Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 40 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

ce qui serait fabuleux ce serait que MDM demeure EN-DEÇA de la fourchette !

genre que ça dépasse pas 19°C !

ça doit pas arriver souvent que MDM soit en dessous d'une fourchette 🥳

 

Ouaip pour les archives fourchettesques, je t'en veux pas @alex26 mais j'ai un très lourd passif avec cette station genre plusieurs fois largement au-dessus ...

Affaire à suivre !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 19 ce vendredi soir :

 

image.png.b0242b2c39bfb74835b5229b9d6f6c30.png

 

Petit Up si ils le souhaitent à @greg13 @Max1996 @sassière @metre3 @Le Cèpe @metre3 @acrid vintaquatre @Matpo @Ced30 et @Mételle !

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1AL-rRr129E83OgjNKLkmaBiCAlXs_rs&ll=44.664110906775164%2C2.7275084214698837&z=7

 

La Fourchette en TORC est ... dans le Rhône entre le Gard et les Bouches du Rhône !

Bravo encore une de perdue, je vous laisse vérifier O.o

 

  • Merci 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Ouaip pour les archives fourchettesques, je t'en veux pas @alex26 mais j'ai un très lourd passif avec cette station genre plusieurs fois largement au-dessus ...

Affaire à suivre !

 

Il y a aussi Tournon/Rhône qui à déjà été largement au-dessus... :rolleyes:

 

Pour moi, aucun risque de me faire cramer mardi prochain pour l'instant... Après avoir choisi la station la plus chaude la semaine dernière, vers la station la plus froide :ph34r: ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Le 22/09/2022 à 14:45, greg13 a dit :

De la source à l'embouchure, la Loire traverse 12 départements : Ardèche, Haute-Loire, Loire, Saône-et-Loire, Allier, Nièvre, Cher, Loiret, Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Maine-et-Loire et enfin Loire-Atlantique.

 

Ce seront donc les stations de ces 12 départements qui pourront être misées lors de cette manche automnale.

 

Donc en gros, un des cinq premiers, les autres, c'est l'ouest sauvage (c'est à dire des régions que je ne connait pas :P)... -->[]

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Le 22/09/2022 à 14:45, greg13 a dit :

En attendant le dénouement de la journée 123, voici en avant première la Fourchette fluviale qui vous attendra lors de la journée 124 !

 

1346562418_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(9).thumb.png.9f8400705a13f3c723fd12966610aa55.png

 

De la source à l'embouchure, la Loire traverse 12 départements : Ardèche, Haute-Loire, Loire, Saône-et-Loire, Allier, Nièvre, Cher, Loiret, Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Maine-et-Loire et enfin Loire-Atlantique.

 

Ce seront donc les stations de ces 12 départements qui pourront être misées lors de cette manche automnale.

 

J'aime bien cette fourchette maison, même si je penche coté Rhône. Ce qui m'aurait fait vraiment plaisir c'est de jouer cette fourchette avec des températures de saison, genre 12-15°c, parce que là ça veut dire que même octobre sera chaud !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Il y a 16 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Ouaip pour les archives fourchettesques, je t'en veux pas @alex26 mais j'ai un très lourd passif avec cette station genre plusieurs fois largement au-dessus ...

Affaire à suivre !

Ah il me semble que la dernière fois que j'avais choisi MDM (la saison dernière je crois ?) j'avais été dans la fourchette, oui oui c'est possible :D 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 4 heures, alex26 a dit :

Ah il me semble que la dernière fois que j'avais choisi MDM (la saison dernière je crois ?) j'avais été dans la fourchette, oui oui c'est possible

 

perso, la seule fois où j'ai joué MDM, j'ai été dans la fourchette ;)

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 22 ce dimanche soir :

 

image.png.ee181c61ecdcc3175c505f0d07ebcc41.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1m1zrm3XNYvhTcczfdXCcmEBez2wF5Lw&ll=43.72422689008613%2C4.8667431640625125&z=6

 

Pour la Fourchette en TORC, je vous laisse trouver, elle est sur la carte ci-dessus ^_^

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 48 minutes, Fanfoe63 a dit :

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1m1zrm3XNYvhTcczfdXCcmEBez2wF5Lw&ll=43.72422689008613%2C4.8667431640625125&z=6

 

Pour la Fourchette en TORC, je vous laisse trouver, elle est sur la carte ci-dessus ^_^

 

SPOILER : La fourchette en TORC se situe près de Arles.

Bon, je constate en tout cas que je suis le champion de la semaine niveau altitude de la station... O.o.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) / Forêt-Noire (Allemagne) / Innsbruck (Autriche)
Le 24/09/2022 à 11:09, Max1996 a dit :

Je suis partant :D

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 4 heures, Max1996 a dit :

Je suis partant :D

 

Oups c'est corrigé !

 

image.png.c2bb7d397bbcd7ab98a063c3dcf4e3d1.png

 

Des soucis pour La Turbie qui n'émet plus depuis 11h20 ...

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Autre chose, peut-être serez vous intéressés par la tentative de dévier un "petit" astéroïde ... : mission DART.

En gros les américains envoient une voiture (marque inconnue) sur un gros caillou ... pas inintéressant !

C'est en live à partir de 23h30, impact vers 1h04 ou 14 (?) et ce devrait être par là "en direct" si cela fonctionne :

https://www.youtube.com/watch?v=4RA8Tfa6Sck

 

ou https://www.youtube.com/watch?v=-6Z1E0mW2ag

 

Mais bon c'est pour les couche tard ... 9_9

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Autre chose, peut-être serez vous intéressés par la tentative de dévier un "petit" astéroïde ... : mission DART.

En gros les américains envoient une voiture (marque inconnue) sur un gros caillou ... pas inintéressant !

C'est en live à partir de 23h30, impact vers 1h04 ou 14 (?) et ce devrait être par là "en direct" si cela fonctionne :

https://www.youtube.com/watch?v=4RA8Tfa6Sck

 

ou https://www.youtube.com/watch?v=-6Z1E0mW2ag

 

Mais bon c'est pour les couche tard ... 9_9

 

Cool je vais regarder ça au lit :ph34r:

Il me tarde que ma moitié me demande ce que je fais sur mon ordinateur pour lui répondre que je regarde une déviation d'astéroïde en direct :ph34r:

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, Pingouin a dit :

 

Cool je vais regarder ça au lit :ph34r:

Il me tarde que ma moitié me demande ce que je fais sur mon ordinateur pour lui répondre que je regarde une déviation d'astéroïde en direct :ph34r:

 

(enfin dis lui que la déviation sera mesurée dans quelques années ... là c'est surtout la prouesse technique : le lancé de Fourchette dans toute sa splendeur on pourrait dire ^_^)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes donc 25 pour demain ...

 

image.png.2499fb7d3b6b71cf2cd46af2bd06cc07.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1L0iJEGroHSuzvVQHnSl4UJlJLJwdzh0&ll=44.038417424029035%2C2.374204101562495&z=6

 

Je vous laisse trouver la Fourchette en TORC, je joue aux fléchettes (DART) !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Oh bah flûte, La Turbie a dû trop turbiner, elle ne fonctionne plus xD

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Ça va être tendu pour certaines stations :S (dans le sens "cramage")...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...