Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Bonjour Ă tous,  Comme chaque annĂ©e, nous vous proposons, Ă prix coĂ»tant, le grand calendrier Infoclimat, avec des clichĂ©s issus de notre rubrique photolive. Petite nouveautĂ©, la boutique est ouverte dĂšs maintenant. Il y aura 130 calendriers contre 100 les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, et les envois seront effectuĂ©s avec un numĂ©ro de suivi. Il sera disponible comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes au format A3, sur papier glacĂ©, au prix de 20⏠pour les adhĂ©rents et de 30⏠pour les non-adhĂ©rents.  Afin de vous procurer un ou plusieurs exemplaires, vous pouvez vous rendre directement sur la boutique : https://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=12  Un petit aperçu :       4 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge L PostĂ©(e) 10 octobre 2022 Toulon Bas-Faron Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2022 Commande effectuĂ©e aujourdâhui mais la page sâest fermĂ©e aprĂšs paiement en CB. Je ne sais donc pas si le paiement est bien validĂ© car sur le suivi il est indiquĂ© :  En attente de votre paiement ou de validation par le trĂ©sorier  @bernardt60 ?  đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 10 octobre 2022 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2022 Il y a 4 heures, Serge L a dit : Commande effectuĂ©e aujourdâhui mais la page sâest fermĂ©e aprĂšs paiement en CB. Je ne sais donc pas si le paiement est bien validĂ© car sur le suivi il est indiquĂ© :  En attente de votre paiement ou de validation par le trĂ©sorier  @bernardt60 ?  đ Bonjour Serge,  Il n'y pas de trace de paiement mĂȘme refusĂ© par CB .  Je viens de faire pour moi le processus entier ( commande et paiement par CB) via System Pay qui fonctionne maintenant sans problĂšme .  Je vais donc annuler cette commande pour que tu en fasses une autre, et tu auras le bon lien dans le mail de confirmation de commande pour effectuer le paiement par CB  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bryan69003 PostĂ©(e) 11 octobre 2022 Lyon (69) et Saint Julien Molin Molette (42) Partager PostĂ©(e) 11 octobre 2022 Calendrier commandĂ©, merci Ă @Matt67 qui s'est occupĂ© de cette Ă©dition 2023 et aussi un grand merci aux photographes pour le partage de leurs photos ! 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 15 octobre 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 15 octobre 2022 Bonsoir,  3 calendriers commandĂ©s pour ma famille et moi, j'en offre Ă NoĂ«l tellement ils sont jolis   1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sebinnis PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Frontonas (230 m) Partager PostĂ©(e) 17 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonjour est ce que vous pouvez annuler ma commande par CB svp, j'ai procĂ©dĂ© Ă un virement finalement, merci. PayPal et ses sempiternels frais, c'est bien dommage, c'est la solution de paiement la plus rapide. Je vois que ça part comme des petits pains, plus que 80 en stock ! Ă ce propos, je me permets une petite remarque, personnellement j'aurais limitĂ© Ă un calendrier par personne pour que le plus grand nombre puisse en profiter, 130 c'est trĂšs peu finalement, en effet pas de quoi s'extasier si on prend en compte la communautĂ©, cela reprĂ©sente mĂȘme pas 10 pour cent des adhĂ©rents. De surcroĂźt si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sĂ»r vu que c'est un droit, seules une 40aine de familles en profiteront alors que vous avez infiniment + de personnes qui consultent IC ou son forum rĂ©guliĂšrement, sans compter d'Ă©ventuels futurs adhĂ©rents. Un + pour la rĂ©duction qui me semble lĂ©gitime, mĂȘme si je ne faisais pas partie des adhĂ©rents, j'approuverais ce geste ModifiĂ© 17 octobre 2022 par sebinnis 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Le 17/10/2022 Ă 18:22, sebinnis a dit : Bonjour est ce que vous pouvez annuler ma commande par CB svp, j'ai procĂ©dĂ© Ă un virement finalement, merci. PayPal et ses sempiternels frais, c'est bien dommage, c'est la solution de paiement la plus rapide. Je vois que ça part comme des petits pains, plus que 80 en stock ! Ă ce propos, je me permets une petite remarque, personnellement j'aurais limitĂ© Ă un calendrier par personne pour que le plus grand nombre puisse en profiter, 130 c'est trĂšs peu finalement, en effet pas de quoi s'extasier si on prend en compte la communautĂ©, cela reprĂ©sente mĂȘme pas 10 pour cent des adhĂ©rents. De surcroĂźt si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sĂ»r vu que c'est un droit, seules une 40aine de familles en profiteront alors que vous avez infiniment + de personnes qui consultent IC ou son forum rĂ©guliĂšrement, sans compter d'Ă©ventuels futurs adhĂ©rents. Un + pour la rĂ©duction qui me semble lĂ©gitime, mĂȘme si je ne faisais pas partie des adhĂ©rents, j'approuverais ce geste  Poke @bernardt60  Justement, cette annĂ©e nous n'avons pas rĂ©el limite de calendriers  Donc pour le moment tout le monde peut prendre le nombre dĂ©sirĂ©  Par contre autour du 10 novembre, une fois que la commande dĂ©finitive sera passĂ©, il y aura Ă ce moment un nombre limitĂ© restant  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Le 17/10/2022 Ă 18:22, sebinnis a dit : De surcroĂźt si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sĂ»r vu que c'est un droit,  Ouais enfin tu en commandes 1 Ă 18h20, et en recommande 2 Ă 18h47, puis annule une partie de la commande via un message sur le forum... Genre tu nous aides pas franchement lĂ .... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sebinnis PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Frontonas (230 m) Partager PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Il y a 4 heures, Sebaas a dit :  Ouais enfin tu en commandes 1 Ă 18h20, et en recommande 2 Ă 18h47, puis annule une partie de la commande via un message sur le forum... Genre tu nous aides pas franchement lĂ .... DĂ©solĂ© đ vous avez pu annuler la premiĂšre ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 19 octobre 2022 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Le 17/10/2022 Ă 18:22, sebinnis a dit : Bonjour est ce que vous pouvez annuler ma commande par CB svp, j'ai procĂ©dĂ© Ă un virement finalement, merci. PayPal et ses sempiternels frais, c'est bien dommage, c'est la solution de paiement la plus rapide. Je vois que ça part comme des petits pains, plus que 80 en stock ! Ă ce propos, je me permets une petite remarque, personnellement j'aurais limitĂ© Ă un calendrier par personne pour que le plus grand nombre puisse en profiter, 130 c'est trĂšs peu finalement, en effet pas de quoi s'extasier si on prend en compte la communautĂ©, cela reprĂ©sente mĂȘme pas 10 pour cent des adhĂ©rents. De surcroĂźt si tout le monde en prend 3, sans vouloir te cibler dark bien sĂ»r vu que c'est un droit, seules une 40aine de familles en profiteront alors que vous avez infiniment + de personnes qui consultent IC ou son forum rĂ©guliĂšrement, sans compter d'Ă©ventuels futurs adhĂ©rents. Un + pour la rĂ©duction qui me semble lĂ©gitime, mĂȘme si je ne faisais pas partie des adhĂ©rents, j'approuverais ce geste DĂ©solĂ© je viens de voir seulement ce mail, je n'Ă©tais pas chez moi en ce dĂ©but de semaine et avais d'autres prĂ©occupations ( non je n'Ă©tais pas en vacances !)  Justement j'avais l'intention de te contacter par mail car je n'avais pas bien compris ce que tu souhaitais quand j'ai vu sur le relevĂ© bancaire ton virement qui correspondait Ă Â un seul calendrier .  Je viens donc d'annuler la commande 1004 de 2 calendriers .  J'en profite pour vous signaler que lorsque vous faites la commande des calendriers d'avoir la plus grande attention et de prendre le temps de bien tout remplir notamment d'indiquer lorsque vous faites le paiement soit par virement soit par carte bancaire votre numĂ©ro de commande , d'autant plus qu'actuellement il y a Ă©galement en cours les inscriptions pour la rencontre d'hiver Vous n'ĂȘtes pas sans savoir que nous avons atteint 2227 adhĂ©rents cette annĂ©e , c'est trĂšs bien et je ne peux qu'au nom de l'Ă©quipe d'administration vous remercier chaleureusement de votre soutien, mais Ă©videmment ceci nous oblige en background un certain travail administratif plus consĂ©quent avec aussi une rigueur nĂ©cessaire . Donc je pense que c'est dans l'intĂ©rĂȘt de tout le monde de prendre le temps de bien tout renseigner, surtout pour Ă©viter par exemple que certaines de ces commandes passent Ă la trappe et que des calendriers n'arrivent pas Ă temps pour NoĂ«l . Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
imaginee PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Bruxelles Centre Partager PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Bonsoir,  J'en avais commandĂ© un il y a quelques annĂ©es et me tĂąte Ă faire pareil cette annĂ©e. Y a t'il moyen d'en voir le contenu avant la commande ?  Merci !  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent15 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Partager PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Le 19/10/2022 Ă 23:12, imaginee a dit : Bonsoir,  J'en avais commandĂ© un il y a quelques annĂ©es et me tĂąte Ă faire pareil cette annĂ©e. Y a t'il moyen d'en voir le contenu avant la commande ?  Merci !  Hormis la maquette de prĂ©sentation rĂ©alisĂ©e par nos soins, nous n'avons pas de moyen de mettre en ligne toutes les pages du calendrier. Ceci dit, pour info, il est rĂ©alisĂ© avec les photolives des 12 derniers reprĂ©sentatives des saisons. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gugo PostĂ©(e) 1 novembre 2022 ChambĂ©ry (Savoie, 73), 270m Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Achat fait comme chaque annĂ©e depuis un petit moment maintenant, sur mon bureau juste Ă gauche du pc pour voir les beaux paysages  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Le 19/10/2022 Ă 23:12, imaginee a dit : Bonsoir,  J'en avais commandĂ© un il y a quelques annĂ©es et me tĂąte Ă faire pareil cette annĂ©e. Y a t'il moyen d'en voir le contenu avant la commande ?  Merci !   Un aperçu :   On ne dĂ©voilera volontairement pas toutes les pages, pour laisser une "surprise"  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kami PostĂ©(e) 14 novembre 2022 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager PostĂ©(e) 14 novembre 2022 En cette soirĂ©e, aprĂšs ma commande, il ne reste plus que 29 exemplaires  Dans l'attente de pouvoir admirer le calendrier 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 20 novembre 2022 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 20 novembre 2022 Commande passĂ©e Ă lâinstant đ. Il reste 25 calendriers dĂ©pĂȘchez vous. Merci IC. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thierrydkk PostĂ©(e) 28 novembre 2022 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager PostĂ©(e) 28 novembre 2022 Mon exemplaire est commandĂ©. Merci pour cette rĂ©alisation . 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolo 76 PostĂ©(e) 30 novembre 2022 Butot 76890 Partager PostĂ©(e) 30 novembre 2022 (modifiĂ©) Bonjour, j'ai commandĂ© le mien mais j'ai fait une erreur est-il possible d'annulĂ© cette commande que je puissent refaire la commande. Merci.  ProblĂšme rĂ©gler. ModifiĂ© 30 novembre 2022 par lolo 76 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 BientĂŽt dans vos boites aux lettres, la "palette" vient d'ĂȘtre livrĂ©e  :  5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Il y a 11 heures, Matt67 a dit : BientĂŽt dans vos boites aux lettres, la "palette" vient d'ĂȘtre livrĂ©e  :  Je viens dâavoir le mail dâexpĂ©dition Ă 21h50 super! đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Toutes les commandes avec 1 calendrier sont prĂȘtes, vous avez tous reçu un mail avec un numĂ©ro de suivi grĂące Ă une modification express by @Fred59_ Je devrais poster tout cela demain aprĂšs midi.  Pour les commandes avec 2 calendriers et +, expĂ©dition vendredi ou lundi    7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 Les calendriers sont dĂ©posĂ©s, vous pouvez suivre l'acheminement avec le numĂ©ro de suivi que vous avez reçu par mail   Il reste les commandes avec, uniquement, 3 calendriers en attente d'expĂ©dition  6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 Calendrier dĂ©jĂ reçu ce vendredi đ. Merci Ă tous les contributeurs. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyrille81 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2022 CARMAUX (81) (328 m) Partager PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Salut,  Calendrier reçu ce matin. đ Toujours aussi magnifique. Merci aux contributeurs de PhotoLive. ModifiĂ© 10 dĂ©cembre 2022 par Cyrille81 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tao PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2022 Naillat, 360m, 23 Partager PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2022 Bonjour,  reçu ce matin, bien tassĂ© au fond de la boite aux lettres ! Plus de peur que de mal, il n'est pas abimĂ©Â . Magnifique, merci beaucoup. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés