Benji25 Posté(e) 8 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 15 minutes, Nunbora a dit : espérer, vous pouvez toujours...🤣 (n'empêche que vous êtes un peu trop gâtés ces temps-ci...😄) On se rattrapera vendredi 😜 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) 8 décembre 2021 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Quelques photos de La Pesse qui cumule bien. A la louche, on est au mètre... Température : -1°C. 22 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 décembre 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Neige modérée, 4 à 5cm et -1,6° J'estime à 40cm au sol, à confirmer 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 8 décembre 2021 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 5 minutes, 39dimitri a dit : Quelques photos de La Pesse qui cumule bien. A la louche, on est au mètre... Température : -1°C. Très bel endroit été comme hiver le Crêt du Nerbier ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) 8 décembre 2021 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Je découvre avec plaisir étant un nouveau jurassien... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 8 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 9 minutes, 39dimitri a dit : Quelques photos de La Pesse qui cumule bien. A la louche, on est au mètre... Température : -1°C. Au mètre à 1365 m mais beaucoup moins à La Pesse village je suppose ? il y a 1 minute, 39dimitri a dit : Je découvre avec plaisir étant un nouveau jurassien... Bienvenue dans notre beau Massif 👍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icicle Posté(e) 8 décembre 2021 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 +7cm en rentrant du taff. Neige assez humide. on vient de passer en négatif. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 8 décembre 2021 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 8 décembre 2021 à l’instant, Big-Winter a dit : Au mètre à 1365 m mais beaucoup moins à La Pesse village je suppose ? Selon les relevés (automatiques) de la station MF à 1133 m, 54 cm. En sachant qu'en général, ces mesures ne surestiment pas...plutôt la fourchette basse que haute. Premier jour où la couche dépasse les 50 cm en tout cas ... ça promet samedi matin dans le coin... 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 8 décembre 2021 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 8 décembre 2021 à l’instant, Icicle a dit : +7cm en rentrant du taff. Neige assez humide. on vient de passer en négatif. Pas terrible pour une remontée de Sud dans ton coin, je pensais que tu allais prendre plus que ça, tu es monté au col ou pas? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 1 heure, pablo25 a dit : Neige modérée, 4 à 5cm et -1,6° J'estime à 40cm au sol, à confirmer Et encore une belle averse pour toi! Sinon ici c'est 10 cm au total avec l'épisode de M...E d'hier soir. Pour l'orographie de ce soir je sens que je serai super bien placé pour ne rien ramasser. Je n'ai pas mesuré la couche au sol mais c'est assez impressionnant les 50 cm sont largement dépassé mais de combien? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 décembre 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Neige forte, ça cumule vite😍 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 8 décembre 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Averse intense en cours 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 8 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 1 heure, 39dimitri a dit : 👍 il neige fort ce soir c'est cool ça.... 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 8 décembre 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icicle Posté(e) 8 décembre 2021 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 1 heure, David25300 a dit : Pas terrible pour une remontée de Sud dans ton coin, je pensais que tu allais prendre plus que ça, tu es monté au col ou pas? Le flux a basculé Ouest avant que je puisse cumuler à cause du degré de trop. Que de la flotte jusque vers midi. Du coup j’ai pas du tout bénéficié de l’orographie. j’ai pas eu le temps de monter au col mais j’ai surveillé la cam, ça a bien pris cette nuit. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 8 décembre 2021 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Bon on reprend du service ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 8 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Bonne averse de neige forte actu Sa cumul vite - 0.6 deg Sinon une averse a 12h de 30 min qui avait déposer un bon cm 30 cm au sol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 décembre 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Faible chute de neige en cours avec 0.1°C à 20h30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) 8 décembre 2021 Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Oui grosse averse qui à déposé deux centimètres de plus. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Ça pose....Ça pose et un gros morceau arrive. Cette fois-ci ,il ne va pas nous échapper! Il n'y a pas à dire, les flux de NO sont vraiment bénéfiques ici.🤩 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 2 heures, 39dimitri a dit : Je découvre avec plaisir étant un nouveau jurassien... Tu ne voudras plus repartir. Regarde moi, un type du SO qui a plein de chose en bas: la Montagne Noire, le Sidobre, le rugby, la bonne bouffe, la famille etc....Ben je suis venu ici parce que j'en suis tombé amoureux. Les paysages sont grandioses à toute saison, on a le calme et la nature que demander de plus?!! hein??? 5 mètres de poudre?!!! Ok c'est pour cette année!😂 On est vraiment gourmand. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 8 décembre 2021 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 19 minutes, castres a dit : Tu ne voudras plus repartir. Regarde moi, un type du SO qui a plein de chose en bas: la Montagne Noire, le Sidobre, le rugby, la bonne bouffe, la famille etc....Ben je suis venu ici parce que j'en suis tombé amoureux. Les paysages sont grandioses à toute saison, on a le calme et la nature que demander de plus?!! hein??? 5 mètres de poudre?!!! Ok c'est pour cette année!😂 On est vraiment gourmand. Oui, bon, ça manque d'océan quand même. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 décembre 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 35 minutes, castres a dit : Ça pose....Ça pose et un gros morceau arrive. Cette fois-ci ,il ne va pas nous échapper! Il n'y a pas à dire, les flux de NO sont vraiment bénéfiques ici.🤩 Moi j'ai 4 petits cailloux verts en ma direction, c'est Nunbora, le petit poucet, qui les dépose 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Ciel d'encre a dit : Oui, bon, ça manque d'océan quand même. Ah je suis entièrement d'accord avec toi. Regarde ma photo, c'était les Landes cet été! il y a 14 minutes, pablo25 a dit : Moi j'ai 4 petits cailloux verts en ma direction, c'est Nunbora, le petit poucet, qui les dépose J'osais pas te le dire mais tu as le bon rail pour te prendre 10 cm là .Oh le bol! Modifié 8 décembre 2021 par castres 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 8 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Ciel d'encre a dit : Oui, bon, ça manque d'océan quand même. Vagues de l’océan où vagues de froid, il faut choisir… l’océan c’est enivrant mais la montagne, ça vous gagne! 😄 Il y a 2 heures, pablo25 a dit : Moi j'ai 4 petits cailloux verts en ma direction, c'est Nunbora, le petit poucet, qui les dépose De rien c’est cadeau 😄 on a eu quand même une belle averse et quelques cm de fraîche, ça sauve la journée Modifié 8 décembre 2021 par Nunbora 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés