de la COP26 et parce qu’il est vraiment temps de limiter les déplacements inutiles, je décide de rester dans le 06 en l’allant à la Turbie pour mardi prochain (en vélo bien entendu 🙄)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/novembre/2021/la-turbie/000XN.html

 

Mercredi à 22h29

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Matpo a dit :

Les notifs de @boubou07

Je crois qu'il n'a pas accès à l'ordinateur familial partagé avec sa douce ... donc, il découvrira tout ça demain.. 

 

En attendant,  il me fait confiance pour jouer ..

Mercredi 22h32..

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-teste-de-buch/00063.html

 

 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...