greg13 Posté(e) 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Pour rappel : si la barre des 28 joueurs est atteinte, les 15 meilleurs joueurs (du top 15 de la saison 7) auront droit d'utiliser un joker inédit ! L'incroyable 🎰 Double Chance 🎰 Ce joker, utilisable une fois dans la saison, permettra au joueur de miser 2 stations au lieu d'une, lors des fourchettes traditionnelles. Un bon moyen d'élever vos chances de tomber juste et de vous hisser au plus haut vers la royauté ! Actuellement 25 joueurs ont pris le pli de cette première journée de saison 8... il en manque donc 3 pour débloquer ce précieux sésame. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Il y a 10 heures, Royans26 a dit : Putain 18 boosts et moi qui croyait être tranquille Perso je me demande plutôt pourquoi y'en a pas 25 ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Pour rappel : si la barre des 28 joueurs est atteinte, les 15 meilleurs joueurs (du top 15 de la saison 7) auront droit d'utiliser un joker inédit ! L'incroyable 🎰 Double Chance 🎰 Ce joker, utilisable une fois dans la saison, permettra au joueur de miser 2 stations au lieu d'une, lors des fourchettes traditionnelles. Un bon moyen d'élever vos chances de tomber juste et de vous hisser au plus haut vers la royauté ! Actuellement 25 joueurs ont pris le pli de cette première journée de saison 8... il en manque donc 3 pour débloquer ce précieux sésame. Ben on attend que @acrid vintaquatre se réveille Sinon peut-être @espacesdumonde et @Seiichi qui ont participé à plusieurs manches ! Et pourquoi pas aussi le retour de @damien63 ... ça manque d'Auvergnats par ici 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) La fourchette de Tx de 38 à 42 degrés devrait largement apparaître mardi prochain... mais où ? 5 zones bien placées : 🟢 L'axe Lyon - Lille (ainsi que l'île de France) 🟢 Les confins de l'Occitanie 🟢 Le Sud de l'Espagne (Andalousie) 🟢 Nord-Est de l'Espagne (Saragosse, Navarre, Huesca...) 🟢 Côtes de l'Est (Arrière pays de Valence, Murcie) 2 zones en ballottage : 🟠 Vallée du Rhône 🟠 Alsace Lorraine Modifié 16 juillet 2022 par greg13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 16 juillet 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 37 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben on attend que @acrid vintaquatre se réveille Hier soir : Comme je n'ai pas assez de la canicule qui sévit déjà depuis une semaine chez nous, je m'en vais la poursuivre dans le Grand Nord mardi, alors que les températures baisseront chez moi Samedi 12h16 bla bla bla... 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 juillet 2022 La bonne nouvelle, c'est qu'on est déjà 26, et surtout que la Fourchette en TORC, fuyant l'Espagne, est dorénavant vers MAURIAC (15) ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : La bonne nouvelle, c'est qu'on est déjà 26, et surtout que la Fourchette en TORC, fuyant l'Espagne, est dorénavant vers MAURIAC (15) ! Dans le monde d'autrefois, une fourchette de 38-42°C en TORC devrait se situer à Dubaï. Tu vas voir dans une vingtaine d'années, faudra monter à Bergen. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 juillet 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Dans le monde d'autrefois, une fourchette de 38-42°C en TORC devrait se situer à Dubaï. Tu vas voir dans une vingtaine d'années, faudra monter à Bergen. @un_Mauzunois Bergen, les darnes de saumon grillés du marché aux poissons sur le port de Torget seront alors grillés au four solaire 😁🍽️ Modifié 16 juillet 2022 par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2022 Pour patienter avant le mardi d'anthologie qui nous attend... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) En attendant les ultimes mises de la journée 113, je vous révèle en avant première le challenge qui vous attend dès mercredi... Pour l'occasion, nouveau graphisme... et une fourchette plus basse avec une station météo de votre choix, qui devra comprendre la lettre A Modifié 16 juillet 2022 par greg13 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 13 minutes, greg13 a dit : En attendant les ultimes mises de la journée 113, je vous révèle en avant première le challenge qui vous attend dès mercredi... Pour l'occasion, nouveau graphisme... et une fourchette plus basse avec une station météo de votre choix, qui devra comprendre la lettre A "A" ça devrait aller. W ou Z, y'aurait eu un peu d'angoisse je crois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 8 minutes, greg13 a dit : En attendant les ultimes mises de la journée 113, je vous révèle en avant première le challenge qui vous attend dès mercredi... Pour l'occasion, nouveau graphisme... et une fourchette plus basse avec une station météo de votre choix, qui devra comprendre la lettre A A A A la queue leu leu leu voilà circulez. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 juillet 2022 J'adore l'idée Greg 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 juillet 2022 il y a 10 minutes, Royans26 a dit : A A A la queue leu leu leu voilà circulez. T'es de mariage ce soir ? Bon courage avec ça hein.. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 17 juillet 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Il y a 11 heures, greg13 a dit : En attendant les ultimes mises de la journée 113, je vous révèle en avant première le challenge qui vous attend dès mercredi... Pour l'occasion, nouveau graphisme... et une fourchette plus basse avec une station météo de votre choix, qui devra comprendre la lettre A Ça c'est extraordinaire. .Mont de Marsan encore et toujours... 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Un peu de culture !! Dans quel A nous naufragerons-nous donc la semaine prochaine ?? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 17 juillet 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 15 minutes, un_Mauzunois a dit : Un peu de culture !! Dans quel A nous naufragerons-nous donc la semaine prochaine ?? je l'ai à la maison cette BD ! puisque tu connais, peut-être pourras tu me renseigner sur les substances absorbées par l'auteur au moment de l'écriture de l'ouvrage... 🤔 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 8 minutes, boubou07 a dit : je l'ai à la maison cette BD ! puisque tu connais, peut-être pourras tu me renseigner sur les substances absorbées par l'auteur au moment de l'écriture de l'ouvrage... 🤔 LSD probablement à l'époque 🥳 ça sonne très période Revolver des Beatles, très psychédélique quoi.. Non, en fait je plaisante, j'en sais rien du tout Fred était sans doute un doux rêveur, un chouette type d'ailleurs à ce que j'ai pu lire, un pilier de chez Pilote (après avoir abandonné Hara-Kiri) - a connu une période compliquée, psychiatrie etc.. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Concernant Auxerre Perrigny j'essaie d'être confiant pour mardi avec tous les modèles à 38/39° ! ... mais je ne serais rassuré que quand je verrais affiché au moins 38° Après je n'aurais rien contre un TOUT PILE aussi hein Franchement j'aimerais pas commencer cette saison comme la précédente en foirant d'entrée mon BOOST de 2 dixièmes (puis en manche 3 le 2ème BOOST de 3 dixièmes, ce qui avait définitivement plié ma saison ...). 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 17 juillet 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Franchement j'aimerais pas commencer cette saison comme la précédente en foirant d'entrée mon BOOST moi je commence cette saison en oubliant comme un crétin de jouer mon boost... alors qu'à tous les coups presque tout le monde va être dans la fourchette et tout le monde a joué son boost 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 juillet 2022 (modifié) il y a 57 minutes, boubou07 a dit : moi je commence cette saison en oubliant comme un crétin de jouer mon boost... alors qu'à tous les coups presque tout le monde va être dans la fourchette et tout le monde a joué son boost T'inquiète. Je l'ai pas joué non plus. Le Tour est encore long heu, désolé, la saison de la fourchette est encore longue, et viendra le moment stratégique où personne n'aura plus de boost sauf toi et moi et qu'on pourra les griller sur le fil, les dépasser en trombe, dans un sprint halluciné qu'ils auront pas vu venir héhéhéhé ! Rien ne sert de courir il faut partir à point et : qui veut ménager loin voyage sa monture hein ! Modifié 17 juillet 2022 par un_Mauzunois 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Moi j'espère que le mistral sera aux oubliettes 😑 38.2 à St Paul 3 Châteaux, je propose qu'on arrête la journée de mardi en proposant le dimanche 😇 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Personne non plus pour jouer la Bretagne , déception. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 juillet 2022 On aimerait au moins 2 participants de plus, voir 4 pour atteindre les 30 ! Si vous avez des idées, moi j'en ai plus ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Si @Discoluluet @Tim39viennent faire un plongeon , on est bon. Peut être que @Ced30peut nous trouver une station qui dépassera à coup sûr les 40° dans le Gard ? @Seiichipourrait revenir voyons! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés