metre3 Posté(e) 9 novembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 7 minutes, ggdu19 a dit : 14,4°C 😭😭 Non c’est bon 14,5, sauf si ça bouge à 20H30 ;-( 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 9 novembre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, metre3 a dit : Non c’est bon 14,5, sauf si ça bouge à 20H30 ;-( Omg j'avais pas vu la réactualisation, enfin mon premier tout pile??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) il y a 13 minutes, ggdu19 a dit : Omg j'avais pas vu la réactualisation, enfin mon premier tout pile??? Sauf si ça bascule à 14,6 °C ... Modifié 9 novembre 2021 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 novembre 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Le 07/11/2021 à 12:23, hygrophore a dit : Bienvenu @Clem68, Tu as choisi un bon cheval (@Le Bossue d'Alsace) pour débuter dans la fourchette😁 Oui enfin là @Le Bossue d'Alsace n'est plus le cheval de course qu'il était il y a peu ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 9 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a une heure, Discolulu a dit : En tous les cas, le Duo avec @boubou07 se concrétise par des tout premiers points .. c'était pas gagné car frais ce matin... Si le maitre Jedi du Miel est d'accord, on peut continuer à se consulter pour la prochaine fourchette pyrénéenne.. 🥳 on a gagné on dirait (il faut attendre 20h30 d'après ce que j'ai compris mais bon...) OK @Discolulu, on voit ensemble pour les Pyrénées, en plus je m'y connais un peu, j'y ai été en vacances 2 fois ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 9 novembre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 41 minutes, Fanfoe63 a dit : Sauf si ça bascule à 14,6 °C ... Oh tu sais une fois de plus ou pas j'ai l'habitude maintenant 🤣🤣 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 A 18h pas de changement notable, à part le TOUT PILE de @ggdu19 👍 A tout à l'heure pour les résultats ... voir mon couronnement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Dire que j'hésitais entre Ouessant et Belle île ! J'ai pris Ouessant, car je pensais que Belle île dépasserai le tout pile .... comme quoi à J-6 faut un poil de réussite 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 novembre 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Dire que j'hésitais entre Ouessant et Belle île ! J'ai pris Ouessant, car je pensais que Belle île dépasserai le tout pile .... comme quoi à J-6 faut un poil de réussite Raison pour laquelle je ne joue jamais le mercredi où seul est disponible Girouette Forecast System ! C'est la loterie à cette échéance, hormis si conditions très stables de saison chaude... Il y a davantage de chances de remporter un panier garni au loto du village que la fourchette ici en fait Modifié 9 novembre 2021 par acrid vintaquatre 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 novembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Juste un courant d'air frais sur la belle île et hop la fourchette plantée en pleine poitrine, aurevoir monde cruel 😪😁 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 8 minutes, acrid vintaquatre a dit : Raison pour laquelle je ne joue jamais le mercredi où seul est disponible Girouette Forecast System ! C'est la loterie à cette échéance, hormis si conditions très stables de saison chaude... Il y a davantage de chances de remporter un panier garni au loto du village que la fourchette ici en fait Y'a pas que GFS le mardi soir / mercredi ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 9 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 38 minutes, acrid vintaquatre a dit : Il y a davantage de chances de remporter un panier garni au loto du village que la fourchette ici en fait j'ai joué une seule fois dans ma vie au panier garni dont il faut deviner le poids et j'ai gagné, à 30gr près ! pure chance du débutant ! j'espère que se sera pareil ici... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 novembre 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, boubou07 a dit : j'ai joué une seule fois dans ma vie au panier garni dont il faut deviner le poids et j'ai gagné, à 30gr près ! pure chance du débutant ! j'espère que se sera pareil ici... Moi à mon premier loto j'avais gagné un jambon. Le plus compliqué a été de savoir où le stocker, heureusement qu'on était en hiver, il a été dans le garage Depuis je n'ai plus rien gagné Mais en même temps ça fait 2 ans qu'il n'y a plus de loto donc Bon j'y pensais comme ça... @greg13 a-t-il voulu sauver la fourchette d'une corrosion inéluctable due au sel en nous emmenant dans les Pyrénées la semaine prochaine ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 9 novembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Il y a 2 heures, boubou07 a dit : j'y ai été en vacances 2 fois ! il y a 52 minutes, boubou07 a dit : pure chance du débutant ! j'espère que se sera pareil ici.. Nooon..mais l'idée de base, c'est que tu m'aides à gagner.... Pffff... Fallait pas l'inviter... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) Et voilà les résultats définitifs de cette manche 6 de Saison 5 ! Désolé @besacmétéo ... ce sera la guillotine .... Le nouveau Roi est ... ben c'est moi (après une longue absence pour cause de problèmes de cervicales, effet secondaire de la guillotine) !!!!!!!!!!!!! Merci à mon grand ami Rolland @segusiave qui m'a permis de passer de comptable à Roi Bref les résultats et après on fera un banquet : L'évolution de votre classement : ... et des stats en vrac (beau parcours @acrid vintaquatre 👍) : Et voilà, "next" ! Modifié 9 novembre 2021 par Fanfoe63 6 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 9 novembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Y'a pas que GFS le mardi soir / mercredi ... non, mais un coup d'oeil à MF et comme GFS ça sent un "tous groupir"....par là ! par là c'est "chaud" et les stations d'altitude walou ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Youhou , je passe de 16e à 14e ça va @hygrophore? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 novembre 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 16 minutes, Royans26 a dit : Youhou , je passe de 16e à 14e ça va @hygrophore? C’est moi que tu doubles, me voilà 15eme ! C’est quand la manche où on peut gagner 50 points où tout perdre ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Bon ben, Roi ou pas, j'ai toujours été "va t'en guerre" depuis la saison 1 ! En plus je connais assez peu les Pyrénées (dommage car mes 2 ou 3 excursions m'ont bien plu !). Donc cap sur Vicdessos (09) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vicdessos/000RO.html On est mercredi 00h01 et advienne que pourra 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 10 novembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Fourchette de 1° + montagne = manche décisive Ça va swinguer 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 10 novembre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Roquefeuil, mercredi 3h34. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roquefeuil/000W7.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 10 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : En plus je connais assez peu les Pyrénées (dommage car mes 2 ou 3 excursions m'ont bien plu !). Donc cap sur Vicdessos (09) : moi aussi mes excursions dans les Pyrenées m'ont bien plus et l'une d'elle était justement dans le secteur de Vicdessos ! le paradis de la noisette ! ce coin est bien frisquet c'est sûr, on y avait été en octobre (histoire d'éviter le neige et le froid) et si le piémont et Tarascon sur Ariège était encore très doux, du coté de Vicdessos c'était la froidure... en tous cas j'aime beaucoup les Pyrénées, leur seul soucis c'est l'ortographe, je me demande toujours s'il faut pas 2 "p" ou 2 "n" 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 10 novembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : mercredi 00h01 Grand malade !!! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 10 novembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 6 heures, sassière a dit : mercredi 3h34. Biberon ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 10 novembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 2 heures, Discolulu a dit : Grand malade !!! Il stress, normal il y a de la concurrence derrière 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés