Peki2 Posté(e) 22 septembre 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 22 septembre 2022 Le 21/09/2022 à 16:49, ivoire42 a dit : Moi je suis bien large dans tous les sens 😋. Ma fille beaucoup moins... Etant géographiquement si proches, il serait dommage de ne pas covoiturer ! Sinon qui vient depuis notre coin ? Travaillant très tôt le lundi matin, je ne tarderai malheureusement pas trop pour revenir sur Sainté... Mais on peut s'organiser entre nous suivant les besoins de chacun. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 septembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Peki2 a dit : Travaillant très tôt le lundi matin, je ne tarderai malheureusement pas trop pour revenir sur Sainté... Mais on peut s'organiser entre nous suivant les besoins de chacun. Oui, on va organiser tout ça. Ne pas rentrer trop tard nous va bien aussi. Pour les éventuels autres covoitureurs, pas de réponse. Philippe ( @metre3 ) tu viens à la rencontre ou pas ? Et dans l'affirmative, dis-nous si te joindre à nous te dit. Même question à Fabrice ( @grenouille42 ) ! et d'autres ?... Que les intéressés se signalent et on organise une conversation en MP pour caler tout ça. Modifié 22 septembre 2022 par ivoire42 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 22 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 22 septembre 2022 il y a une heure, ivoire42 a dit : Oui, on va organiser tout ça. Ne pas rentrer trop tard nous va bien aussi. Pour les éventuels autres covoitureurs, pas de réponse. Philippe ( @metre3 ) tu viens à la rencontre ou pas ? Et dans l'affirmative, dis-nous si te joindre à nous te dit. Même question à Fabrice ( @grenouille42 ) ! et d'autres ?... Que les intéressés se signalent et on organise une conversation en MP pour caler tout ça. C'est inscrit sur l'agenda, à priori oui. Et je veux bien covoiturer (enfin me faire transporter) à partir de Sainté. Par contre comme le réveil sonne pas tard lundi (3 h) et qu'il faudra que je charge dimanche soir, horaire de retour pas trop tardif SVP (avant 22 h quoi) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 septembre 2022 il y a 33 minutes, metre3 a dit : C'est inscrit sur l'agenda, à priori oui. Et je veux bien covoiturer (enfin me faire transporter) à partir de Sainté. Par contre comme le réveil sonne pas tard lundi (3 h) et qu'il faudra que je charge dimanche soir, horaire de retour pas trop tardif SVP (avant 22 h quoi) Boum !! Vous z'inquiétez pas du bruit que vous venez d'entendre : c'est juste @Fanfoe63 qui vient de tomber de sa chaise en lisant l'heure de réveil de Philippe 😄 Philippe, pas de soucis pour rentrer bien avant 22h 😋 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 25 septembre 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 25 septembre 2022 (modifié) Le 22/09/2022 à 21:55, metre3 a dit : C'est inscrit sur l'agenda, à priori oui. Et je veux bien covoiturer (enfin me faire transporter) à partir de Sainté. Par contre comme le réveil sonne pas tard lundi (3 h) et qu'il faudra que je charge dimanche soir, horaire de retour pas trop tardif SVP (avant 22 h quoi) Je peux te prendre sans problème! Pour moi le réveil sonnera à 4h30 lundi matin! ... Reboum de François!... Modifié 25 septembre 2022 par Peki2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 septembre 2022 il y a 26 minutes, Peki2 a dit : Je peux te prendre sans problème! Pour moi le réveil sonnera à 4h30 lundi matin! ... Reboum de François!... Demain, réveil à 5h00 afin d'amener Maeva au collège à 6h00 pour une sortie géologie au ... PDD ! Là, not' François national ne se relève plus 😂😄 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2022 Vous êtes des grands malades de vous lever à des heures pareils 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 septembre 2022 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 septembre 2022 Du coup pour cette fois-ci ça sera sans moi. Je compte sur vous pour faire quelques images et nous montrer ce beau coin! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 25 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 25 septembre 2022 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Vous êtes des grands malades de vous lever à des heures pareils Oui mais à des heures pareilles ça pique moins ! 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 27 septembre 2022 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 27 septembre 2022 Bonsoir Finalement, je ne pourrais me joindre a vous pour cette rencontre. Je participerais au travers de vos photos et je vous souhaite pour l'occasion, une tres bonne journée. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 septembre 2022 La date approche les enfants !! ... On a déjà évoqué, dans les échanges précédents, des tourtes, des kouing aman, du pain et du fromage, des liquidités (on ne compte pas celles tombant du ciel : si elles pouvaient nous éviter ce jour-là ce serait mieux ...) J'ai ouvert un KiApporteKoi pour notre rencontre : (François, tu bascules ce lien en page 1 ?) http://www.KiApporteKoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=6cc7245c-c3b7-4713-bc2e-25e8bf3d38e0 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 3 minutes, ivoire42 a dit : La date approche les enfants !! ... On a déjà évoqué, dans les échanges précédents, des tourtes, des kouing aman, du pain et du fromage, des liquidités (on ne compte pas celles tombant du ciel : si elles pouvaient nous éviter ce jour-là ce serait mieux ...) J'ai ouvert un KiApporteKoi pour notre rencontre : (François, tu bascules ce lien en page 1 ?) http://www.KiApporteKoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=6cc7245c-c3b7-4713-bc2e-25e8bf3d38e0 Bonne idée ! Quand je dis qu'on construit le truc ensemble, ben c'est une preuve de plus, merci Vincent 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2022 (modifié) N'étant pas très loin j'ai juste mis du fromage mais j'ajusterai en fonction ... genre de l'eau et du jus d'orange par exemple aussi Ceci étant n'amenez pas chacun pour tout le monde ! Et puis si vous pouvez penser à amener un peu de vaisselle (verre, assiette, couteau et vos doigts), car on essaie d'éviter le jetable ... un contrainte mais un petit geste pour ... et sinon ce sera avec les doigts et à la bouteille Modifié 30 septembre 2022 par Fanfoe63 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : Bonne idée ! Quand je dis qu'on construit le truc ensemble, ben c'est une preuve de plus, merci Vincent Effectivement, chacun y va de son ptit coup de pouce (ou ptit clic qui va bien). On ne change pas une équipe qui gagne ! A 15 jours de l'évènement, il me semble intéressant de caler un peu les paniers et voir ce que chacun peut proposer, afin d'éviter qu'on mange que de la salade ou que du St Nectaire ()... Ça peut permettre aussi de ne pas prévoir trop ... mais, par expérience, on sait que c'est peine perdue ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : du jus d'orange par exemple aussi Bonne idée : @boubou07 va bien nous amener un ptit rhum pour accompagner ... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 10 minutes, ivoire42 a dit : A 15 jours de l'évènement, il me semble intéressant de caler un peu les paniers et voir ce que chacun peut proposer, afin d'éviter qu'on mange que de la salade ou que du St Nectaire ()... Ça peut permettre aussi de ne pas prévoir trop ... mais, par expérience, on sait que c'est peine perdue ! C'est un peu vrai c'est pour cela que j'insiste, mais bon pour ceux qui viennent de loin (sud-ouest par exemple) c'est plus compliqué forcément, donc on verra, et puis pas de gâchis, on fera comme d'hab, certains repartiront avec un truc ! Pour le rhum de @boubou07, est il prévu que Maeva ramène tout le monde ? (ou alors rando en marche forcée l'aprèm pour éliminer ...) 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 septembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est un peu vrai c'est pour cela que j'insiste, mais bon pour ceux qui viennent de loin (sud-ouest par exemple) c'est plus compliqué forcément, donc on verra, et puis pas de gâchis, on fera comme d'hab, certains repartiront avec un truc ! Pour le rhum de @boubou07, est il prévu que Maeva ramène tout le monde ? (ou alors rando en marche forcée l'aprèm pour éliminer ...) Avec Maeva, vous risqueriez de souffrir : ce serait en canicross ! (mais comme elle aura fait la course de St Front le WE précédent, peut être qu'elle sera moins en jambes ... quoique ...) Modifié 30 septembre 2022 par ivoire42 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 1 octobre 2022 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 1 octobre 2022 ma participation devient hypothétique car je n'arrive pas à trouver d'aide à domicile disponible pour cette journée pour passer voir les parents pour les repas. Je me laisse encore la semaine prochaine pour trouver mais je le sens mal 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 octobre 2022 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 octobre 2022 Pas dispo, je bosse ce week-end du 15 octobre. Amusez-vous bien ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 1 octobre 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 1 octobre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, ivoire42 a dit : J'ai ouvert un KiApporteKoi pour notre rencontre : (François, tu bascules ce lien en page 1 ?) http://www.KiApporteKoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=6cc7245c-c3b7-4713-bc2e-25e8bf3d38e0 Très bonne initiative! J'ai mis mes (premières) contributions. Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit : Et puis si vous pouvez penser à amener un peu de vaisselle (verre, assiette, couteau et vos doigts), car on essaie d'éviter le jetable ... un contrainte mais un petit geste pour ... et sinon ce sera avec les doigts et à la bouteille Oui, c'est bien de le rappeler! Modifié 1 octobre 2022 par Peki2 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 3 octobre 2022 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 3 octobre 2022 Malheureusement je ne pourrai pas être la. Profitez bien... (de la pluie?) 😀 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 4 octobre 2022 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 4 octobre 2022 Le 30/09/2022 à 23:22, Fanfoe63 a dit : N'étant pas très loin j'ai juste mis du fromage mais j'ajusterai en fonction ... genre de l'eau et du jus d'orange par exemple aussi Ceci étant n'amenez pas chacun pour tout le monde ! Et puis si vous pouvez penser à amener un peu de vaisselle (verre, assiette, couteau et vos doigts), car on essaie d'éviter le jetable ... un contrainte mais un petit geste pour ... et sinon ce sera avec les doigts et à la bouteille Bonjour à tous, Désolé pour le retard à l'allumage mais je serai bien avec vous dimanche 16/10, j'ai un sac spécial pique-nique cadeaux d'un fournisseur ayant du savoir vivre. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 7 octobre 2022 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Salut tout le monde ! Une semaine impaire , toujours compliqué mais là vous tombez le jour de l'anniversaire en famille de mes deux loulous qui sont du 8 octobre et du 24 septembre. Dommage, j'aime bien ce coin ( bon moins que la Loire mais quand même.... ). Vous connaissant, on ne sera pas pauvres en photos et commentaires ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Bon je ne sais pas exactement combien on sera entre ceux qui ne peuvent pas ou ceux qui se rajoutent, et je ne peux pas enlever les noms en page 1 ! Bref on verra bien, mais autour des 15 !? Côté météo, c'est encore loin, on peut toujours espérer la neige ou la canicule avec un indice de confiance de 3/5 (il y a 2 jours c'était pluie, et désormais averses) (ils ont mieux choisi pour la rencontre Sud Ouest ce WE mais bon ils ont promis de nous ramener le soleil ) Côté pratique, n'étant pas très loin j'essaierai d'être sur le parking vers 9h30, sachant que si vous pouvez être là vers 10h et quelque ce serait bien ! Si certains souhaitent avoir mon tél et/ou me laisser le leur, contactez moi en MP ; c'est juste pour le cas où, et ne vous inquiétez pas je ne téléphone jamais (sauf ma Maman de temps à autres sinon elle me fâche). J'en ai déjà un certain nombre, qui vous confirmeront 2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 octobre 2022 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Je prévois du pain pour 20. Ce ne sera pas celui de ma boulangerie fétiche qui est en congés, mais il sera bon aussi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés