ivoire42 Posté(e) 14 octobre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Je sens que certains mollets vont rougir ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) Bon moi je vais éviter de prendre le dernier bol qu il me reste Pardon de parler encore de ça, je voudrais pas monopoliser le truc avec ce truc lourd... Mais j ai que la vision de Toulouse mais quand je vois quelques avis de ceux qui ont la chance d habiter en campagne, ou en tout cas pas dans une grande ville bouchée, j ai l impression que faire le plein en campagne n est pas un défi... Est ce bien le cas ? Envie de venir, depuis le temps, mais j essaie de faire que ce soit pas un aller simple... 😅 Je pense même partir samedi soir, dormir sur la route, pour arriver avant Je vais essayer de me renseigner sur les stations du MC et plus généralement savoir si ce que je vois a Toulouse est partout pareil (à priori c est pire en idf) Pour faire simple : c est quasi impossible de faire le plein Franchement ce matin c est le boulevard entier qui est en file d attente, il doit y avoir une heure de queue si c est pas davantage Quel truc de fou Modifié 14 octobre 2022 par Matpo 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 octobre 2022 J ai trouvé aussi ça https://services-aires.vinci-autoroutes.com/disponibilite-services-aires/home Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) Côté essence, mes collègues ont trouvé du gasoil sans problème dans les 4 départements auvergnats ! Le problème se situe autour de Clermont, ça je le vois, mais peut-être aussi dans les autres "grandes villes" !? Côté bouffe ou autre, j'ai un Saint nectaire, de l'eau et du jus d'orange. J'aurais aussi des pommes du jardin (sans doute bio, je ne traite rien ). Je regarde pour retrouver le lien du KiApporteKoi dans les pages précédentes, je l'ai perdu de vue ... Le voilà : (ou en page 1) Modifié 14 octobre 2022 par Fanfoe63 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) Le 30/09/2022 à 23:07, ivoire42 a dit : J'ai ouvert un KiApporteKoi pour notre rencontre : (François, tu bascules ce lien en page 1 ?) http://www.KiApporteKoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=6cc7245c-c3b7-4713-bc2e-25e8bf3d38e0 Modifié 14 octobre 2022 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 octobre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 octobre 2022 il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit : Je regarde pour retrouver le lien du KiApporteKoi dans les pages précédentes, je l'ai perdu de vue ... Mon dieu ! ... Alzheimer si jeune ... Si des fois tu retrouves la page 1, pourrais-tu mettre à jour la liste des personnes officiellement présentes ?... Enfin, si tu t'en souviens 😋 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2022 il y a 9 minutes, ivoire42 a dit : Si des fois tu retrouves la page 1, pourrais-tu mettre à jour la liste des personnes officiellement présentes ?... Enfin, si tu t'en souviens 😋 Non je ne peux pas, mais à priori confirmés : @ivoire42 Maéva @Peki2 @metre3 @papulefer @bill43 @Matpo @Ptitlou @acrid vintaquatre @neige84 @jeantou63 @Altitude600 et votre serviteur ! ... soit 13 Après je ne sais pas si j'ai zappé quelqu'un !? Pas de news récente de @Le Cèpe et @Laurent15 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) Allez ca marche pour moi, confirmé, ça me rassure de voir qu en campagne c est mieux, parce que je suis pas sorti de mon béton depuis un moment alors à force de voir des files d attente interminables partout... Faut le voir pour le croire 😅 J ai un blanc, ensuite je verrais je suis une vraie ville en cuisine... Après je me dis qu un jeu de pétanque et /ou de carte ça peut être cool Faut que je retrouve mon jeu J essaie d amener aussi quelque chose à manger mais je ferai les magasins demain, j'espère avoir une illumination, chaque jour trouver une idée pour manger autre chose que des céréales est un défi pour moi 😅 Modifié 14 octobre 2022 par Matpo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 14 octobre 2022 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 14 octobre 2022 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : Non je ne peux pas, mais à priori confirmés : @ivoire42 Maéva @Peki2 @metre3 @papulefer @bill43 @Matpo @Ptitlou @acrid vintaquatre @neige84 @jeantou63 @Altitude600 et votre serviteur ! ... soit 13 Après je ne sais pas si j'ai zappé quelqu'un !? Pas de news récente de @Le Cèpe et @Laurent15 Effectivement j'ai une obligation importante demain à Allanche et ne pourrai donc pas être des vôtres à cette occasion. Merci d'avance pour les photos des uns et des autres, c'est toujours agréable d'avoir un retour sur ce type de rencontre, même par procuration. 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 14 octobre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Côté bouffe ou autre, j'ai un Saint nectaire, de l'eau et du jus d'orange. J'aurais aussi des pommes du jardin (sans doute bio, je ne traite rien ). Je regarde pour retrouver le lien du KiApporteKoi dans les pages précédentes, je l'ai perdu de vue ... merci, j'avais oublié de noter ce que j'apportais....voilà c'est fait Modifié 14 octobre 2022 par bill43 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 octobre 2022 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) J'amène le pain, deux Boudes rouge Origine, un tire-bouchon, du Serrano, une saucisse sèche, un saucisson, des gobelets... Modifié 15 octobre 2022 par Altitude600 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 octobre 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Bonne rencontre ! 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 octobre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a une heure, Thundik81 a dit : Bonne rencontre ! El Geek sort de ta matrice 🤣 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : ...Après je ne sais pas si j'ai zappé quelqu'un !? Pas de news récente de @Le Cèpe et @Laurent15 Hello à toutes et tous, Je pense pouvoir être des vôtres, tout va dépendre si avec le retour du beau temps mon cousin décide de faire du bois. Dans ce cas, je ne pourrai me joindre à vous. Sinon le RDV est aux halles de Blesle si j'ai bien compris, à quelle heure ? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 15 octobre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Laurent15 a dit : Hello à toutes et tous, Je pense pouvoir être des vôtres, tout va dépendre si avec le retour du beau temps mon cousin décide de faire du bois. Dans ce cas, je ne pourrai me joindre à vous. Sinon le RDV est aux halles de Blesle si j'ai bien compris, à quelle heure ? Je crois que nous sommes quelques-un(e)s qui seraient heureux de te revoir ou de te rencontrer. Concernant le bois ne t'inquiètes pas l'hiver sera doux. François a proposé le RDV au parking (place Saint Pierre) vers 10h Modifié 15 octobre 2022 par bill43 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Laurent15 a dit : Hello à toutes et tous, Je pense pouvoir être des vôtres, tout va dépendre si avec le retour du beau temps mon cousin décide de faire du bois. Dans ce cas, je ne pourrai me joindre à vous. Sinon le RDV est aux halles de Blesle si j'ai bien compris, à quelle heure ? Dis à ton cousin que l'été l'hiver sera chaud Modifié 15 octobre 2022 par Fanfoe63 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 octobre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) Séquence kikapportequoi : la cueillette de ce matin n'est pas extraordinaire, mais la quiche pour demain sera néanmoins plus forestière que lorraine 😊 Modifié 15 octobre 2022 par ivoire42 9 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 octobre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Ici elle est au four, suivra la tarte aux pommes 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 octobre 2022 On devrait créer une réaction 😋 pour ce genre de topic 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 octobre 2022 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a 7 minutes, Matpo a dit : On devrait créer une réaction 😋 pour ce genre de topic Comme ça ? 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 15 octobre 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 15 octobre 2022 La salade de riz est prête 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 octobre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a 40 minutes, Altitude600 a dit : Comme ça ? Ça me rappelle la pub... vahiné c'est gonflé 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 octobre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Le 14/10/2022 à 17:52, Altitude600 a dit : J'amène le pain, deux Boudes rouge Origine, un tire-bouchon, du Serrano, une saucisse sèche, un saucisson, des gobelets... J'amène de l'eau, de la st géron....et un rouge 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 15 octobre 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a 47 minutes, Altitude600 a dit : Comme ça ? Oui, ça c'est la réaction "avant" ou "pendant"! "Après", c'est carrément couché avec les yeux fermés! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Hello la Team je serai bien avec vous demain. Par contre je crains de n'arriver plutôt vers 11h que 10h. Au pire j'appellerai Astride ou Aurélien dont j'ai les numéros pour savoir ou vous êtes si je suis trop à la bourre. J'amène mes deux thermos de café et deux cakes; J'ai souvenir que le café a parfois manqué dans nos rencontres. Mais si jamais un d'entre vous pouvait ramener un troisième thermos, ça serait peut être pas plus mal. 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés