romain05 Posté(e) 18 janvier 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 18 janvier 2022 choqué !! d'où ça chauffe d'un coup dans le 70 !!! si j'avais su j'aurais jouer ma static du col de Jaffueil qui elle était presque en tout pile avec 2,9 !!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 18 janvier 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 18 janvier 2022 @LuckyFrenchy117en effet, vive le réchauffement climatique car la fourchette était présente dans mon département mais à 2550m d'altitude chez @romain05 ! Celle là je ne l'avais pas vu venir 😲 A part ça 13°C du coup chez moi aujourd'hui à 800m. Quand je pense que certains ont réussi à ne pas atteindre la fourchette 🤪 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 janvier 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 janvier 2022 @matheo7125t'aurais jouer Macon.. tu aurais eu 3° en tx.. un tout pile ... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 18 janvier 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 18 janvier 2022 (modifié) Avant d'aller au dodo, et sur ma lancée, je mise dès ce soir, pour mercredi à minuit et une minute, sur la station de Cressier, dans le Canton de Neuchatel. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cressier/06606.html Pour deux raisons : primo parce que j'ai étudié les modèles et les prévis pendant au moins dix minutes et que je suis arrivé à l'indubitable conclusion que c'était un des coins possibles pour le défi de la semaine prochaine Et, deuxio, parce que c'est à quelques encablures de l'île Saint-Pierre où mon cher Jean-Jacques Rousseau (une de mes idoles) se retira du vaste monde pour botaniser et écrire ses fabuleuses Rêveries du promeneur solitaire, un des textes les plus excellents de la littérature francophone, et un sacré délire paranoïaque aussi. Le choix était donc évident. Sous ces heureux auspices, j'y crois fort ! Modifié 18 janvier 2022 par un_Mauzunois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 18 janvier 2022 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 18 janvier 2022 (modifié) Bon sang! Je suis dans les 15! A moi le Dilator!!!! Modifié 18 janvier 2022 par Le Cèpe 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2022 il y a 20 minutes, un_Mauzunois a dit : Avant d'aller au dodo, et sur ma lancée, je mise dès ce soir, pour mercredi à minuit et une minute, sur la station de Cressier, dans le Canton de Neuchatel. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cressier/06606.html Pour deux raisons : primo parce que j'ai étudié les modèles et les prévis pendant au moins dix minutes et que je suis arrivé à l'indubitable conclusion que c'était un des coins possibles pour le défi de la semaine prochaine Et, deuxio, parce que c'est à quelques encablures de l'île Saint-Pierre où mon cher Jean-Jacques Rousseau (une de mes idoles) se retira du vaste monde pour botaniser et écrire ses fabuleuses Rêveries du promeneur solitaire, un des textes les plus excellents de la littérature francophone, et un sacré délire paranoïaque aussi. Le choix était donc évident. Sous ces heureux auspices, j'y crois fort ! Vincent on ne mise qu'à partir de mercredi 00h01 ... dodo ou pas ... Donc à remettre demain : "dura lex sed lex" (la semaine dernière c'était parce que tu partais au fin fond du monde ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Le Cèpe a dit : Bon sang! Je suis ans les 15! A moi le Dilator!!!! Ben je pense que @greg13 pourra, si il le veut, octroyer un Dilator un de ces jours ... mais les actuels sont issus des résultats de la saison 5. Je pense qu'à l'issu de la manche 7 ce pourrait être une bonne idée d'en donner 1 aux 10 ou 15 premiers ... Modifié 18 janvier 2022 par Fanfoe63 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 18 janvier 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 18 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Et voici les résultats officiels de cette Manche 3 de Saison 6 ! Bon ben @Le Bossue d'Alsace tu connais la procédure : dégages ta nuque .... et couic Je me fais pas de soucis on te reverra bientôt avec une nouvelle tête ! Et donc le Nouveau Roi est @un_Mauzunois alias Vincent 1er de Mauzun ! Alors là chapeau 👍 Et n'oublies pas que je suis ton Parrain mon petit fillot Evolution de votre classement et même plus ... de vos performances ! Et pour finir des stats en vrac : Voilà ! Maintenant on va préparer l'invasion de la Suisse Pourquoi @un_Mauzunois premier et non @Le Bossue d'Alsace étant donné qu'ils sont à égalité ? C'est quoi la règle dans ce cas là ? Modifié 18 janvier 2022 par sassière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2022 à l’instant, sassière a dit : Pourquoi @un_Mauzunois premier et non @Le Bossue d'Alsace étant donné qu'ils sont à égalité ? C'est quoi la règle dans ce cas là ? Le classement en cas d'égalité se fait par le classement de la manche qui vient de se jouer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 18 janvier 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Je joue Lugano https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lugano/06770.html Mercredi, 00h07 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 janvier 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 janvier 2022 (modifié) Pour ma part, ce sera Lausanne Pully : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lausanne-pully/06711.html Je connais pas du tout, mais c'est pour faire le plein de chocolat et de lingots ! On est mercredi 00h09 ! Youhou !!!!!!!!!!!!! PS : et je joue mon Gagnator, cherchez pas y'a que moi qui en a un ... je gagne dans tous les cas Modifié 18 janvier 2022 par Fanfoe63 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 janvier 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Il y a 7 heures, bill43 a dit : ta régulation de température est impressionnante 👍 Mais là où tu fais vraiment fort c'est qu'à 17h20 tu annonces déjà la température de 18h Yep, les journées sous stratus ça pardonne pas 😅 Et j adore le vent, avec 4,8 km/h en rafales ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 janvier 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Il y a 6 heures, greg13 a dit : La fourchette s'est montrée aujourd'hui dans les Landes, en Saône et Loire, en Gironde, et dans une moindre mesure en Isère. Au final, l'échelle de difficulté de cette fourchette était de 3/5 (ROUGE) Fouchette blanche : très facile Fourchette bleue : assez facile Fourchette rouge : assez difficile Fourchette violette : très difficile Fourchette noire : extrême Et fourchette cacadoigt : impossible (C est déjà arrivé une fois au moins😉) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 19 janvier 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 7 heures, Royans26 a dit : @matheo7125t'aurais jouer Macon.. tu aurais eu 3° en tx.. un tout pile ... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 janvier 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Vincent on ne mise qu'à partir de mercredi 00h01 ... dodo ou pas ... Donc à remettre demain : "dura lex sed lex" (la semaine dernière c'était parce que tu partais au fin fond du monde ! OKi doc !! Je recopie donc mon message et mise dès aujourd'hui 9h pour la station de Cressier, dans le Canton de Neuchatel. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cressier/06606.html Pour deux raisons : primo parce que j'ai étudié les modèles et les prévis pendant au moins dix minutes et que je suis arrivé à l'indubitable conclusion que c'était un des coins possibles pour le défi de la semaine prochaine Et, deuxio, parce que c'est à quelques encablures de l'île Saint-Pierre où mon cher Jean-Jacques Rousseau (une de mes idoles) se retira du vaste monde pour botaniser et écrire ses fabuleuses Rêveries du promeneur solitaire, un des textes les plus excellents de la littérature francophone, et un sacré délire paranoïaque aussi. Le choix était donc évident. Sous ces heureux auspices, j'y crois fort ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 19 janvier 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : Ben ... y'a une seule station IC en Guyane raison de plus ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 janvier 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, boubou07 a dit : raison de plus ! Finalement c'est une bonne idée en effet : pas besoin de faire semblant de réfléchir 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max1996 Posté(e) 19 janvier 2022 Montpellier (34) / Forêt-Noire (Allemagne) / Innsbruck (Autriche) Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Salut, je joue Château d'Oex. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateau-d-oex/06627.html mercredi, 16h10 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 janvier 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Bonjour les z'amis du planter de fourchette dans, ou hors la cible 🍽️ Direction la Suisse pour la prochaine journée, un régal pour toutes les fondues de prévisions météo que nous sommes 😁 Je plonge mon morceau de pain dans le bain bouillonnant, je tourne, tourne, tourne et platch je déguste à tire d'aile Je joue Aigle dans le canton de Vaud, on est mercredi il est 16h24 Relevés météo en temps réel à Aigle - Suisse | Wetterdaten in realzeit in Aigle - Schweiz - Infoclimat Le château d'aigle et les Alpes vaudoises. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 19 janvier 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Je vais également dans les vignes mais du coté du canton de Neuchâtel à Cressier, un bled qui fait du vin c'est toujours digne de respect. Cave des lauriers à Cressier Mercredi 20h20 Relevés météo en temps réel à Cressier - Suisse | Wetterdaten in realzeit in Cressier - Schweiz - Infoclimat 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 janvier 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 janvier 2022 hello, je voulais m'appliquer avec méthode pour trouver une station helvète, et Pan je trouve Mathod, signe indien ou alors un voyou a changé la voyelle https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mathod/06618.html mercredi 20h55 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 19 janvier 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Sans être convaincue... je joue la StatIC de Lausanne-Centre Ce gif reflète bien ma situation catastrophique actuellement Mercredi 21h05 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 19 janvier 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 19 janvier 2022 hello !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cugy/000WF.html mercredi , 21h23 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 janvier 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 19 janvier 2022 A défaut d'avoir de boost ni de dilator, j'ai donc joué mon JOKER sur la dernière manche, donc j'ai 2.6 pts si on fait la moyenne des scores... Ben quoi ça marche non ? Sympa la visite en Suisse, il y a de bien beaux paysages là-bas, après pour certains les beaux paysages c'est les banques, chacun son délire hein (mais qu'ils n'hésitent pas à partager je suis preneur !)... Pas facile le choix, y a pas mal de stations mine de rien ! Je jette mon dévolu sur Evionnaz, peut-être que mon choix s'avèrera avoir été naze... (Oui je sais ça fait beaucoup pour un seul message désolé ! ) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/evionnaz/06715.html Mercredi 21h55 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 19 janvier 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) Bonsoir, Parce qu'il n'y a pas que du vin en Suisse... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biere/06704.html Je joue le DILATOR 🤞 Hop ! Mercredi 22h15. Modifié 19 janvier 2022 par besacmétéo 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés