Fanfoe63 Posté(e) 15 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a 5 minutes, Peki2 a dit : Oui, ça c'est la réaction "avant" ou "pendant"! "Après", c'est carrément couché avec les yeux fermés! Pour info, l'aprèm y'a sport sous la direction de @bill43 et @papulefer, nos Véronique et Davina locaux 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 15 octobre 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit : Pour info, l'aprèm y'a sport sous la direction de @bill43 et @papulefer, nos Véronique et Davina locaux Jeu de boules? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a 20 minutes, Peki2 a dit : Jeu de boules? Avec eux je m'attends à tout ... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 15 octobre 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Le 14/10/2022 à 15:31, Matpo a dit : Allez ca marche pour moi, confirmé, ça me rassure de voir qu en campagne c est mieux, parce que je suis pas sorti de mon béton depuis un moment alors à force de voir des files d attente interminables partout... Faut le voir pour le croire 😅 J ai un blanc, ensuite je verrais je suis une vraie ville en cuisine... Après je me dis qu un jeu de pétanque et /ou de carte ça peut être cool Faut que je retrouve mon jeu Oui ça peut être cool en effet! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 octobre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a une heure, Laurent15 a dit : Hello la Team je serai bien avec vous demain. Par contre je crains de n'arriver plutôt vers 11h que 10h. Au pire j'appellerai Astride ou Aurélien dont j'ai les numéros pour savoir ou vous êtes si je suis trop à la bourre. J'amène mes deux thermos de café et deux cakes; J'ai souvenir que le café a parfois manqué dans nos rencontres. Mais si jamais un d'entre vous pouvait ramener un troisième thermos, ça serait peut être pas plus mal. J'amène du café dans Thermos 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 15 octobre 2022 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Bonsoir, J'amméne du taboulet fait maison, madame Jeantou est de corvée, quelques bières une petite bouteille de rosé jambon de pays et le fameux sac picnic. Je dois être de retour à Pont de dore pour 17h, si ça peut arranger ceux qui viennent de la Loire j'ai 4 places. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 octobre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Il y a 3 heures, Laurent15 a dit : J'ai souvenir que le café a parfois manqué dans nos rencontres. Ah oui ?... 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 octobre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 octobre 2022 Il y a 4 heures, neige84 a dit : La salade de riz est prête Le far bzh et la quiche aux chanterelles du Pilat aussi ! Bon ben dodo, et à demain ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a 48 minutes, ivoire42 a dit : Ah oui ?... Va nous manquer le @Ralala78 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 octobre 2022 He bin c est un truc de fou... Parvenu à Albi, j ai bientôt juste assez pour faire demi tour et rentrer... Aucune station pour faire le plein Sois pas approvisionnée, soit fermée Ou alors j essaie d'en trouver une autre approvisionnée, qui ouvre à 5 heures, et j attend en y dormant Un truc de dingue 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Trouvé Bin essence & CO ça marche mal Gasoil now ça roule Purée je vais pas dormir 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Alors j ai pas tout suivi... Rando de prévue ou non ? Parce que avec cette perte de temps à chercher de l'essence, je risque d arriver un peu juste... Si vous êtes sur place ça va, enfin on fait au mieux J ai le tel de Louis on s arrangera mais m attendez pas si je suis à la bourre, je vous rejoindrai en cours je me débrouillerai 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Ha ok, après lecture du message n 1, je risque d arriver pour le repas Bon le village je le verrai en mangeant 😋 J'espère être la pour ma visite du village pour 10 heures quand même mais avec le temps perdu je garanti pas... Réveil à 6 H pour finir la route tranquillement, j ai 3 H de sommeil devant moi 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 octobre 2022 Gavray Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Bonjour,je m'aperçois que vous allez vous retrouver ensemble pour une journée super,sourtout profitez bien et on attend vos photos ,belles et drôles comme d'habitude.En effet,plus de nouvelles de rafala qui n'est pas le plus triste de la bande 🥲.J'espère que le soleil sera là ,enfin vous êtes tous de rayons de soleil😇. Bonne journée à tous🥰 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 16 octobre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 16 octobre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Va nous manquer le @Ralala78 Eh oui , il nous a quitté ,il y a quelques mois 😪, mais je reste en contact avec lui par les pensées et les écrits , le temps t'apaisera mon ami 😔 , dans quelques années je te rejoindrais. Modifié 16 octobre 2022 par sylver19 2 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 16 octobre 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 16 octobre 2022 On sera sans doute là vers 10h15 avec @neige84 et @acrid vintaquatre. En attendant, un superbe lever de soleil nous accompagne. À toute à l'heure 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 octobre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Bon on va voir si à Blesle ça souffle autant qu'ici. Le S se déchaîne, ça tombe bien on y va en char à voile avec @bill43 go to the N départ dans 30 mn. 1 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 octobre 2022 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 octobre 2022 C'est la Traverse qu'on sent bien à Blesle... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 16 octobre 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Nous roulons bien La route au Lioran est bien dégagée, nous aurons pas besoin de mettre les chaînes 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 octobre 2022 (modifié) Oui.... Les vrais de vrais reconnaîtront le viaduc de gabarit.... (sisi, pas de gros mots ici 😅😛 (vais me faire lyncher) ) Les encore pluss vrais sauront que de l A75 on le voit pas normalement... Deviation, a 75 fermée vers la baissère... Bon, waze étant pas au courant, il recalcule et me dit 10 H 10 Par contre quelle région ! I see.... Trees.... Bien agréable (vais me faire pardonner moi ) Modifié 16 octobre 2022 par Matpo 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 16 octobre 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 16 octobre 2022 On arrive ! @neige84 est dans l'ombre ^^ On redescend sur les terres sèches du NE cantalien, à la poursuite de @Laurent15 ! 5 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 octobre 2022 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 octobre 2022 il y a 55 minutes, acrid vintaquatre a dit : On arrive ! @neige84 est dans l'ombre ^^ On redescend sur les terres sèches du NE cantalien, à la poursuite de @Laurent15 ! salut a vous trois je vois que le covoiturage rend fou aussi 🤪 c'est pour ça que @neige84 se cache.. bonne rencontre et donnez le bonjour a Laurent de ma part .c'est le seul que je connais du cantal .. et @Matpo merci 👍 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 16 octobre 2022 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 16 octobre 2022 merci pour ce live, fais chier de rater cette journée mais bon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 octobre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Sympathique déjeuner 16 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 octobre 2022 Gavray Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Super,vous avez du soleil ☀️,et même certains en short donc il faut chaud .Ici,c'est mitigé,15°... Bonne journée à tous et profitez de ces moments de joie,bon appétit.🥰 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés