KillBrice Posté(e) 16 septembre 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Fin de journée maussade avec une succession de grains plus ou moins actifs. Décor splendide sur les Vosges vers 19h avec le soleil qui perçait à travers les nuages et éclairait le secteur du col Amic. Encore une averse actu, seulement 11.8°C, il va faire frais demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 16 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Forte pluie en cours mais ça sera bientôt terminé. Pas sûr qu'il repleuve ici dans la nuit, avec l'arrivée de l'air froid et des trouées, les températures vont plonger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 septembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Pas d'averse sur Strasbourg actu, mais dès lors que l'on ouvre la fenêtre, on sent bien l'air frais! D'ailleurs, HS, mais j'ai un pote de Sélestat qui a été accepté à MF depuis septembre (en plus même nom de famille que moi, ça s'invente pas! ^^), il m'a proposé de passer sur Toulouse! Ça sent le voyage à plein nez dans le SO prochainement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il connait (et aime bien) IC mais n'est malheureusement pas membre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 septembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Tn en cours avec 8,6°, le ciel est à présent dégagé mais le vent est encore présent et je pense pas que celui ci s'éteindra completement cette nuit. Dommage car sinon on aurait pu se rapprocher du 0° sans vent avec ciel dégagé sous une masse d'air de 0° à 850 hpa, conditions réunies en général pour de petites gelées mais avoir les conditions réunies à cette période de l'année c'est quand même très rare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 17 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Encore des nuages ce matin, Tn 6.4° pression 1007hPa, HR 90% vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 17 septembre 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Fraicheur ce matin sous un ciel nuageux. Tn:6.8° Tact:6.9° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 17 septembre 2013 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour On a pas pu lutter, le chauffage est en route ce matin !... Tactu 6.0°C sous la grisaille, le ressenti est de 3 à 4 ! pour le cumul d'hier, il est de 22.0 mm avec une bonne rincée vers 22h00. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Encore une bonne averse vers 06h00 ici, ça a du neiger encore ce matin au dessus de 1100m avec de petites ondées résiduelles qui circulent encore actu sur le massif et même jusqu'à la plaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 septembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 septembre 2013 COLMAR OUEST Frais ce matin ! Quelques gouttes. 3 mm cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 septembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, 15.7 mm hier, on a passé le cap des 90 mm sur le mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Ciel très mitigé ce matin avec quelques gouttes en matinée et 10 degrès actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 17 septembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 3° ce matin en passant Grosse Pierre pas de signe de neige. Une bonne averse viens de passer sur Ramonchamp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Quelle horreur, les averses sont bien plus fréquentes que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 17 septembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Quelle horreur, les averses sont bien plus fréquentes que prévu. mais oui c'est ce que j'ai remarqué aussi, les modèles ne voyaient qu'une très faible instabilité cette après midi mais au lieu de ca, on se paye de bonnes averses même si elles sont brèves. La nuit n'a pas été trop fraîche en raison de la couverture nuageuse qui est restée compact donnant même une petite ondée en fin de nuit. Tn 7,8°, actu 10,8° quelle fraicheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Oui c'est ce que je me suis dit également /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12 degrés actu sous un ciel menaçant, en attendant l'onde perturbée de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 17 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Tn de 6,8° à Strasbourg-Entzheim Et ~13° à 13h. Brrr La T° de mon appart a chuté à 18° et comme j'y passe la journée, malade, je suis à un rien du tout de rallumer le chauffage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 17 septembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 La neige a blanchi le Grand-Ballon! J'étais sur place à 10h30 et il restait des traces au-dessus de 1300 m. Il neigeait encore ce matin (mais sans tenue) avec environ 2°C au thermo de la voiture. A Altenbach, 600 m plus bas, j'ai relevé une Tn de 4.7°C à 7h17 (hier : Tn de 5.2°C à 23h41) PP : hier : 5.4 mm et aujourd'hui : 3.8 mm pour l'instant Actu : 7.0°C et 92% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KORBEN68 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Quelques pluies hier soir sur Colmar, laissant au passe 3.4 mm ce matin ! Les températures, bien fraîches ce matin, ont laissé place à un ciel ensoleillé, entrecoupés d'averses et de nuages. Le cumul actuel, est de 3.9 mm ... Tn: 7.4°C / Tx: 12.8°C / T° Actuel: 12.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Houuu les radars qui se chargent sur la Manche, ça va dégringoler ce soir et la nuit prochaine ! Actu, ici, quelques belles éclaircies, les averses les plus nombreuses passent plutôt sur le haut massif et la région mulhousienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 17 septembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Tn de 6,8° à Strasbourg-Entzheim Et ~13° à 13h. Brrr La T° de mon appart a chuté à 18° et comme j'y passe la journée, malade, je suis à un rien du tout de rallumer le chauffage Avec le chauffage collectif -éteint encore évidemment- on n'est pas confronté à ce genre de dilemme Sinon RAS à Strasbourg : temps gris et encore sec pour le moment. T° 15h au jardin botanique : 14,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Houuu les radars qui se chargent sur la Manche, ça va dégringoler ce soir et la nuit prochaine ! Actu, ici, quelques belles éclaircies, les averses les plus nombreuses passent plutôt sur le haut massif et la région mulhousienne. Oui on voit bien l'onde pluvieuse qui se ramène, ça va bien tombé Ici le vent commence à se renforcer par rapport à ce matin, avec une averse juste à l'ouest de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 17 septembre 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Houuu les radars qui se chargent sur la Manche, ça va dégringoler ce soir et la nuit prochaine ! Actu, ici, quelques belles éclaircies, les averses les plus nombreuses passent plutôt sur le haut massif et la région mulhousienne. Enfin un peu d'animation ! je commençais a déprimer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On commence a titiller les 50 Km/h en rafales, a voir ce soir, mais si on tape du 80 Km/h avec de bonnes pluies, l'ambiance peut devenir assez sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Enfin un peu d'animation ! je commençais a déprimer On commence a titiller les 50 Km/h en rafales, a voir ce soir, mais si on tape du 80 Km/h avec de bonnes pluies, l'ambiance peut devenir assez sympa ! Haha je vois que les amateurs de conditions horribles sont au taquet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 septembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Calmez vous, vous restez en vigilance... verte Enfin, un peu de jaune en Moselle et Bas-Rhin, mais je trouve ça léger quand même......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 17 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Calmez vous, vous restez en vigilance... verte Enfin, un peu de jaune en Moselle et Bas-Rhin, mais je trouve ça léger quand même......... On fait avec ce qu'on a en ces temps tristounets La Tx d'Entzheim est de 15° pour l'instant, c'est frisquet Comme l'a dit Kyrion, grisaille sans pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés