Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - juillet 2022


GinKgo112

Messages recommandés

Posté(e)
10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims.

Bonsoir !

 

Bon après l'avoir évité depuis le début j'ai fini par chopper cette *** de covid (j'ai cru que c'était une insolation au début tellement c'est arrivé soudainement), donc autant vous dire que les deux derniers jours je les ai passé au lit ... De ce que j'ai vu aux fenêtres il a fait beau xD

 

Aujourd'hui je vais un peu mieux même si pas top mais il a fallu que je me bouge et en plus le temps était moche, bien nuageux, il y a même eu quelques gouttes un moment, un coup je crevais de chaud et ensuite j'était gelée . (je travaille en extérieur la plupart du temps)

Mais il a fait a peine 22 donc c'est pas non plus la grande chaleur en temps normal j'ai souvent "froid" avec cette t°, moins quand je travaille car ça me fait bouger.

 

En fin de journée le ciel s'est dégagé et le soleil est revenu, d'ailleurs les couleurs sont belles ce soir mais grande flemme de sortir je rêve du lit depuis que je l'ai quitté xD 

 

J'aurai presque pu me lever pour les noctulescents étant donné que j'ai passé 2 nuits d'enfer a presque pas dormir mais même aller jusqu'a la fenêtre, ouvrir les volets et tout le tralala était le bout du monde. Faut toujours que je les loupe 😡.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Petit bilan pour le NPDC, qui a floppé pour moins d’un degrés en général  :  40,6° à Watten (59/62) 39,9° à Calais (62), record absolu explosé (38,7° en juillet 2019) 39,9° au Touque

Bonjour,   Nous nous trouvons donc au début d'une nouvelle longue période sèche, ensoleillée et potentiellement chaude à moyen terme (et ce ne sera ni frais, ni froid d'ici là...). Déplaisan

Bonjour,   En effet, coup de pot septentrional avec une appréciable fraîcheur matutinale aujourd'hui. Cela étant ladite fraîcheur n'est déjà plus du tout perceptible... Tn de 9.3° à la stati

Images postées

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Hello, je pensais voir des noctulescents aussi mais non, je les rate toujours aussi et ne les ai jamais vus qu'en photo.

Hier a été une journée bien plus désagréable que prévu, loin des 23°C, il a fait très épisodiquement en fin de journée 20,9°C mais l'essentiel de la journée s'est déroulée sous des nuages sombres et lâchant à de rares occasions quelques gouttes dans un vent glacial avec 17-18°C seulement. La Tx mesurée est dont parfaitement non représentative.

 

Ce matin, retour du soleil avec 9,1°C de Tn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Bonjour, 

 

Je suis de retour depuis le 6 juillet mais pas vraiment eu le temps pour revenir ici ^^

 

Et en soit, pas grand chose à dire : nebuleux hier avec même quelques gouttes et 20 de tx. Aujourd'hui par contre c'est le grand bleu alors que je m'attendais à un ciel couvert. Ça ne change pas trop de Málaga du coup :D 

Toute façon côté soleil et chaleur, on va aussi en faire une cargaison complète à compter de lundi.

 

Je ne vais pas trop faire une rétro des 15 derniers jours mais globalement je vois que les températures ont été d'un bon niveau quasi tout le temps, peut-être un jour frais sous la pluie vers le 25 juin, de mémoire lointaine et désintéressée). Aussi, des passages faiblement orageux le 24 juin après une tx de... 29.9°C le 23. Sinon RAS, souvent sec et nébuleux, parfois chaud et parfois simplement doux. Bref un été à la belge version un peu chaude (version RC 2022).

 

Actu 21° et pas de place pour les nuages, pour l'instant. 

 

...

Au passage, pas de folie à Málaga non plus durant mon séjour, qlq tx à 34°C, d'autres jours fort poisseux (vent de mer). Et pas de 40 dans les terres, contrairement à ce qui arrive actuellement... (et tant mieux). Mais ici je suis trop HS pour développer 😛

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Bonsoir.

 

Données du jour :

 

Chaud, que dire de plus ? Tempête de ciel bleu, vent mollissant. Minimale sous les 10°C.

 

Tn : 9,9°C

Tx : 26,1°C

Ta : 21,1°C

 

Bonne soirée et à dans deux semaines. Comme je suis en manque, je pars chercher un peu de soleil dans le Gard et dans les Pyrénées orientales... Je risque de ne pas être déçu !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FJ62 a dit :

Bonsoir.

 

Données du jour :

 

Chaud, que dire de plus ? Tempête de ciel bleu, vent mollissant. Minimale sous les 10°C.

 

Tn : 9,9°C

Tx : 26,1°C

Ta : 21,1°C

 

Bonne soirée et à dans deux semaines. Comme je suis en manque, je pars chercher un peu de soleil dans le Gard et dans les Pyrénées orientales... Je risque de ne pas être déçu !

 

Bonne cuisson !

 

En attendant fiévreusement l'enfer de la fin de semaine prochaine, on profite d'un mercure encore raisonnable ici à Bruxelles (23°C) sous un beau soleil.

Malheureusement, ça ne va pas durer.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Bonjour, 

 

Superbe journée hier bien qu'un peu chaude... le petit vent (pas souvent là) était le bienvenu ! Tx 25.2°C après une tn confortable de 9.7°C.

 

Quelques nuages décoratifs supplémentaires en fin d'aprem aux lacs de l'eau d'heure :

fba8xx.jpg

 

Pas trop de monde même si à un moment on s'est senti un peu fort entouré mais rien de dérangeant.

 

ce matin, pas encore levé... ya des nuages et du bleu, 15°C.

 

Gfs est effrayant avec ses tx proches des 40°C sur plusieurs jours de suite... 

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Nuages plus présents que prévu sur Amiens, donnant lieu à une Tx également moins élevée que celle envisagée par les modèles. 
26.1°C en centre ville d'Amiens contre 28 de prévu. 
26.9°C à Dury, 27.1°C au Fossé Noyon, un peu plus proches de la prévision. 

 

Rien d'autre de particulier à dire sur la tendance actuelle, mes yeux sont rivés sur les températures à venir la semaine à venir ainsi que le weekend prochain (avec des cartes absolument hallucinantes de la part de GFS). 

 

Bonne fin de journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims.

Hello.

 

Journée chaude, même dès le matin j'avais déjà super chaud (qu'est ce que ça va être la semaine prochaine xD).

Faut dire aussi que j'avais pas mal de boulot en retard du coup j'ai pas mal couru dehors ça a pas aidé. Au max de la journée il a fait 29 tout rond, pile ce qui avait été prévu. Un passage un peu plus nuageux et venté en milieu d'après midi mais qui n'a pas duré.

 

C'est vrai que certaines cartes sont hallucinantes pour la semaine prochaine mais c'est hyper disparate.

C'est loin mais quand je vois que sur un truc ca prévoit 44/45 !!!!! le dimanche et lundi (ca doit être ça dont tu parle @AnthonyStorm, j'ai vu ça ce midi j'ai cru que la maladie me jouait des tours (ou trop de soleil sur la tête xD) et non c'est encore là ce soir !) et sur l'autre 28 et 25, y'a un monde (je ne suis pas les prévisions en détail et ne suis pas du tout experte, je lis juste le topic dédié (très mouvementé en ce moment d'ailleurs avec des chiffres comme ça xD) et sinon juste Windy pour me donner une grossière idée, par contre c'est rare que je vois autant de différence, 20 degrés quand même. 

 

Même si à l'époque des 41 dans l'Oise en 2019 c'était difficile à croire que ça arriverait et qu'il y a finalement bien eu cette température, là c'est quand même encore un autre niveau, avec une autre durée, très inquiétant si ça arrivait et pour mon métier ça serait la catastrophe (maraichage).

 

Je croise juste les doigts, c'est encore loin et je n'y crois pas vraiment.

Modifié par Tormenta
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Toujours le même type de temps dans la capitale belge, à savoir un ciel majoritairement lumineux avec quelques cumulus, et un mercure raisonnable (24°C).

44°C sont modélisés pour le week-end prochain par notre modèle américain préféré. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tormenta a dit :

C'est loin mais quand je vois que sur un truc ca prévoit 44/45 !!!!! le dimanche et lundi (ca doit être ça dont tu parle @AnthonyStorm, j'ai vu ça ce midi j'ai cru que la maladie me jouait des tours (ou trop de soleil sur la tête xD)

 

C'est exactement ça ! On croirait rêver... Ou cauchemarder je ne sais pas trop quel mot convient le mieux pour de telles valeurs annoncées. Puis sur certaines de nos régions GFS sous estime de quelques degrés... En gros avec une telle modélisation Amiens, par exemple se verrait une Tx de 48°C environ... On verra si ça vient à se produire, ça paraît quand même peu probable mais je crois que ces dernières années nous ont bien habitué aux "peu probables" qui deviennent réalité... Mais bon, je ne vais pas trop m'étaler car ce n'est pas tellement le topic dédié. ^^' 

 

Ce soir, profitons pour bien respirer. 18.1°C actuellement en centre ville d'Amiens. Tranquille ! 

 

Bonne soirée !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée calme rien à dire il fait 14°C actu

Ce soir je peux enfin faire une sortie hors travail pour voir si il y a des noctulescents, pas un seul 😏

J'aurais cependant assisté à un feu d'artifice de treeees loin (7 8 kms)

20220709_232927.thumb.jpg.93f0098659c9f9a1ce7c4dedbc23abb6.jpg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

énième bug de la station météo-France d'Abbeville qui affiche ce matin une Tn de 9,2°C sur le plateau venté alors que toutes les stations alentours affichent entre 10 et 11°C. J'habite à Abbeville bord de Somme dans un creux qui n'est pas véritablement un TAF mais qui permet de plus belles Tn que sur un plateau venté et ma Tn est de 11,1°C, elle ne peut pas être +2°C par rapport à celle de la station d'Abbeville.

Sinon, faites le plein de fraîcheur, entre les températures modélisées dimanche prochain, la durée de la vague de chaleur et l'absence totale de pluie, on sera dans un désert brûlant d'ici 10 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sommeteo a dit :

énième bug de la station météo-France d'Abbeville qui affiche ce matin une Tn de 9,2°C sur le plateau venté alors que toutes les stations alentours affichent entre 10 et 11°C. J'habite à Abbeville bord de Somme dans un creux qui n'est pas véritablement un TAF mais qui permet de plus belles Tn que sur un plateau venté et ma Tn est de 11,1°C, elle ne peut pas être +2°C par rapport à celle de la station d'Abbeville.

 

Bonjour,

 

Deux observations que je fais en faisant la comparaison entre ta station et la MF : 

 

- Au moment de la Tn de la MF le vent est tombé à 0, permettant donc à la température de chuter plus significativement. Puis il s'est relevé, mais avec une direction opposée à la direction qu'il y avait avant la chute à 0, mais aussi à la ville même vu que la station est au Nord : 

 

image.thumb.png.fda5eba1deecb504c5da78e0646cd1a5.png D

 

Du coup, on peut pas vraiment parler de son secteur "venté" vu qu'il ne l'était plus tellement à ce moment. D'ailleurs en regardant les cartes de Tn elle est plutôt conforme à ce qu'il y a eu autour, sur d'autres coins du département : 

 

image.thumb.png.d0b2aa1a78393d969ea5a3d9e4e1606f.png

 

- Ta VP2 a eu la Tn la plus élevée de l'Ouest du département (hors Fort-Mahon et peut-être quelques amateurs dont on ne connaît pas spécialement les installations et qui doivent être sur toitures donc Tn forcément un petit peu gonflées) : on peut sûrement évoquer l'ICU d'Abbeville car tu es en centre. En été, les températures ont plus de facilité à rester plus élevées que les extérieurs. Il y a donc une part de logique sur le fait que tu fasses plus que MF. Surtout que c'est depuis le printemps (donc au moment où le rayonnement solaire devient vraiment plus important), que tu distingues une MF qui part en retrait par rapport à toi. Je pense donc que c'est quelque chose à considérer. Il y a forcément un ICU à Abbeville puisqu'il y en a dans chaque centre urbain suffisamment dense. La MF est, elle, en extérieur comme très souvent.

Au mois de Juin, la station MF de Glisy a eu une période avec des températures maximales drôlement basses par rapport à la ville : c'est un moment où, comme toi, j'ai pensé à un problème avec la station. A l'arrivée non, il s'agit juste d'un (sacré) concours de circonstances qui a amené la MF a être bien plus fraîche. 

 

 

En résumé, je ne pense pas qu'il y ait un problème quelconque avec la MF, surtout que à d'autres moments elle a bel et bien plus que ta VP2. 
Un souci de capteur sur les Tn, si il avait lieu, aurait lieu toutes les nuits sans exception et ce n'est pas le cas donc... 

Voilà en tout cas l'analyse poussée que j'en fais. Pour moi donc, pas de souci de station MF. 

 

 

 

Modifié par AnthonyStorm
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)
Il y a 2 heures, AnthonyStorm a dit :

 

Bonjour,

 

Deux observations que je fais en faisant la comparaison entre ta station et la MF : 

 

- Au moment de la Tn de la MF le vent est tombé à 0, permettant donc à la température de chuter plus significativement. Puis il s'est relevé, mais avec une direction opposée à la direction qu'il y avait avant la chute à 0, mais aussi à la ville même vu que la station est au Nord : 

 

image.thumb.png.fda5eba1deecb504c5da78e0646cd1a5.png D

 

Du coup, on peut pas vraiment parler de son secteur "venté" vu qu'il ne l'était plus tellement à ce moment. D'ailleurs en regardant les cartes de Tn elle est plutôt conforme à ce qu'il y a eu autour, sur d'autres coins du département : 

 

image.thumb.png.d0b2aa1a78393d969ea5a3d9e4e1606f.png

 

- Ta VP2 a eu la Tn la plus élevée de l'Ouest du département (hors Fort-Mahon et peut-être quelques amateurs dont on ne connaît pas spécialement les installations et qui doivent être sur toitures donc Tn forcément un petit peu gonflées) : on peut sûrement évoquer l'ICU d'Abbeville car tu es en centre. En été, les températures ont plus de facilité à rester plus élevées que les extérieurs. Il y a donc une part de logique sur le fait que tu fasses plus que MF. Surtout que c'est depuis le printemps (donc au moment où le rayonnement solaire devient vraiment plus important), que tu distingues une MF qui part en retrait par rapport à toi. Je pense donc que c'est quelque chose à considérer. Il y a forcément un ICU à Abbeville puisqu'il y en a dans chaque centre urbain suffisamment dense. La MF est, elle, en extérieur comme très souvent.

Au mois de Juin, la station MF de Glisy a eu une période avec des températures maximales drôlement basses par rapport à la ville : c'est un moment où, comme toi, j'ai pensé à un problème avec la station. A l'arrivée non, il s'agit juste d'un (sacré) concours de circonstances qui a amené la MF a être bien plus fraîche. 

 

 

En résumé, je ne pense pas qu'il y ait un problème quelconque avec la MF, surtout que à d'autres moments elle a bel et bien plus que ta VP2. 
Un souci de capteur sur les Tn, si il avait lieu, aurait lieu toutes les nuits sans exception et ce n'est pas le cas donc... 

Voilà en tout cas l'analyse poussée que j'en fais. Pour moi donc, pas de souci de station MF. 

 

 

 

Merci pour ton analyse fort judicieuse 😉

Cependant je n'avais pas du tout d'effet ICU jusque là et en période de fortes chaleurs, je suis très proche en Tx. d'autre part, je suis en périphérie du centre ville, en bord de Somme avec un grand jardin bien dégagé sans immeuble et dans une rue peu densément peuplée, je ne pensais pas que l'ICU pouvait me concerner mais visiblement oui.

 

La Tx s'établit comme hier vers 26°C et 22°C à Quend-plage où il faisait presque froid malgré le soleil très fort.

Les prévisions sont de pire en pire pour le week-end prochain, j'en ai mal au ventre pour la végétation, les animaux et nous aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sommeteo a dit :

Merci pour ton analyse fort judicieuse 😉

Cependant je n'avais pas du tout d'effet ICU jusque là et en période de fortes chaleurs, je suis très proche en Tx. d'autre part, je suis en périphérie du centre ville, en bord de Somme avec un grand jardin bien dégagé sans immeuble et dans une rue peu densément peuplée, je ne pensais pas que l'ICU pouvait me concerner mais visiblement oui.

 

De rien c'est pas un souci ! 
Tu es peut-être avec un grand jardin mais vu que tu es dans une zone tout de même bien plus urbaine que la station MF... Ta simple proximité assimilée à un vent de Nord doit te permettre d'avoir le phénomène d'ICU tout de même, surtout la nuit. 
A Dury, il y a le même phénomène quand le vent s'oriente au Nord-Est : l'air chaud des lieux urbains d'Amiens va vers elle et du coup ses Tn sont plus élevées que si elle a un vent de Sud. 
 

Dans le fond, tu as peut-être toujours eu l'ICU sans trop t'en rendre compte je pense (avec les différences d'altitude etc ce n'est pas toujours 100% perceptible). Et puis la récurrence du vent de Nord à Nord-Est cette année doit aussi être une des raisons qui fait que tu l'aurais + cette année. Il faudra voir en Automne et l'hiver prochain mais ça me semblerait pas illogique que ça redevienne plus dans tes habitudes avec l'affaiblissement du rayonnement. ;) 

 

Et en effet pour le weekend prochain, on est toujours sur une tendance dantesque pour le moment... A voir la suite des actualisations des modèles ! 

 

 

Sur Amiens, les Tx ne sont pas encore définitives partout : Dury fait un 26.6°C actuellement (Tx provisoire). 26.7°C au centre ville en tx provisoire également. Bien chaud mais respirable. 

 

 

Bonne fin de journée ! 

 

 

 

 

 

Modifié par AnthonyStorm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A Bruxelles comme ailleurs, on profite des dernières heures supportables, sous un beau soleil (22°C).

La courbe thermique devrait se cambrer dès demain, dépassant allègrement le seuil de chaleur...

Bonne soirée !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Bonjour,

 

Des journées plutôt mitigées par ici pour une fois, le soleil est présent mais pas autant qu'ailleurs. Aujourd'hui par ex la Belgique a été coupée en deux (littéralement) : plein soleil à l'ouest d'une ligne Anvers - Couvin, plus nuageux à l'est de cette ligne. Par ici, après une matinée bien ensoleillée, les nuages ont pris le relais entre 12 et 16h. Actu ça se dégage plutôt bien. Malgré tout, les températures sont chaudes puisque j'ai frôlé les 26°C (tx 25.9°C). Enfin je ne dis pas, c'est très agréable ainsi, demain on monte d'un cran avec peut-être 30°C.

 

Hier c'était pas mal nébuleux également mais très agréable (22 de tx).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Même type de temps pour attaquer la semaine côté ciel, toujours partagé presque équitablement entre azur et jolis nuages inoffensifs. En revanche, côté thermo, c'est nettement plus chaud mais très supportable (26°C).

Après s'être calmé hier soir, GFS remodélise des maximales supérieures à 40°C dans la capitale belge pour lundi... mon anniversaire. Super cadeau :D

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Belle journée avec quelques nuages d'altitude sans plus surtout ce soir

Il a fait 28,5°C, on finit par s'habituer à cette chaleur accompagnée d'une fraîcheur agréable au soir et d'un bronzage

Voici quelques photos prises lors de ma promenade avec les chiens;

20220711_213700.thumb.jpg.3fc2173c28b8ae19c6c578bbb31b2969.jpg

 

20220711_214053.thumb.jpg.a9f17473e8625e0fde52b2495d92e2d1.jpg

 

20220711_215106.thumb.jpg.d7562da9e85f75bf8ef06259ad3e8512.jpg

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims.

Journée encore bien chaude et pourtant pas autant que dans beaucoup d'endroits en France, mais c'est tout à fait agréable et suffisant comme ça. 28.4 au max, le ciel bien que majoritairement dégagé s'est voilé dans la fin d'après midi, ce soir la lune (bien grosse) est d'ailleurs floue derrière ce voile qui s'est bien épaissit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,🙂

 

28 degrés actuellement,ça cogne déjà bien fortement  au soleil sous un ciel bleu azur typique des situations de fortes chaleurs/canicules (bien que pour cette dernière (canicule) nous en soyons pas (ou pas encore) dans ce niveau ici,surtout après la relative fraîcheur nocturne que l’on parvienne a obtenir ici avec une température minimale de 12,5 degrés ce matin).

 
Nous devrions atteindre déjà les 32/33 degrés a priori cette après-midi,possiblement bien davantage demain!

 

Hier : super belle journée d’été sous un ciel bleu uniforme,ceci sous une chaleur pleinement estivale,déjà assez forte avec une température maximale d’environ 29/29,5 degrés.

 

 

Modifié par Bouteiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Hors front de mer (à quelques exceptions près, Dunkerque ayant atteint 31,2°C de Tx), les températures dépassent très régulièrement les 30°C cet après-midi :

 

temperature_2022-7-12_14Z_infoclimat_fr.thumb.png.ed5d1de71aa01c1f44cc6f0d98b038e6.png

 

Grand soleil sur notre région, malgré quelques voiles nuageux d'altitude.

 

À CMz, on s'approche doucement du seuil de forte chaleur : 29,6°C à 15h50.
Idem à Douzy, dans le NE des Ardennes avec 29,2°C actu.

Modifié par Tornado08
MAJ carte 16h
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

A Amiens, en Tx provisoires nous avons : 

 

33.3°C au Fossé Noyon, 

33.2°C à St-Leu, centre ville, 

33.1°C à Dury, Hortillonnages, et Citadelle, 
32.5°C à Glisy. 

D'après Arôme, il est possible que la Tx se fasse jusqu'à 19h donc reste à voir si le 34°C sera jouable ou pas en ville. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Journee chaude sans excès dans le NPDC.

Des Tx proches des 32/33° globalement, conforme aux prévisions.

Par contre je trouve l’HR très basse :

21% à Lille 

18% à Lillers 

17% à Arras et Saulty 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Ici dans l'oise je relève aussi une humidité très basse, 22% et une température maximum de 33.0°C ce jour, en effet conforme aux prévisions.

Belle amplitude thermique jour/nuit car le matin cela tombe souvent autour des 12 à 13°C ponctuellement moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...