Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ciel couvert toute la journée, on a vu les éclaircies très loin vers le sud, ce fut assez frustrant...

Maxi à 9.8°, pour une mini à 8.1°, mon dieu...

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Je viens poster un petit message, pour annoncer qu'il y a une magnifique large plage de ciel bleu qui arrive par le NO, wouahou que ça fait du bien d'allumer la lumière !

Température 9.9°C ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le front froid succède au secteur chaud qui nous a apporté un temps souvent gris et pluvieux ce week end. Il aborde la région avec des pluies éparses mais parfois modérées et continues. T°C: 10,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier moche, aujourd'hui pas terrible et demain pire ; avec tout ça, on n'est pas gâté.

Quelques éclaircies cet après-midi dans un ciel très nuageux depuis au moins le lever du jour ; maxi 12°7.

Et là, on est à 2 doigts d'avoir de l'eau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

Peut être que la station a été présenté mais lors de mon séjour à Limoges j'ai pu prendre quelques clichés de la station MF de Beaumont les Lac (87) situé au niveau du Lac de la Vassivières, à cheval entre la Haute Vienne et la Creuse : /topic/14007-les-photos-des-stations-mf-sur-infoclimat/page-26#entry2690265'>http://forums.infocl...26#entry2690265 (je ne sais pas si je dois poster dans le topic MC ou centre-ouest whistling.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Quasiment rien ici nouveau plantage de gfs (mais pas que...), on va sans doute atteindre le millimètre au total. Et dans ce flux paradoxal de nord ouest qui va se traduire ici par l'installation pour le reste de la semaine au moins d'un vent de nord est à est, il faudra attendre un nouveau décrochage de nord ouest sur la dorsale pour début mars et ce n'est pas fait. Nous en restons donc à un février plus que convenable, mais ici la rupture avec janvier est nette depuis la mi-mois. Les cours d'eau d'ailleurs redescendent tous nettement et Vigicrue est bien vert pour un début d'année assurant cependant des réserves hydriques pour la belle saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

Depuis ce matin temps bien maussade avec une alternance de bruine forte et faible. Température de 10°C actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonsoir,

Aujourd'hui temps nuageux et pluvieux toute la journée.

Température Min(matin):10 C.

Température Max:10,8 C.

Température actuellement:5,4 C.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Il y a eu un petit séisme hier matin dans la région de Clisson près de Nantes de magnitude 2.3, personne pour en témoigner ?

Ici journée plate, morne, monotone, tout ce que vous voulez... Une toute petite éclaircie à midi pour le déjeuner sinon c'était la pluie, +9,6 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

15mm depuis hier midi

127mm pour février - avec ce qui est prévu aujourd'hui j'aurai à la fin février presque la moitié du cumul annuel !

T actu 7.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours de l'eau ce matin, 3mm (2mm hier) ; ce ne sont jamais de grosses quantités hormis le 12 avec 11mm (ce qui n'est pas énorme non plus) mais ça entretient l'humidité et les terrains sont trop collants, l'eau finit par rester en surface.

Depuis le début du mois, 51,5mm (janvier 97mm).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

8,2 mm relevés ce matin pour un cumul mensuel provisoire de 107,5 mm, depuis les pluies ont été fréquentes mais de faible intensité.

A noter qu'avec le basculement du flux de basse couche au SSO en cours de matinée, le mercure a pris près de 6°C. Le ressenti de pluie froide présent ce matin n'est donc provisoirement plus d'actualité ce midi (environ 12°C au thermo actu contre 6°C ce matin).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Véritable temps de chien sur Ingrandes depuis cette nuit avec cette pluie froide et modérée qui tombe sans discontinuer, j'affiche déjà 13 mm au pluvio. Difficile de faire pire en terme de ressenti... sick.gif

7.5°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...