Coriolis75 Posté(e) 14 décembre 2022 Paris 13 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Il neige de nouveau à Paris 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 14 décembre 2022 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Comme tout le monde je crois, leger saupoudrage qui a fondu en parti a Créteil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 14 décembre 2022 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Grosse chute de neige ici depuis 20min deja 2/3 cm de vrais pizzas. Il va falloir reflechir a l'alerte rouge voir violette 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 14 décembre 2022 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Ici léger saupoudrage (0,5 cm sur les surfaces froides). Les routes sont mouillées mais pas de verglas. Après une pointe à 0,5⁰C vers 2h cette nuit, la température oscille entre -0,5ºC et -0,2⁰C depuis. Ta -0,4⁰C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 14 décembre 2022 Paris 15 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Ambiance humide, il tombe quelques flocons et les voitures sont légèrement blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 14 décembre 2022 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Les prévisions d'Arome et d'Icon depuis 36h étaient bonnes, qu'un léger saupoudrage ici à Taverny. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 14 décembre 2022 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Saupoudrage a Deuil-La-Barre qui a tendance à fondre sur le bitume. Les PP se sont désagrégés avec la résistance de l’air froid. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 14 décembre 2022 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) C’était bien de la pluie verglaçante qui est tombée ici. Très glissant par -1°C, je suis vers Limours et c’est blanc par endroit mais sans plus. Modifié 14 décembre 2022 par scorp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 14 décembre 2022 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Ah, je reviens de recevoir un message de groupama me prévenant de l'imminence de grosses chutes de neige, cest parti !!! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 décembre 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Après une bruine neigeuse. Neige faible qui s'intensifie. Pas de problème de tenue mais c'est encore trop faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 14 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) No comment… Modifié 14 décembre 2022 par Brice3411 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 14 décembre 2022 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Il neige à présent Tenue immédiate Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Ignorant les "événements" de la nuit, je m'attendais tout au moins à voir voltiger des flocons au réveil. En outre la quantité de lumière pénétrant dans l'appartement du fait d'une couche de neige constitue un bon indicateur préliminaire. Mais au lever, dans l'obscurité peu encourageante, j'eus la sensation d'un phénomène étrange en décelant vaguement (grosse myopie oblige) par la fenêtre quelques surfaces blanchies très légèrement et d'autres non comme les toits (!?). L'ouverture des fenêtres me fit percevoir un étrange bruissement émanant de l'arbre tout proche : Un léger vent ? Eh non. De la bruine. Eh m*rde... 2 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 14 décembre 2022 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Le 14/12/2022 à 07:32, anecdote a dit : Ignorant les "événements" de la nuit, je m'attendais tout au moins à voir voltiger des flocons au réveil. En outre la quantité de lumière pénétrant dans l'appartement du fait d'une couche de neige constitue un bon indicateur préliminaire. Mais au lever, dans l'obscurité peu encourageante, j'eus la sensation d'un phénomène étrange en décelant vaguement (grosse myopie oblige) par la fenêtre quelques surfaces blanchies très légèrement et d'autres non comme les toits (!?). L'ouverture des fenêtres me fit percevoir un étrange bruissement émanant de l'arbre tout proche : Un léger vent ? Eh non. De la bruine. Eh m*rde... Dérouler Le bruit du seum autrement dit ! 😆😄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 14 décembre 2022 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) ici sur Argenteuil legere couche . il neige encore actuellement. j'édite à 9H tout était fini .je vous met une photo prise à 7h30 ce matin Modifié 14 décembre 2022 par hikki maj du suivi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 14 décembre 2022 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 14 décembre 2022 C’est très mou, plus rien à signaler a present -0,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 14 décembre 2022 Paris 15 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Le 14/12/2022 à 07:32, anecdote a dit : Ignorant les "événements" de la nuit, je m'attendais tout au moins à voir voltiger des flocons au réveil. En outre la quantité de lumière pénétrant dans l'appartement du fait d'une couche de neige constitue un bon indicateur préliminaire. Mais au lever, dans l'obscurité peu encourageante, j'eus la sensation d'un phénomène étrange en décelant vaguement (grosse myopie oblige) par la fenêtre quelques surfaces blanchies très légèrement et d'autres non comme les toits (!?). L'ouverture des fenêtres me fit percevoir un étrange bruissement émanant de l'arbre tout proche : Un léger vent ? Eh non. De la bruine. Eh m*rde... Dérouler Pas besoin d'ouvrir les volets. Le bruit des mobylettes et la vitesse des voitures sont de très bons indicateurs 😂 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 décembre 2022 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Moi je ne regarde pas les radars. Je préfère faire confiance a Kamé93 qui prévoit plusieurs centimètres de neige. Là c'est le début, c'est partit pour 36h de neige. Signé: Kevin 😜 Modifié 14 décembre 2022 par jbaf 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 14 décembre 2022 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) On peut dire qu'on passe complètement au travers cette nuit, averses très estompées hormis quelques flocons et blanchiments en direction du nord de la région, mais de la grisaille, de l'humidité et du gel pour la plupart de la région. A voir en fin de journée ce que peut donner la salve à 16h mais le risque serait plutôt sur le sud. Bah tiens en écrivant ce message des flocons s'invitent ici de façon très faible Modifié 14 décembre 2022 par Marco_oo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 14 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) fin de la pluie verglaçante et reprise de la neige -0.8 °C Modifié 14 décembre 2022 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 14 décembre 2022 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 C'etait l'épisode neigeux de grande ampleur façon décennie 2020. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 décembre 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Neige faible en cours sur Limeil brevannes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Purple Posté(e) 14 décembre 2022 Breuillet (91) (53-120m) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Breuillet, 8h00. Pas une trace de neige, par contre une belle épaisseur de glace sur les voitures. Il tombe actuellement une faible bruine verglaçante mêlée de ce qui semble être du grésil (bille blanche qui fait du bruit sur le pare-brise). Température entre -1°C et 0°C au thermomètre de la voiture. Les routes sont humides, avec des petits doutes dans les ronds-points quand l'arrière a l'air d'avoir envie de sortir plus tôt que prévu. 🙃 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titleist75 Posté(e) 14 décembre 2022 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Neige faible sur Paris 15, ça tient à peine sur les voitures. Chaussée détrempée mais ça ne glisse pas. Je ne sais pas combien il fait mais il ne gèle pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 14 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 la neige est de faible intensité mais accroche bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés