Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 16 minutes, greg13 a dit :

 

D'ailleurs, petites stats sympas :

 

Ptitlou : 23 ans 

Romain05 : 32 ans

 

Punaise, y'a des gamins !

Va falloir faire attention à ce qu'on dit :D

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Pas facile pour mardi prochain, avec un rafraîchissement qui devrait arriver peu ou prou à cette date. Il y a de quoi s'arracher les cheveux pour trouver une station :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, Ptitlou a dit :

Pas facile pour mardi prochain, avec un rafraîchissement qui devrait arriver peu ou prou à cette date. Il y a de quoi s'arracher les cheveux pour trouver une station :/

 

Au moins à un certain âge (et après 5 saisons de Fourchette), t'as moins de cheveux à arracher ... alors tu fonces :P

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Je ne sais pas si le froid sera arrivé là-haut mardi mais tant pis..... j'adore ce massif

OIP.jpg

Soyons fou direction l'Aigoual, oui vous avez bien lu l'AIGOUAL 1565m

Mont Aigoual (Gard - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 21h

Bizarrement je n'ai trouvé personne (binôme) pour valider ce choix

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Bon alors, j'ai trouvé deux binômes pour jouer ce soir avec moi :

Cédric @apifera42 ( static de St Martin la Sauveté, qui portera peut être plus chance à François et Vincent qu'à moi) qui a bien voulu se frotter à ce jeu et être mon filleul

 

Le Mont Dore (63) et Renwez (08)  que je n'arrive pas à départager. Comme je sais que @greg13 et @Fanfoe63 vont me refuser ce double jeu, je laisse Cédric si il passe avant minuit faire le difficile choix définitif.

 

Sinon, et vu qu'il est déjà 22h43, la station des voisins du PDD fera l'affaire (ou pas).

 

Bonne nuit tropicale à tous et toutes

 

giphy.gif

 

 

Modifié par metre3
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 18 minutes, metre3 a dit :

Bon alors, j'ai trouvé deux binômes pour jouer ce soir avec moi :

Cédric @apifera42 ( static de St Martin la Sauveté, qui portera peut être plus chance à François et Vincent qu'à moi) qui a bien voulu se frotter à ce jeu et être mon filleul

 

Le Mont Dore (63) et Renwez (08)  que je n'arrive pas à départager. Comme je sais que @greg13 et @Fanfoe63 vont me refuser ce double jeu, je laisse Cédric si il passe avant minuit faire le difficile choix définitif.

 

Sinon, et vu qu'il est déjà 22h43, la station des voisins du PDD fera l'affaire (ou pas).

 

Bonne nuit tropicale à tous et toutes

 

 

 

Ben va falloir que l'un de vous tranche clairement, car à priori c'est Le Mont Dore, mais faut être plus clair ... : pas encore validé !

En tout cas bienvenu @apifera42 (et prend soin de ta station pour mardi : un 6° tout pile hein :P).

 

Pour l'instant on est 12 (quand @Nono1212 aura fait un signe !) :

 

image.png.63031590f36aab91c4e776da1a3c8a48.png

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 3 minutes, Royans26 a dit :

Y'a un peu trop de monde dans les Ardennes à mon goût.

Vais je avoir la fourchette?

Et oui, ça va s'y connaître dans les stats de population.

ok je sors🔜

 

 

PS : @Fanfoe63, mon choix, sauf avis contraire de mon filleul, c'est Mont Dore-Puy de Sancy (même si ça risque d'être frisquet mardi)

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 8 minutes, metre3 a dit :

PS : @Fanfoe63, mon choix, sauf avis contraire de mon filleul, c'est Mont Dore-Puy de Sancy (même si ça risque d'être frisquet mardi)

 

Donc je vous valide Le Sancy à 22h43 !

Effectivement la charnière sera soit mardi, soit mercredi ...

 

On est 14 dont 3 parrain/filleul :

 

image.png.e67656c710ed2abc510ed7327b2f788a.png

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Punaise, y'a des gamins !

Va falloir faire attention à ce qu'on dit :D

tu m'as oublié!!!!:D

 

bon je vais de l'autre côté du rhone, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/29/decembre/2021/embrun/07591.html

mercredi 23h13

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, papulefer a dit :

tu m'as oublié!!!!:D

 

bon je vais de l'autre côté du rhone, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/29/decembre/2021/embrun/07591.html

mercredi 23h13

 

Y'a des gamins de tous les âges ... et je crains d'en faire parti aussi :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Bonsoir, je suis Pingouin, un ami intime de Pingouin Toulousain, qui me parraine :)

Il m'a dit de jouer Lautenbachzell https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lautenbachzell/000T3.html :)

Mercredi, 23h43 :) 

Disclaimer : c'est une blague j'ai changé de pseudo (par contre je joue vraiment la ville avec un nom bizarre, ça c'est pas une blague)

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, metre3 a dit :

 

Le Mont Dore (63) et Renwez (08)  que je n'arrive pas à départager. Comme je sais que @greg13 et @Fanfoe63 vont me refuser ce double jeu, je laisse Cédric si il passe avant minuit faire le difficile choix définitif.

Sinon, et vu qu'il est déjà 22h43, la station des voisins du PDD fera l'affaire 

 

je vois que je ne suis pas le seul "perché" à ce jeu,

le Sancy c'est couillu 👍

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 16 à l'aube de cette Saison 6, dont 3 parrainages !

 

image.png.27c4dcee8d244fbbaee4888750f958e4.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1hIBHsM3ijD6GRgL3g9evzBVeNsYtJrD1&ll=46.12197616335574%2C1.824458007812515&z=6

 

La Fourchette en TORC (qui ne sert à rien sauf mon plaisir pour les nouveaux, c'est la position moyenne des mises) est ... vers Simandre (71) !

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Hello, 

Je suis actuellement tellement loin de l'autre côté de l'Atlantique que j'en oublie de jouer... 😱

Fichu décalage horaire ! 

114386555.gif.ba8ee7a54c1dec28ebc62d78b9fbfe19.gif

 

Félicitations à @Ptitlou, qui a tout d'un grandlou ! 🥳

C'est super, ça continue, merci encore à tous ceux qui animent ce jeu très sympa toujours dans la bonne humeur 👍

Bonne nouvelle saison à tous ! 

Pour cette 1ère manche, je vais tester une nouvelle station de mon département. Une station située tout près d'une commune à la réputation plutôt fraîche, Mouthe. 

Il s'agit de "Les Pontets", qui a un record en ce mois de décembre à -26,7°C 🥶

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-pontets/000ZE.html

Mercredi à 23h58 ici 😀

Bon d'accord, jeudi à 5h58 en France 😚

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin la Sauveté - 650 m
Il y a 8 heures, metre3 a dit :

Bon alors, j'ai trouvé deux binômes pour jouer ce soir avec moi :

Cédric @apifera42 ( static de St Martin la Sauveté, qui portera peut être plus chance à François et Vincent qu'à moi) qui a bien voulu se frotter à ce jeu et être mon filleul

 

Le Mont Dore (63) et Renwez (08)  que je n'arrive pas à départager. Comme je sais que @greg13 et @Fanfoe63 vont me refuser ce double jeu, je laisse Cédric si il passe avant minuit faire le difficile choix définitif.

 

Sinon, et vu qu'il est déjà 22h43, la station des voisins du PDD fera l'affaire (ou pas).

 

Bonne nuit tropicale à tous et toutes

 

giphy.gif

 

 

Bonjour,

Merci à Philippe @metre3 d'avoir pensé à moi pour ce jeu qui me parait ...pas simple, c'est le moins que l'on puisse dire. Je confirme donc le parrainage.

Et vu que j'arrive après minuit, je confirme Mont dore PDD!!... c'est la loterie à cette échéance, mais c'est le jeu...

 

Bonne journée à tous

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 9 heures, bill43 a dit :

je vois que je ne suis pas le seul "perché" à ce jeu,

le Sancy c'est couillu 👍

Bof, je trouve pas tant que ça

image.png.702710604e658c622f0a633fbbb0c6c4.pngimage.png.2c23899c64659ef763672f99d277afeb.png

 

Bon meteoblue n'est pas sur la même ligne, mais ça va etre une question de timing et à J-6 pas évident que les modèles soient bien calé, il n'y a qu'à voir cette semaine 🥴

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

aller je rempile, histoire de réussir au moins une fois dans ma vie de fourchetteur...

je part dans les alpages, les marmottes, la fondue...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/embrun/07591.html

jeudi 12h

 

et c'est pas parce que je ne sais pas mettre de petites images animées dans mes post que je ne peux pas gagner ! xD

(enfin je crois o.O)

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

Bof, je trouve pas tant que ça

image.png.702710604e658c622f0a633fbbb0c6c4.pngimage.png.2c23899c64659ef763672f99d277afeb.png

 

Bon meteoblue n'est pas sur la même ligne, mais ça va etre une question de timing et à J-6 pas évident que les modèles soient bien calé, il n'y a qu'à voir cette semaine 🥴

 

Ouaip tout va être dans le timing et en fonction des régions ...

Je trouve GFS pas mal car il avance un peu l'arrivée du froid, les autres se cherchent encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...