Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France - Décembre 2022

mash

Messages recommandés

• Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'avais celle la mais vu le contexte,une pépite 

(je me suis permis de reprendre une photo sur le fil d'un passionné pour illustrer).

Pour faire marrer un peu nos amis passionnés de l'IDF, des alentours et de tous ceux qui devraient ou auraient dû avoir un bel épisode neigeux ! 😁 @jbaf : un clin d'œil pour toi tout en bas !

Images postées

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Pour l instant gros flop ici , léger saupoudrage, par rapport aux quantités envisagées au départ, à voir si cela finit en non événement qui fera se moquer bien des franciliens 🧐

à l’instant, cetaumatix78 a dit :

Pour l instant gros flop ici , léger saupoudrage, par rapport aux quantités envisagées au départ, à voir si cela finit en non événement qui fera se moquer bien des franciliens 🧐

Annuler 1/4 des vols d'un aéroport international pour 0.5 cm de neige, c'est sûr que certains doivent se marrer... Jaune.😅

• Haha 5

il y a 2 minutes, babe a dit :

Les toits sont blanchis a Paris 3. Quelques précipitations en approche qui devraient concerner une bande centrale de la région et après … plus rien en vue

Pfff quel flop, même pas de quoi espérer 1cm. J'espère qu'on aura de quoi se rattraper cet hiver.

• Haha 1

il y a 22 minutes, aminos a dit :

Ça reprend maintenant a Cergy mais en faible intensité.

Bonjour à tous 

Bonjour à toi spécialement aminos, si tu te souviens du topic météo en Algérie normalement tu me reconnaîtra.

Sinon chez moi à Paris 15 les toits et la végétation sont partiellement blancs mais rien d'impressionnant. Niveau précipitation c'est vraiment le flop.

• Solidaire 1

il y a 9 minutes, Artiopas a dit :

Pfff quel flop, même pas de quoi espérer 1cm. J'espère qu'on aura de quoi se rattraper cet hiver.

Se rattraper en une bonne tempête océanique 😂.

il y a 8 minutes, bobostudio a dit :

Je viens d’avoir V.pecresse au téléphone, et elle est d’accord pour renommer L’île de France en Flopland ! 😂

Ou Ile de Flop ou encore Flop de France 

• Haha 3

Ahhhh la chere meteo iphone... le reveil sonne, 1er reflexe à 6h, mater la meteo sur le tel! Jme dis "waouuuu il doit bien neiger!"

Dammatrix, c'est toi qui fait la meteo sur iphone petit blagueur?!🤭

-2 , Neige... le reve! J ouvre le fenetre... Flop!

quel hivernophile cet iphone.

et encore à l'heure actuelle il m annonce "neige"

C12E535B-2443-4606-8FD5-5CEA7E7A137E.png

Posté(e)
Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78)

La neige recommence à Versailles. Petit saupoudrage nocturne qui n’a pas trop tenu sur les routes et trottoirs.

-1° à la StatIC la plus proches (Villacoublay)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...