Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier Infoclimat 2023


Matt67

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Bonjour à tous, 

 

Comme chaque année, nous vous proposons, à prix coûtant, le grand calendrier Infoclimat, avec des clichés issus de notre rubrique photolive. 

Petite nouveauté, la boutique est ouverte dès maintenant. Il y aura 130 calendriers contre 100 les années précédentes, et les envois seront effectués avec un numéro de suivi. 

Il sera disponible comme les années précédentes au format A3, sur papier glacé, au prix de 20€ pour les adhérents et de 30€ pour les non-adhérents. 

 

Afin de vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous pouvez vous rendre directement sur la boutique https://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=12

 

Un petit aperçu :

 

2.thumb.jpg.4d99979400205b75c002a07d1ded24ce.jpg

 

 

 

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée aujourd’hui mais la page s’est fermée après paiement en CB. Je ne sais donc pas si le paiement est bien validé car sur le suivi il est indiqué :

 

En attente de votre paiement
ou de validation par le trésorier

 

@bernardt60 ?

 

😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serge L a dit :

Commande effectuée aujourd’hui mais la page s’est fermée après paiement en CB. Je ne sais donc pas si le paiement est bien validé car sur le suivi il est indiqué :

 

En attente de votre paiement
ou de validation par le trésorier

 

@bernardt60 ?

 

😉

Bonjour Serge,

 

Il n'y pas de trace de  paiement même refusé par CB .

 

Je viens de faire pour moi le processus entier ( commande et paiement par CB) via System Pay qui fonctionne maintenant sans problème .

 

Je vais donc annuler cette commande pour que tu en fasses une autre, et tu auras le bon lien dans le mail de confirmation de commande pour effectuer le paiement par CB ;)

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonsoir,

 

3 calendriers commandés pour ma famille et moi, j'en offre à Noël tellement ils sont jolis ^_^

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que vous pouvez annuler ma commande par CB svp, j'ai procédé à un virement finalement, merci. PayPal et ses sempiternels frais, c'est bien dommage, c'est la solution de paiement la plus rapide. Je vois que ça part comme des petits pains, plus que 80 en stock ! À ce propos, je me permets une petite remarque, personnellement j'aurais limité à un calendrier par personne pour que le plus grand nombre puisse en profiter, 130 c'est très peu finalement, en effet pas de quoi s'extasier si on prend en compte la communauté, cela représente même pas 10 pour cent des adhérents. De surcroît si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sûr vu que c'est un droit, seules une 40aine de familles en profiteront alors que vous avez infiniment + de personnes qui consultent IC ou son forum régulièrement, sans compter d'éventuels futurs adhérents. Un + pour la réduction qui me semble légitime, même si je ne faisais pas partie des adhérents, j'approuverais ce geste

Modifié par sebinnis
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 17/10/2022 à 18:22, sebinnis a dit :

Bonjour est ce que vous pouvez annuler ma commande par CB svp, j'ai procédé à un virement finalement, merci. PayPal et ses sempiternels frais, c'est bien dommage, c'est la solution de paiement la plus rapide. Je vois que ça part comme des petits pains, plus que 80 en stock ! À ce propos, je me permets une petite remarque, personnellement j'aurais limité à un calendrier par personne pour que le plus grand nombre puisse en profiter, 130 c'est très peu finalement, en effet pas de quoi s'extasier si on prend en compte la communauté, cela représente même pas 10 pour cent des adhérents. De surcroît si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sûr vu que c'est un droit, seules une 40aine de familles en profiteront alors que vous avez infiniment + de personnes qui consultent IC ou son forum régulièrement, sans compter d'éventuels futurs adhérents. Un + pour la réduction qui me semble légitime, même si je ne faisais pas partie des adhérents, j'approuverais ce geste

 

Poke @bernardt60

 

Justement, cette année nous n'avons pas réel limite de calendriers ;) Donc pour le moment tout le monde peut prendre le nombre désiré ;) Par contre autour du 10 novembre, une fois que la commande définitive sera passé, il y aura à ce moment un nombre limité restant ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Le 17/10/2022 à 18:22, sebinnis a dit :

De surcroît si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sûr vu que c'est un droit,

 

Ouais enfin tu en commandes 1 à 18h20, et en recommande 2 à 18h47, puis annule une partie de la commande via un message sur le forum... Genre tu nous aides pas franchement là....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sebaas a dit :

 

Ouais enfin tu en commandes 1 à 18h20, et en recommande 2 à 18h47, puis annule une partie de la commande via un message sur le forum... Genre tu nous aides pas franchement là....

Désolé 😚 vous avez pu annuler la première ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 18:22, sebinnis a dit :

Bonjour est ce que vous pouvez annuler ma commande par CB svp, j'ai procédé à un virement finalement, merci. PayPal et ses sempiternels frais, c'est bien dommage, c'est la solution de paiement la plus rapide. Je vois que ça part comme des petits pains, plus que 80 en stock ! À ce propos, je me permets une petite remarque, personnellement j'aurais limité à un calendrier par personne pour que le plus grand nombre puisse en profiter, 130 c'est très peu finalement, en effet pas de quoi s'extasier si on prend en compte la communauté, cela représente même pas 10 pour cent des adhérents. De surcroît si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sûr vu que c'est un droit, seules une 40aine de familles en profiteront alors que vous avez infiniment + de personnes qui consultent IC ou son forum régulièrement, sans compter d'éventuels futurs adhérents. Un + pour la réduction qui me semble légitime, même si je ne faisais pas partie des adhérents, j'approuverais ce geste

Désolé je viens de voir seulement ce mail, je n'étais pas chez moi en ce début de semaine et avais d'autres préoccupations ( non je n'étais pas en vacances !)

 

Justement j'avais l'intention de te contacter par mail car je n'avais pas bien compris ce que tu souhaitais quand j'ai vu sur le relevé bancaire ton virement qui correspondait à  un seul calendrier .

 

Je viens donc d'annuler la commande 1004 de 2 calendriers .

 

J'en profite pour vous signaler que lorsque vous faites la commande des calendriers d'avoir la plus grande attention et de prendre le temps de bien tout remplir notamment d'indiquer lorsque vous faites le paiement soit par virement soit par carte bancaire votre numéro de commande , d'autant plus qu'actuellement il y a également en cours les inscriptions pour la rencontre d'hiver

Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons atteint 2227 adhérents cette année , c'est très bien et je ne peux qu'au nom de l'équipe d'administration vous remercier chaleureusement de votre soutien, mais évidemment ceci nous oblige en background un certain travail administratif plus conséquent avec aussi une  rigueur nécessaire .

Donc je pense que c'est dans l'intérêt de tout le monde de prendre le temps de bien tout renseigner, surtout pour éviter par exemple que certaines de ces commandes passent à la trappe et que des calendriers n'arrivent pas à temps pour Noël .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'en avais commandé un il y a quelques années et me tâte à faire pareil cette année. Y a t'il moyen d'en voir le contenu avant la commande ?

 

Merci ! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 23:12, imaginee a dit :

Bonsoir,

 

J'en avais commandé un il y a quelques années et me tâte à faire pareil cette année. Y a t'il moyen d'en voir le contenu avant la commande ?

 

Merci ! :) 

Hormis la maquette de présentation réalisée par nos soins, nous n'avons pas de moyen de mettre en ligne toutes les pages du calendrier.

Ceci dit, pour info, il est réalisé avec les photolives des 12 derniers représentatives des saisons.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Achat fait comme chaque année depuis un petit moment maintenant, sur mon bureau juste à gauche du pc pour voir les beaux paysages :) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 19/10/2022 à 23:12, imaginee a dit :

Bonsoir,

 

J'en avais commandé un il y a quelques années et me tâte à faire pareil cette année. Y a t'il moyen d'en voir le contenu avant la commande ?

 

Merci ! :) 

 

Un aperçu :

 

image.thumb.jpeg.94433033e1aad234289a236fcb3bac53.jpeg

 

On ne dévoilera volontairement pas toutes les pages, pour laisser une "surprise" :) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

En cette soirée, après ma commande, il ne reste plus que 29 exemplaires ;)

 

Dans l'attente de pouvoir admirer le calendrier :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Commande passée à l’instant 🙂
Il reste 25 calendriers dépêchez vous. 
Merci IC. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé le mien mais j'ai fait une erreur est-il possible d'annulé cette commande que je puissent refaire la commande.

Merci.

 

Problème régler.

Modifié par lolo 76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)
Il y a 11 heures, Matt67 a dit :

Bientôt dans vos boites aux lettres, la "palette" vient d'être livrée :) :

 

image.thumb.jpeg.56e6ed9a26de2b1d83dfbd885a31a3cd.jpeg


Je viens d’avoir le mail d’expédition à 21h50 super! 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Toutes les commandes avec calendrier sont prêtes, vous avez tous reçu un mail avec un numéro de suivi grâce à une modification express by @Fred59_

Je devrais poster tout cela demain après midi. 

 

Pour les commandes avec 2 calendriers et +, expédition vendredi ou lundi ;) 

 

 

  • Merci 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Les calendriers sont déposés, vous pouvez suivre l'acheminement avec le numéro de suivi que vous avez reçu par mail ;) 

 

Il reste les commandes avec, uniquement, 3 calendriers en attente d'expédition ;) 

  • Merci 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

reçu ce matin, bien tassé au fond de la boite aux lettres :/!

Plus de peur que de mal, il n'est pas abimé :D.

Magnifique, merci beaucoup.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...