Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre conviviale Massif Central 2022


Fanfoe63

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Allez quelques photos pour vous faire patienter ! Nous étions dons à Blesle (43) .... et après avoir longuement discuté sur le lieu de rendez-vous, nous avons migré vers le lieu de mangeaille (pa

Site de Chadecol, sur les hauteurs de Blesle.             Alain ? Pour déclencher, c'est le gros bouton rond en bas au milieu !...   

Hello à tous, Alors voici ma petite et modeste contribution photographique   Après de bonne discussion à la fois passionnantes et variées sur la parking d'arrivée avec les mémoires épiq

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon moi je vais éviter de prendre le dernier bol qu il me reste 

Pardon de parler encore de ça, je voudrais pas monopoliser le truc avec ce truc lourd... Mais j ai que la vision de Toulouse mais quand je vois quelques avis de ceux qui ont la chance d habiter en campagne, ou en tout cas pas dans une grande ville bouchée, j ai l impression que faire le plein en campagne n est pas un défi... Est ce bien le cas ? 

Envie de venir, depuis le temps, mais j essaie de faire que ce soit pas un aller simple... 😅

Je pense même partir samedi soir, dormir sur la route, pour arriver avant 

Je vais essayer de me renseigner sur les stations du MC et plus généralement savoir si ce que je vois a Toulouse est partout pareil (à priori c est pire en idf) 

Pour faire simple : c est quasi impossible de faire le plein

Franchement ce matin c est le boulevard entier qui est en file d attente, il doit y avoir une heure de queue si c est pas davantage 

Quel truc de fou O.o

 

Modifié par Matpo
  • Surprise 1
  • Solidaire 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Côté essence, mes collègues ont trouvé du gasoil sans problème dans les 4 départements auvergnats !

Le problème se situe autour de Clermont, ça je le vois, mais peut-être aussi dans les autres "grandes villes" !?

 

Côté bouffe ou autre, j'ai un Saint nectaire, de l'eau et du jus d'orange. J'aurais aussi des pommes du jardin (sans doute bio, je ne traite rien ^_^).

Je regarde pour retrouver le lien du KiApporteKoi dans les pages précédentes, je l'ai perdu de vue ...

 

Le voilà : (ou en page 1)

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Le 30/09/2022 à 23:07, ivoire42 a dit :

J'ai ouvert un KiApporteKoi pour notre rencontre : (François, tu bascules ce lien en page 1 ?)

 

http://www.KiApporteKoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=6cc7245c-c3b7-4713-bc2e-25e8bf3d38e0

 

 

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit :

Je regarde pour retrouver le lien du KiApporteKoi dans les pages précédentes, je l'ai perdu de vue ...

 

Mon dieu ! ... Alzheimer si jeune ... 

 

Si des fois tu retrouves la page 1, pourrais-tu mettre à jour la liste des personnes officiellement présentes ?... Enfin, si tu t'en souviens 😋 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 9 minutes, ivoire42 a dit :

Si des fois tu retrouves la page 1, pourrais-tu mettre à jour la liste des personnes officiellement présentes ?... Enfin, si tu t'en souviens 😋 

 

Non je ne peux pas, mais à priori confirmés :

 

@ivoire42 Maéva @Peki2 @metre3

@papulefer @bill43

@Matpo

@Ptitlou @acrid vintaquatre @neige84

@jeantou63

@Altitude600

et votre serviteur !

... soit 13 9_9

 

Après je ne sais pas si j'ai zappé quelqu'un !?

Pas de news récente de @Le Cèpe et @Laurent15

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Allez ca marche pour moi, confirmé, ça me rassure de voir qu en campagne c est mieux, parce que je suis pas sorti de mon béton depuis un moment alors à force de voir des files d attente interminables partout... Faut le voir pour le croire 😅

J ai un blanc, ensuite je verrais je suis une vraie ville en cuisine... Après je me dis qu un jeu de pétanque et /ou de carte ça peut être cool :D

Faut que je retrouve mon jeu

J essaie d amener aussi quelque chose à manger mais je ferai les magasins demain, j'espère avoir une illumination, chaque jour trouver une idée pour manger autre chose que des céréales est un défi pour moi 😅

 

Modifié par Matpo
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beynac, Celles (15) - alt 1035m
il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Non je ne peux pas, mais à priori confirmés :

 

@ivoire42 Maéva @Peki2 @metre3

@papulefer @bill43

@Matpo

@Ptitlou @acrid vintaquatre @neige84

@jeantou63

@Altitude600

et votre serviteur !

... soit 13 9_9

 

Après je ne sais pas si j'ai zappé quelqu'un !?

Pas de news récente de @Le Cèpe et @Laurent15

 

Effectivement j'ai une obligation importante demain à Allanche et ne pourrai donc pas être des vôtres à cette occasion.

Merci d'avance pour les photos des uns et des autres, c'est toujours agréable d'avoir un retour sur ce type de rencontre, même par procuration.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Triste 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Côté bouffe ou autre, j'ai un Saint nectaire, de l'eau et du jus d'orange. J'aurais aussi des pommes du jardin (sans doute bio, je ne traite rien ^_^).

Je regarde pour retrouver le lien du KiApporteKoi dans les pages précédentes, je l'ai perdu de vue ...

 

merci, j'avais oublié de noter ce que j'apportais....voilà c'est fait

Modifié par bill43
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

J'amène le pain, deux Boudes rouge Origine, un tire-bouchon, du Serrano, une saucisse sèche, un saucisson, des gobelets... 

Modifié par Altitude600
  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a une heure, Thundik81 a dit :

Bonne rencontre ! :x

El Geek sort de ta matrice 🤣

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit :

...Après je ne sais pas si j'ai zappé quelqu'un !?

Pas de news récente de @Le Cèpe et @Laurent15

 

Hello à toutes et tous,

Je pense pouvoir être des vôtres, tout va dépendre si avec le retour du beau temps mon cousin décide de faire du bois. Dans ce cas, je ne pourrai me joindre à vous.

Sinon le RDV est aux halles de Blesle si j'ai bien compris, à quelle heure ?

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 1 heure, Laurent15 a dit :

Hello à toutes et tous,

Je pense pouvoir être des vôtres, tout va dépendre si avec le retour du beau temps mon cousin décide de faire du bois. Dans ce cas, je ne pourrai me joindre à vous.

Sinon le RDV est aux halles de Blesle si j'ai bien compris, à quelle heure ?

Je crois que nous sommes quelques-un(e)s qui seraient heureux de te revoir ou de te rencontrer.

Concernant le bois ne t'inquiètes pas l'hiver sera doux.

François a proposé le RDV au parking (place Saint Pierre) vers 10h

Modifié par bill43
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 5 heures, Laurent15 a dit :

Hello à toutes et tous,

Je pense pouvoir être des vôtres, tout va dépendre si avec le retour du beau temps mon cousin décide de faire du bois. Dans ce cas, je ne pourrai me joindre à vous.

Sinon le RDV est aux halles de Blesle si j'ai bien compris, à quelle heure ?

 

Dis à ton cousin que l'été l'hiver sera chaud :P

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 9
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Séquence kikapportequoi

la cueillette de ce matin n'est pas extraordinaire, mais la quiche pour demain sera néanmoins plus forestière que lorraine 😊

 

20221015_115529.thumb.jpg.cea03e36c651f7cdf6b35cc9a852459e.jpg

 

 

Modifié par ivoire42
  • J'aime 9
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

On devrait créer une réaction 😋 pour ce genre de topic 

  • Haha 3
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Le 14/10/2022 à 17:52, Altitude600 a dit :

J'amène le pain, deux Boudes rouge Origine, un tire-bouchon, du Serrano, une saucisse sèche, un saucisson, des gobelets... 

J'amène de l'eau, de la st géron...:P.et un rouge 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m)
il y a 47 minutes, Altitude600 a dit :

Comme ça ?

depositphotos_555089112-stock-illustration-chubby-emoji-emoticon-rubbing-his.jpg

Oui, ça c'est la réaction "avant" ou "pendant"!

"Après", c'est carrément couché avec les yeux fermés! :D

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Team :)

je serai bien avec vous demain.

Par contre je crains de n'arriver plutôt vers 11h que 10h. Au pire j'appellerai Astride ou Aurélien dont j'ai les numéros pour savoir ou vous êtes si je suis trop à la bourre.

J'amène mes deux thermos de café et deux cakes;  J'ai souvenir que le café a parfois manqué dans nos rencontres. Mais si jamais un d'entre vous pouvait ramener un troisième thermos, ça serait peut être pas plus mal.

  • J'aime 3
  • Merci 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...