Responsable Technique Matt67 Posted October 9, 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Share Posted October 9, 2022 Bonjour à tous, Comme chaque année, nous vous proposons, à prix coûtant, le grand calendrier Infoclimat, avec des clichés issus de notre rubrique photolive. Petite nouveauté, la boutique est ouverte dès maintenant. Il y aura 130 calendriers contre 100 les années précédentes, et les envois seront effectués avec un numéro de suivi. Il sera disponible comme les années précédentes au format A3, sur papier glacé, au prix de 20€ pour les adhérents et de 30€ pour les non-adhérents. Afin de vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous pouvez vous rendre directement sur la boutique : https://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=12 Un petit aperçu : 4 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
Serge L Posted October 10, 2022 Toulon Bas-Faron Share Posted October 10, 2022 Commande effectuée aujourd’hui mais la page s’est fermée après paiement en CB. Je ne sais donc pas si le paiement est bien validé car sur le suivi il est indiqué : En attente de votre paiement ou de validation par le trésorier @bernardt60 ? 😉 Link to post Share on other sites More sharing options...
bernardt60 Posted October 10, 2022 56800 Taupont Share Posted October 10, 2022 Il y a 4 heures, Serge L a dit : Commande effectuée aujourd’hui mais la page s’est fermée après paiement en CB. Je ne sais donc pas si le paiement est bien validé car sur le suivi il est indiqué : En attente de votre paiement ou de validation par le trésorier @bernardt60 ? 😉 Bonjour Serge, Il n'y pas de trace de paiement même refusé par CB . Je viens de faire pour moi le processus entier ( commande et paiement par CB) via System Pay qui fonctionne maintenant sans problème . Je vais donc annuler cette commande pour que tu en fasses une autre, et tu auras le bon lien dans le mail de confirmation de commande pour effectuer le paiement par CB 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Bryan69003 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Calendrier commandé, merci à @Matt67 qui s'est occupé de cette édition 2023 et aussi un grand merci aux photographes pour le partage de leurs photos ! 2 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Dark** Posted October 15, 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Share Posted October 15, 2022 Bonsoir, 3 calendriers commandés pour ma famille et moi, j'en offre à Noël tellement ils sont jolis 1 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
sebinnis Posted October 17, 2022 Frontonas (230 m) Share Posted October 17, 2022 (edited) Bonjour est ce que vous pouvez annuler ma commande par CB svp, j'ai procédé à un virement finalement, merci. PayPal et ses sempiternels frais, c'est bien dommage, c'est la solution de paiement la plus rapide. Je vois que ça part comme des petits pains, plus que 80 en stock ! À ce propos, je me permets une petite remarque, personnellement j'aurais limité à un calendrier par personne pour que le plus grand nombre puisse en profiter, 130 c'est très peu finalement, en effet pas de quoi s'extasier si on prend en compte la communauté, cela représente même pas 10 pour cent des adhérents. De surcroît si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sûr vu que c'est un droit, seules une 40aine de familles en profiteront alors que vous avez infiniment + de personnes qui consultent IC ou son forum régulièrement, sans compter d'éventuels futurs adhérents. Un + pour la réduction qui me semble légitime, même si je ne faisais pas partie des adhérents, j'approuverais ce geste Edited October 17, 2022 by sebinnis 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posted October 19, 2022 Kogenheim (67) Author Responsable Technique Share Posted October 19, 2022 Le 17/10/2022 à 18:22, sebinnis a dit : Bonjour est ce que vous pouvez annuler ma commande par CB svp, j'ai procédé à un virement finalement, merci. PayPal et ses sempiternels frais, c'est bien dommage, c'est la solution de paiement la plus rapide. Je vois que ça part comme des petits pains, plus que 80 en stock ! À ce propos, je me permets une petite remarque, personnellement j'aurais limité à un calendrier par personne pour que le plus grand nombre puisse en profiter, 130 c'est très peu finalement, en effet pas de quoi s'extasier si on prend en compte la communauté, cela représente même pas 10 pour cent des adhérents. De surcroît si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sûr vu que c'est un droit, seules une 40aine de familles en profiteront alors que vous avez infiniment + de personnes qui consultent IC ou son forum régulièrement, sans compter d'éventuels futurs adhérents. Un + pour la réduction qui me semble légitime, même si je ne faisais pas partie des adhérents, j'approuverais ce geste Poke @bernardt60 Justement, cette année nous n'avons pas réel limite de calendriers Donc pour le moment tout le monde peut prendre le nombre désiré Par contre autour du 10 novembre, une fois que la commande définitive sera passé, il y aura à ce moment un nombre limité restant Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted October 19, 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted October 19, 2022 Le 17/10/2022 à 18:22, sebinnis a dit : De surcroît si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sûr vu que c'est un droit, Ouais enfin tu en commandes 1 à 18h20, et en recommande 2 à 18h47, puis annule une partie de la commande via un message sur le forum... Genre tu nous aides pas franchement là.... Link to post Share on other sites More sharing options...
sebinnis Posted October 19, 2022 Frontonas (230 m) Share Posted October 19, 2022 Il y a 4 heures, Sebaas a dit : Ouais enfin tu en commandes 1 à 18h20, et en recommande 2 à 18h47, puis annule une partie de la commande via un message sur le forum... Genre tu nous aides pas franchement là.... Désolé 😚 vous avez pu annuler la première ? Link to post Share on other sites More sharing options...
bernardt60 Posted October 19, 2022 56800 Taupont Share Posted October 19, 2022 Le 17/10/2022 à 18:22, sebinnis a dit : Bonjour est ce que vous pouvez annuler ma commande par CB svp, j'ai procédé à un virement finalement, merci. PayPal et ses sempiternels frais, c'est bien dommage, c'est la solution de paiement la plus rapide. Je vois que ça part comme des petits pains, plus que 80 en stock ! À ce propos, je me permets une petite remarque, personnellement j'aurais limité à un calendrier par personne pour que le plus grand nombre puisse en profiter, 130 c'est très peu finalement, en effet pas de quoi s'extasier si on prend en compte la communauté, cela représente même pas 10 pour cent des adhérents. De surcroît si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sûr vu que c'est un droit, seules une 40aine de familles en profiteront alors que vous avez infiniment + de personnes qui consultent IC ou son forum régulièrement, sans compter d'éventuels futurs adhérents. Un + pour la réduction qui me semble légitime, même si je ne faisais pas partie des adhérents, j'approuverais ce geste Désolé je viens de voir seulement ce mail, je n'étais pas chez moi en ce début de semaine et avais d'autres préoccupations ( non je n'étais pas en vacances !) Justement j'avais l'intention de te contacter par mail car je n'avais pas bien compris ce que tu souhaitais quand j'ai vu sur le relevé bancaire ton virement qui correspondait à un seul calendrier . Je viens donc d'annuler la commande 1004 de 2 calendriers . J'en profite pour vous signaler que lorsque vous faites la commande des calendriers d'avoir la plus grande attention et de prendre le temps de bien tout remplir notamment d'indiquer lorsque vous faites le paiement soit par virement soit par carte bancaire votre numéro de commande , d'autant plus qu'actuellement il y a également en cours les inscriptions pour la rencontre d'hiver Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons atteint 2227 adhérents cette année , c'est très bien et je ne peux qu'au nom de l'équipe d'administration vous remercier chaleureusement de votre soutien, mais évidemment ceci nous oblige en background un certain travail administratif plus conséquent avec aussi une rigueur nécessaire . Donc je pense que c'est dans l'intérêt de tout le monde de prendre le temps de bien tout renseigner, surtout pour éviter par exemple que certaines de ces commandes passent à la trappe et que des calendriers n'arrivent pas à temps pour Noël . Link to post Share on other sites More sharing options...
imaginee Posted October 19, 2022 Bruxelles Centre Share Posted October 19, 2022 Bonsoir, J'en avais commandé un il y a quelques années et me tâte à faire pareil cette année. Y a t'il moyen d'en voir le contenu avant la commande ? Merci ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 Le 19/10/2022 à 23:12, imaginee a dit : Bonsoir, J'en avais commandé un il y a quelques années et me tâte à faire pareil cette année. Y a t'il moyen d'en voir le contenu avant la commande ? Merci ! Hormis la maquette de présentation réalisée par nos soins, nous n'avons pas de moyen de mettre en ligne toutes les pages du calendrier. Ceci dit, pour info, il est réalisé avec les photolives des 12 derniers représentatives des saisons. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
gugo Posted November 1, 2022 Chambéry (Savoie, 73), 270m Share Posted November 1, 2022 Achat fait comme chaque année depuis un petit moment maintenant, sur mon bureau juste à gauche du pc pour voir les beaux paysages 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posted November 4, 2022 Kogenheim (67) Author Responsable Technique Share Posted November 4, 2022 Le 19/10/2022 à 23:12, imaginee a dit : Bonsoir, J'en avais commandé un il y a quelques années et me tâte à faire pareil cette année. Y a t'il moyen d'en voir le contenu avant la commande ? Merci ! Un aperçu : On ne dévoilera volontairement pas toutes les pages, pour laisser une "surprise" 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
kami Posted November 14, 2022 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Share Posted November 14, 2022 En cette soirée, après ma commande, il ne reste plus que 29 exemplaires Dans l'attente de pouvoir admirer le calendrier 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
alex67 Posted November 20, 2022 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Share Posted November 20, 2022 Commande passée à l’instant 🙂. Il reste 25 calendriers dépêchez vous. Merci IC. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
thierrydkk Posted November 28, 2022 LES ORMES Share Posted November 28, 2022 Mon exemplaire est commandé. Merci pour cette réalisation . 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
lolo 76 Posted November 30, 2022 Butot 76890 Share Posted November 30, 2022 (edited) Bonjour, j'ai commandé le mien mais j'ai fait une erreur est-il possible d'annulé cette commande que je puissent refaire la commande. Merci. Problème régler. Edited November 30, 2022 by lolo 76 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posted December 7, 2022 Kogenheim (67) Author Responsable Technique Share Posted December 7, 2022 Bientôt dans vos boites aux lettres, la "palette" vient d'être livrée : 5 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
alex67 Posted December 7, 2022 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Share Posted December 7, 2022 Il y a 11 heures, Matt67 a dit : Bientôt dans vos boites aux lettres, la "palette" vient d'être livrée : Je viens d’avoir le mail d’expédition à 21h50 super! 👍 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posted December 7, 2022 Kogenheim (67) Author Responsable Technique Share Posted December 7, 2022 Toutes les commandes avec 1 calendrier sont prêtes, vous avez tous reçu un mail avec un numéro de suivi grâce à une modification express by @Fred59_ Je devrais poster tout cela demain après midi. Pour les commandes avec 2 calendriers et +, expédition vendredi ou lundi 7 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posted December 8, 2022 Kogenheim (67) Author Responsable Technique Share Posted December 8, 2022 Les calendriers sont déposés, vous pouvez suivre l'acheminement avec le numéro de suivi que vous avez reçu par mail Il reste les commandes avec, uniquement, 3 calendriers en attente d'expédition 6 Link to post Share on other sites More sharing options...
alex67 Posted December 9, 2022 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Share Posted December 9, 2022 Calendrier déjà reçu ce vendredi 😉. Merci à tous les contributeurs. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyrille81 Posted December 10, 2022 CARMAUX (81) (328 m) Share Posted December 10, 2022 (edited) Salut, Calendrier reçu ce matin. 👍 Toujours aussi magnifique. Merci aux contributeurs de PhotoLive. Edited December 10, 2022 by Cyrille81 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
tao Posted December 10, 2022 Naillat, 360m, 23 Share Posted December 10, 2022 Bonjour, reçu ce matin, bien tassé au fond de la boite aux lettres ! Plus de peur que de mal, il n'est pas abimé . Magnifique, merci beaucoup. 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts