Fanfoe63 Posté(e) 10 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 2 heures, Discolulu a dit : Grand malade !!! il y a 2 minutes, matheo7125 a dit : Il stress, normal il y a de la concurrence derrière Vous pouvez pas comprendre la magie Auvergnate 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 novembre 2021 (modifié) bon il est temps de se décider donc je joue Nay, en espérant qu'elle "n'ait" pas disjoncté d'ici là... mercredi 13h25 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nay/000MK.html Modifié 10 novembre 2021 par papulefer 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 novembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 17 heures, Royans26 a dit : Youhou , je passe de 16e à 14e ça va @hygrophore? Oui ça va, j'ai bousculé le classement dans le mauvais sens, de 19e à 25e, j'assure grave 😬 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 10 novembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 (modifié) Il y a 16 heures, Fanfoe63 a dit : Bon ben, Roi ou pas, j'ai toujours été "va t'en guerre" depuis la saison 1 ! idem, j'hésitai avec Osséja mais je prend quand même un peu de hauteur et ça sera Mérens-les-Vals (vais prendre ma doudoune en évitant de prendre une veste) Mérens-les-Vals (Ariège - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 15h30 Modifié 10 novembre 2021 par bill43 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 10 novembre 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 10 novembre 2021 (modifié) Pour ma part, ce sera Luz-Saint-Sauveur dans le 65: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/luz-saint-sauveur/000S0.html Mercredi 15h35 Modifié 10 novembre 2021 par Le Cèpe 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 novembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 novembre 2021 (modifié) Bonjour les amis du bon non, mauvais coup de fourchette 🍽️ amis du bas du classement de la fourchette bonjour 😁 Les tentatives sont valeureuses mais sont négatives pour le résultat, qu'à cela ne tienne, je persiste et signe en jouant à j-12 pour 30 points plus le tout pile, le pactole quoi 🤔🤨 Je met une pièce jaune et repose tous mes espoirs sur Aucun dans les Hautes-Pyrénées chez dprevot Aucun (Hautes-Pyrénées - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est l'heure 15h35 Modifié 10 novembre 2021 par hygrophore 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 novembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit : Le nouveau Roi est ... ben c'est moi (après une longue absence pour cause de problèmes de cervicales, effet secondaire de la guillotine) !!!!!!!!!!!!! Tu t'es trompé d'image @Fanfoe63, je me permet de rectifier 😁 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 28 minutes, hygrophore a dit : Bonjour les amis du bon non, mauvais coup de fourchette 🍽️ amis du bas du classement de la fourchette bonjour 😁 Les tentatives sont valeureuses mais sont négatives pour le résultat, qu'à cela ne tienne, je persiste et signe en jouant à j-12 pour 30 points plus le tout pile, le pactole quoi 🤔🤨 Je met une pièce jaune et repose tous mes espoirs sur Aucun dans les Hautes-Pyrénées chez dprevot Aucun (Hautes-Pyrénées - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est l'heure 15h35 Quitte à ne jouer aucune station, t'aurais pu balancer ton BOOST ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 novembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit : Quitte à ne jouer aucune station, t'aurais pu balancer ton BOOST ! J'ai failli le balancer mais mon surmoi veille 👁️🗨️🧐 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 novembre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 hello, je vais tenter en Ariège !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vicdessos/000RO.html mercredi , 16h40 !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 novembre 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 1 heure, bill43 a dit : idem, j'hésitai avec Osséja mais je prend quand même un peu de hauteur et ça sera Mérens-les-Vals (vais prendre ma doudoune en évitant de prendre une veste) Mérens-les-Vals (Ariège - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 15h30 Tu prends de la hauteur en perdant de l'altitude, ça c'est fort ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 10 novembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 10 novembre 2021 (modifié) Comme je ne fais que progresser au classement, que je connais les Pyrénées comme @boubou07le massif central au nord de Privas (a private joke amicale), que jouer le lundi me réussit pas, que je suis tjs sur tablette et avec la connexion de la voisine, je joue comme notre bon roi, Maître des tableaux, Souverain d’Auvergne, ... Vicdessos (09). Alea jacta est Mercredi 9 vers 18h30 Modifié 10 novembre 2021 par metre3 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 10 novembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 1 heure, acrid vintaquatre a dit : Tu prends de la hauteur en perdant de l'altitude, ça c'est fort ! bonsoir, en fait j'hésitais pour jouer Osséja mais j'ai pensé que ça serait un peu trop haut aussi je me suis rabattu sur Mérens plus bas certes mais mais plus haut que mon ami François à Vicdessos Ouais je sais il faut nous suivre les centraliens 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 41 minutes, bill43 a dit : bonsoir, en fait j'hésitais pour jouer Osséja mais j'ai pensé que ça serait un peu trop haut aussi je me suis rabattu sur Mérens plus bas certes mais mais plus haut que mon ami François à Vicdessos Ouais je sais il faut nous suivre les centraliens bah @Fanfoe63 aurait pu jouer "Mesreins"...vu qu'il habite pas loin de "Mont rognon"...bon OK je sors, vais en profiter pour m'en taper une bonne assiette cuits au madère... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 novembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 2 minutes, papulefer a dit : bah @Fanfoe63 aurait pu jouer "Mesreins"...vu qu'il habite pas loin de "Mont rognon"...bon OK je sors, vais en profiter pour m'en taper une bonne assiette cuits au madère... 😄 bon coup de fourchette alors 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 10 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 1 heure, metre3 a dit : Comme je ne fais que progresser au classement, que je connais les Pyrénées comme @boubou07le massif central au nord de Privas (a private joke amicale), que jouer le lundi me réussit pas, que je suis tjs sur tablette et avec la connexion de la voisine, je joue comme notre bon roi, Maître des tableaux, Souverain d’Auvergne, ... Vicdessos (09). Alea jacta est Mercredi 9 vers 18h30 Ça tombe bien, on est mercredi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 novembre 2021 (modifié) *** BREAKING NEWS *** En tant que Roi nouvellement et démocratiquement élu, ma 1ère décision est de nommer Chevaliers de la Table Ronde tou(te)s celles et ceux qui miseront ce mercredi. Cette manche 7 de Saison 5 s'annonce en effet très difficile et il s'agit de récompenser les braves. Il y aura donc banquet ce soir au château avec notamment mes plus fidèles à mes côtés, @romain05 et @metre3, qui ont été assez fous pour miser comme moi ! Tenue correcte exigée et ambiance garantie : A 21h30, déjà 7 chevaliers ! Modifié 10 novembre 2021 par Fanfoe63 1 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Oyez oyez , braves misérables Je pars à Bagnères de Luchon https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bagneres-de-luchon/07724.html 22h26 10 11 21 (c'est pas les tirages de l'euro million) Et je ne joue toujours pas mon boost , dans l'mille émile. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 10 novembre 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Bonsoir, Après cette légère déconvenue hier... Je repars donc au combat, et ma très fine connaissance du massif Pyrénéen me conduit à choisir la belle ville thermale de Cauterets (65), ça va barder 😎 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cauterets/000RT.html Bon OK, en fait j'y connais rien à ce très beau massif, je n'ai mis les pieds qu'à Perpignan, et je viens seulement de finir mon plouf plouf... 😬 🙏 Mercredi à 22h52. 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 10 novembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 10 novembre 2021 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vicdessos/000RO.html Mercredi 22h59.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Nous voilà 12 à 23h10 ! 11 chevaliers donc, dont 3 fous du Roi Encore 1 et on rejoue la Cène .... Ça m'arrange pas car le "Roi" trouverait son Judas 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 10 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Désolé @Fanfoe63 mais je suis en train de réfléchir à une station pour compléter le tableau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 10 novembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 (modifié) Vicdessos...l'Ouessant de cette manche ? Quelle affaire ce trio ! Chic planète dansons dessus..... Vic station dansons dessos Modifié 10 novembre 2021 par bill43 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 6 minutes, Ptitlou a dit : Désolé @Fanfoe63 mais je suis en train de réfléchir à une station pour compléter le tableau Trop tard il est jeudi 00h01 ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 10 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Direction Roquefeuil pour mardi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roquefeuil/000W7.html Mercredi à 23h24 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés