Orage99 Posté(e) 20 janvier 2022 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 2 heures, pvaill67 a dit : Je ne vois pas la vidéo, c'est tout blanc, c'est moi ? Mince… moi je la voyais bien pourtant ! Je réessaye : IMG_7984.MOV 0.4 degré actu, en baisse, sous un ciel partiellement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkadelique Posté(e) 21 janvier 2022 NE de l'agglo / Vieille ville de Nancy Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Nancy, 21/01, 07h15 : Il fait le temps qu'il fait depuis 2 mois. Au revoir, merci, bon we. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 21 janvier 2022 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Un nuage lache quelques flocons sur Fegersheim actu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 21 janvier 2022 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 21 janvier 2022 (modifié) Tn tardive, à 9h, de 0,3° à Entzheim Pas de gelée en plaine alors que la T° est pas loin d'être la plus basse de l'hiver en altitude Tn de -5,4° au Champ du Feu, à seulement 0,6° de la Tnn de l'hiver (-6,0° le 22 décembre) et 8ème gelée entre -5° et -6° Modifié 21 janvier 2022 par RomainD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 21 janvier 2022 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 10 heures, Orage99 a dit : Mince… moi je la voyais bien pourtant ! Je réessaye : IMG_7984.MOV 18 Mo · 1 téléchargement 0.4 degré actu, en baisse, sous un ciel partiellement dégagé. Toujours pas, il n'y a que le son, c'est pas grave, j'imagine Sinon ici quelques flocons ont tenu au sol cette nuit, grâce à une Td négative. Tn 1.3 °C Nuageux et 3.4 °C actu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 janvier 2022 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Le soleil perce bien ici dans le NE du Bas-Rhin, nuages de moins en moins nombreux. Froid ce matin avec -2,2° de Tn ici à Seltz. Actu il fait 2,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 21 janvier 2022 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 3 heures, pvaill67 a dit : Toujours pas, il n'y a que le son, c'est pas grave, j'imagine Sinon ici quelques flocons ont tenu au sol cette nuit, grâce à une Td négative. Tn 1.3 °C Nuageux et 3.4 °C actu Bon, j’abandonne, l’intention y était en tout cas Très faible gelée cette nuit, tn de -0.5 degré. Vraiment pas cher payé ! 4.5 degrés actu, sous de belles éclaircies 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkadelique Posté(e) 21 janvier 2022 NE de l'agglo / Vieille ville de Nancy Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Gris et froid avec ce petit vent désagréable. tx 5.1°c On se console en observant que la durée du jour rallonge petit à petit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get Posté(e) 21 janvier 2022 Ribeauvillé Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Encore du soleil généreux aujourd'hui par ici sur le secteur colmarien. Avec quelques nuages tentant parfois de nous envahir par le massif. 6h23 de soleil en plus comptabilisées aujourd'hui sur Colmar-Meyenheim. On est quasi au cumul moyen pour un mois de janvier (71h) On pourrait taper gros scores de côté-là, mais tout dépendra évidemment de l'éventuelle crasse des 10 prochains jours. Record de la dernière décennie avec le hors-norme janvier 2020: 123h40! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 21 janvier 2022 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Ciel variable avec quelques belles éclaircies cet apm, quelques flocons insignifiants ont voltigé en ce matin. Tn:-1.7° Tx:3.8° Tact:2.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 21 janvier 2022 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Actu température de 2,0°C et tx de 4,8°C. Pression atmosphérique de 1037 hpa. Taux d'humidité de 95%. Le ciel est resté gris toute la journée avec quelques rayons de soleil. La pression est toujours aussi haute. Légère gelée la nuit dernière, tn 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 janvier 2022 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Quelques éclaircies aujourd’hui mais un ciel restant en général bien nuageux. Ciel couvert ce soir. Tn -2,2° ; Tx 4,6°. Actu il fait 2,9° ici à Seltz. Et à Niederbronn: 2,7° au nord (Tx 4,4°) 3,0° au sud (Tx 5,1°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorrd'ici Posté(e) 21 janvier 2022 Villers-Laquenexy 57 (250 m) Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Bonsoir. Même constat que les derniers jours, de la grisaille.. mais plus d'éclaircies aujourd'hui en milieu de journée. Tn : -1,4°C et Tx : 4,4°C. Ta : 2,1°C sous les nuages, quelques trouées et un très léger vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 21 janvier 2022 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Tn=-1,6°c, tx=3,5°c, ta=1,1°c. Léger Vent de SO ce soir. Journée plutôt grise et fraîche. D'une platitude..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupuis21 Posté(e) 21 janvier 2022 Beaune ville (212m) Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Bonsoir de Beaune, Premier post ici, je me lance... Aujourd'hui ensoleillé avec quelques passages nuageux, la bise a soufflé toute la journée (rafales entre 30 et 40 km/h) Tn 0.8 et Tx 4.9 à ma station (Ecowitt) sur la toiture de la maison. Tn 0.4 et Tx 5.4 pour la sonde dans le jardin. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 22 janvier 2022 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Pas grand chose à raconter, il fait gris, pas vraiment froid avec 2,8°. Bref quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 22 janvier 2022 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Il y a 11 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Après si ça signifie qu'on se rapproche de la Saison des Canicules merci hein ! 😅 Bin au moins il y a des choses à suivre et c'est bien plus intéressant de suivre et vivre une canicule que ce temps insipide actuellement... donc oui heureusement les jours augmentent et qu'on avance vers la belle saison chaque jour. Reste 1 mois et puis on pourra déjà commencer à ne plus trop craindre les phénomènes de basses couches. Sinon rien de spécial ce matin. Tn de 2.3°C et actuellement 3.4°C... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuefeli Posté(e) 22 janvier 2022 Ecromagny (plateau des 1000 étangs, 420m) Partager Posté(e) 22 janvier 2022 De retour sur Ecro, je suis surpris de la neige qui reste. La couche de neige est quasi continue ce matin, à un peu + de 400m d'altitude... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get Posté(e) 22 janvier 2022 Ribeauvillé Partager Posté(e) 22 janvier 2022 3,5 degrés sur Bergheim Morcellement en cours des nuages bas... ni très bas ni très épais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 janvier 2022 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a une heure, tuefeli a dit : De retour sur Ecro, je suis surpris de la neige qui reste. La couche de neige est quasi continue ce matin, à un peu + de 400m d'altitude... Pas mal du tout, la limite de l’enneigement est au centre du village de Kruth (500m) en vallée de la Thur, où le coup classique, l’entrée du village (gare) est au vert quand la sortie du village (vers le lac) est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) 22 janvier 2022 Saint-Louis (68) / Lingolsheim (67)/Montréal-QC (Quartier Verdun) Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Soleil et douceur sur le tarmac de Basel✈, +6 présentement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 janvier 2022 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Couvert ici dans le nord du Bas-Rhin mais pas froid pour autant. Actu 5,1° sous abri ici à Seltz (Tn 1,6°). Sinon à Niederbronn: 3,8° au nord (Tn 2,4°) 4,2° au sud (Tn 3,0°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 22 janvier 2022 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Mitigé aujourd'hui sur le vignoble : on est à l'interface entre la bouillasse grise au Nord et le très beau temps au Sud. Et devinez où je vais ce soir? Dans le Nord, bien sûr ☁️ Ressenti doux pour la saison puisque le thermo affiche +6,4°C ici à Bennwihr. Tn matinale +2,1°C. +4,6°C actu sous abri à Mertzwiller, Tn +3,0°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 22 janvier 2022 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Il y a 5 heures, Simon67 a dit : Bin au moins il y a des choses à suivre et c'est bien plus intéressant de suivre et vivre une canicule que ce temps insipide actuellement... donc oui heureusement les jours augmentent et qu'on avance vers la belle saison chaque jour. Reste 1 mois et puis on pourra déjà commencer à ne plus trop craindre les phénomènes de basses couches. Sinon rien de spécial ce matin. Tn de 2.3°C et actuellement 3.4°C... si c'est pas (à nouveau) de la provoc gratuite à 2 balles. On est en hiver, qu'estce que tu viens parler de canicule. Tu pourrais pas parler de trucs de saison plus tôt fin bref on comprends pourquoi certains sont dégoûtés sinon fin du HS, journée certes insipide et chiante mais au final dans les normes de saison (T°n-0.7°, T°x de 1.9°) sous un ciel chargé du matin au soir... 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 22 janvier 2022 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 22 janvier 2022 (modifié) il y a 26 minutes, aircraft a dit : si c'est pas (à nouveau) de la provoc gratuite à 2 balles. On est en hiver, qu'estce que tu viens parler de canicule. Tu pourrais pas parler de trucs de saison plus tôt fin bref on comprends pourquoi certains sont dégoûtés sinon fin du HS, journée certes insipide et chiante mais au final dans les normes de saison (T°n-0.7°, T°x de 1.9°) sous un ciel chargé du matin au soir... C'est qui, qui à parler de canicule en premier au dessus ? C'est tellement la hantise pour certain que ça les poursuit même en hiver 😆... Non plus sérieusement je réagissais par rapport au message de Luckyfrenchy qui a parler de canicule. Et donc, je donnais ma vision du fait qu'une canicule et surtout plus intéressant coté météo que la période actuelle pour mois...puisqu'il l'évoquait... C'est une vision certes non majoritaire ici mais elle a aussi le droit d'être dite . Sinon de plus en plus gris aujourd'hui avec actuellement 3,7°C... Modifié 22 janvier 2022 par Simon67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés