bill43 Posté(e) 30 avril 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 30 avril 2022 (modifié) il y a 21 minutes, un_Mauzunois a dit : Bordel je veux habiter là.. ....trop chaud l'été pour toi je pense et surtout beaucoup, mais beaucoup, trop de monde fais tes courses à Embrun en juillet ou en août et là tu pètes les durits EDIT 20.1°C à Annecy ce jour et un seul dans la fourchette ! Modifié 30 avril 2022 par bill43 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 30 avril 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 10 minutes, un_Mauzunois a dit : Bordel je veux habiter là.. ah ouais c'est beau les Alpes ! dommage qu'il y ai autant de neige et de froid (et de touristes) l'hiver... mon rêve ce serait de passer l'hiver sous les tropiques et l'été dans les Alpes ou alors d'être une marmotte 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 3 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Question existentielle : se passe quoi si on est tous dans la choucroute ? 🤔 On débarque tous chez toi, prépares du vin d'Alsace (blanc pour moi, merci) 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit : On débarque tous chez toi, prépares du vin d'Alsace (blanc pour moi, merci) On fait une covoit les Auvergnats ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 30 avril 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 30 minutes, Royans26 a dit : where it is ? Le Sauze du Lac ? ? Visiblement tu devrais venir un peu plus souvent dans le département, ça te permettrait d’éviter de dire des inepties du type : l’Isere est mon département préféré 🤣 Sinon, notre Marseillais exagère un peu. Ça tournait plutôt autour des 20 degrés autour du lac cet après midi. 22,3 ici à Gap : c’est pas l’Auvergne ici ! A part ça, j’ai oublié de jouer hier. Je me suis endormi comme une m.rde 😅 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 30 avril 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 31 minutes, jeb04 a dit : Visiblement tu devrais venir un peu plus souvent dans le département, ça te permettrait d’éviter de dire des inepties du type : l’Isere est mon département préféré 🤣 Sinon, notre Marseillais exagère un peu. Ça tournait plutôt autour des 20 degrés autour du lac cet après midi. 22,3 ici à Gap : c’est pas l’Auvergne ici ! A part ça, j’ai oublié de jouer hier. Je me suis endormi comme une m.rde 😅 c'est consubstanciel. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 avril 2022 (modifié) il y a 35 minutes, jeb04 a dit : Visiblement tu devrais venir un peu plus souvent dans le département, ça te permettrait d’éviter de dire des inepties du type : l’Isere est mon département préféré 🤣 Sinon, notre Marseillais exagère un peu. Ça tournait plutôt autour des 20 degrés autour du lac cet après midi. 22,3 ici à Gap : c’est pas l’Auvergne ici ! A part ça, j’ai oublié de jouer hier. Je me suis endormi comme une m.rde 😅 L'Isère mon département préféré ?! le 2e après le 26 alors 😂😵 Moi les Hautes Alpes je connais que la frontière Isère / Hautes Alpes, d'ailleurs le Lac du Sautet est largement plus beau que celui de Serre Ponçon mais cela n'est que subjectif 😶 puis Gap , et enfin le secteur Drôme/ Hautes Alpes : Serres , Veynes , La Beaume et Rosans ainsi que Orpierre D'ailleurs les Gorges de la Méouge sont aussi un des coins les plus beaux des Hautes Alpes mais tellement méconnu , tout comme la Vallée du Céans , les plus belles parties de ce département je trouve! N'empêche que la Drôme c'est encore plus beau , mais cela on le sait tous! Modifié 30 avril 2022 par Royans26 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 avril 2022 Je t'ai fait une petite surprise @Royans26 ... une sorte de promotion ! Dans les tableaux, je te nomme désormais officiellement Royans63 : le bol, sacré promotion 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : Je t'ai fait une petite surprise @Royans26 ... une sorte de promotion ! Dans les tableaux, je te nomme désormais officiellement Royans63 : le bol, sacré promotion Merci Fanfoechie , pour cette promotion!🥸 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2022 (modifié) Je me tâte à me renommer Greg96 comme ça je brouillerai les pistes quant à ma provenance Modifié 30 avril 2022 par greg13 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 mai 2022 (modifié) Le 29/04/2022 à 18:48, Fanfoe63 a dit : C'est la maxi, pas la mini Le 29/04/2022 à 19:35, un_Mauzunois a dit : Pffff !! Si tu es dans les clous mardi, alors tu pulvérises tout le monde là ! Ce serait un coup de maître ! Le 29/04/2022 à 21:27, Fanfoe63 a dit : ... ou alors tu pourras rajouter un adage dans la Matrice : "faire une Matpo" (au boulot on dit "faire une Fred" en référence à un ex-collègue qui faisait pleins de co--ries avec la meilleure bonne volonté du monde) Le 29/04/2022 à 23:31, bill43 a dit : Celle de Matpo qui avec 12.4° il ne sera pas loin des 12.5° du blanc pétillant du domaine Belluard (vin d'Ayse Haute Savoie) Le 29/04/2022 à 23:43, un_Mauzunois a dit : On plaisante, mais si @Matpogagne cette manche, ce sera le coup du siècle là ! Il nous mettra à tous la misère de chez misère ! Ça me plairait tellement de voir ça que j'irais presque jusqu'à le souhaiter Il y a 22 heures, hygrophore a dit : Ou alors "Matpo sort de ce corps" 😁 Que dira t'on en cas de TP à 12,4°c ?? Il y a 12 heures, boubou07 a dit : Matpo et ses 12°C à Annecy 🤔 mouais, n'empêche qu'il n'y a pas si longtemps, je misais un mercredi avec une prévi MF de 9°C ou 10°C il me semble et le mardi suivant c'était une Tx de 20°C et quelques... en Ariège rappelez vous, j'avais dépassé la fourchette de plus de 10°... alors bon... Il y a 12 heures, Royans26 a dit : Vous inquiêtez pas pour @Matpodans le Sud Ouest , ils ont des idées de mises un peu saugrenu , c'est pour plus vous manipuler et prendre le lead une fois qu'ils ont accumulés beaucoup de zéros pointés 😵 Le Tarn , lui monte à la tête! Bon alors, on s amuse tout plein en l'absence de votre futur roi ? Purée, mes oreilles ont sifflé tout le week end et je me demandais pourquoi... 😄 Bon allez, je veux bien faire une confidence... .. oui, j'ai joué la mini... N empêche, merci de vous en être donné à cœur joie, vous avez eu raison, et là de bon dimanche matin, c est un régal à lire 😅😁 Edit : mon absence prolongée d IC vient simplement du fait que, suite à ma mise désastreuse, j'ai été ban pendant 3 jours 😅, et encore, je leur ai juste dit que 3 jours, c est gentil déjà Modifié 1 mai 2022 par Matpo 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 mai 2022 (modifié) Bon, je pensais arriver et gagner cette saison haut la main, mais la j avoue j ai un pti doute d un coup ... À la rigueur, peut être n aurais-je au final que 10 ou 12 pts d avance... Mais c est toujours ça de pris, je me contente de peu Modifié 1 mai 2022 par Matpo 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 1 mai 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 1 mai 2022 (modifié) Hello les fourchettors ! Croyez moi, il fera entre 20 et 21°C mardi à Annecy ! Dimanche 10h45 Il faut juste pas un orage quoi... mais ils peuvent venir chez moi je les accueillent à bras ouvert Il y a 16 heures, Royans26 a dit : Annecy c'est quand même magnifique, à côté l'Auvergne et la Saône et Loire , ça fait peine @LuckyFrenchy117 a raison, ça te va bien le cachot ! Modifié 1 mai 2022 par matheo7125 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 mai 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 mai 2022 (modifié) Il y a 6 heures, matheo7125 a dit : Croyez moi, il fera entre 20 et 21°C mardi à Annecy ! Dimanche 10h45 je pense que tu es dans le vrai, c'est pour ça que j'ai bien précisé que ma mise était pour mercredi..... Modifié 1 mai 2022 par bill43 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 mai 2022 J'en appelle à Keraunos pour mardi 13h57 ... 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 mai 2022 Il y a 3 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Bon sinon je pense qu'il fera plus chaud que je l'avais anticipé il y a une semaine sur Annecy mardi Zut alors Ca m'arrange pas 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2022 Pour Annecy, on partirait sur une tranche 15/18°c selon GFS Quant à la Pantheon League, nos deux valeureux duellistes de la semaine, @Fanfoe63 et @romain05 doivent trouver 5 stations dans une terrible fourchette de 20 à 20,5°c de Tx pour mardi ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 mai 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 mai 2022 Cette fois, je ne m'endors pas et j'annonce qu'il fera entre 19,7 et 20,7°C à Annecy mardi. En regardant la climato, la ville est plus fraîche que je ne pensais malgré l'altitude plutôt faible (460m) en comparant à Gap située 300m plus haut ! Comme quoi on en apprend tous les jours 😅 Dimanche à 22h07 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 mai 2022 Nous sommes 22 ce dimanche soir ! Aucun BOOST Petit UP pour @Michael3489 @Pingouin @Turquoise_ExNico41 @acrid vintaquatre @Hervé de Renac et @Le Cèpe ! Bô rêves 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 mai 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 mai 2022 Je joue 19.3 - 20.3°C Dimanche 23h59 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 mai 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 2 mai 2022 Je me lance avec entre 20,1°C et 21,1°C (Les UP à 23h53 c'est quand même traître car les gens raisonnables dorment déjà à cette heure tardive) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 mai 2022 Il y a 5 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Ouais donc +18°C à +21°C ahah ! 🤣 Autrement dit c'est la merde pour Lucky ! 😅 Oui mais c est sur gfs Donc tout va bien pour Lucky ^^ Il fera donc pas 15 à 18 😅 12 par contre... 😛 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 2 mai 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 2 mai 2022 Il y a 5 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Ouais donc +18°C à +21°C ahah ! Voire 21 à 24°C 🤭 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) Ca sent la flotte non ? Je suis pas trop mécontent de mon 18,8 / 19,8 au final Enfin qui dit pluie ne dit pas fraîcheur pour autant... Et vous, qu'en pensez vous, GFS maintient l'humidité, MF la nie... Qui aura raison ? Modifié 2 mai 2022 par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 42 minutes, greg13 a dit : Ca sent la flotte non ? Je suis pas trop mécontent de mon 18,8 / 19,8 au final Enfin qui dit pluie ne dit pas fraîcheur pour autant... Et vous, qu'en pensez vous, GFS maintient l'humidité, MF la nie... Qui aura raison ? Flotte oui mais j'ai peur que cela soit cantonné aux massifs ? Et pas à Annecy directement , peut-être un voile nuageux ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés