tintin et milou Posté(e) 11 décembre 2022 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Pot a dit : Bonjour -2,4 il tombe une petite bruine neigeuse les surfaces sont blanches C’est léger, on pourrait plutôt dire blanchâtre très translucide. Température -2,2 🙂 Modifié 11 décembre 2022 par tintin et milou Précision température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 11 décembre 2022 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Bonne petite neige à Creteil. Pas prévu mais bien agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 11 décembre 2022 verrières le buisson Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 10 minutes, tintin et milou a dit : C’est léger, on pourrait plutôt dire blanchâtre très translucide. Température -2,2 🙂 Oui c’est léger mais toujours de petits flocons qui tombent. Neige industrielle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 11 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 22 minutes, Pot a dit : Oui c’est léger mais toujours de petits flocons qui tombent. Neige industrielle ? Un dimanche j’ai du mal à y croire pour de l’industrielle. Je dirai plutôt bruine neigeuse (envisagée par Arome et Arpège si je ne dis pas de bêtise). Mais surprenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 11 décembre 2022 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 -3… et ça descend encore après 9h 😅 on avait échappé aux gelées jusqu’à présent. Je comprends les passionnés surtout que c’est devenu rare, mais pourvu que ça s’arrête vite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 11 décembre 2022 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Première gelée de la saison ici aussi enfin, avec Tn -2,2⁰C (Tnn de l'année 2022...). Il tombe quelques mini flocons🙂...Ta -2,0⁰C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 11 décembre 2022 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) -2,1ºC actuellement, cela doit fait bien longtemps qu’une telle température n’avait pas été relevée à cette heure Modifié 11 décembre 2022 par Xavier91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 décembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 -1°C à la station Vue de l'asso sur mon balcon dans le Bas Montreuil: du jamais-vu Tn -2.1°C à la station MAE Porte Dorée, joli score pour du hyper urbain! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 11 décembre 2022 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) -2,8° selon la StatIC la plus proche (Le Perreux), petite floconade microscopique mais qui fait plaisir à voir. Modifié 11 décembre 2022 par NPs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 décembre 2022 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Il y a 2 heures, Pot a dit : il tombe une petite bruine neigeuse il y a une heure, Krholam a dit : Bonne petite neige à Creteil. Pas prévu mais bien agréable ! il y a une heure, Pot a dit : Oui c’est léger mais toujours de petits flocons qui tombent. Neige industrielle ? il y a 49 minutes, Brice3411 a dit : Un dimanche j’ai du mal à y croire pour de l’industrielle. Je dirai plutôt bruine neigeuse (envisagée par Arome et Arpège si je ne dis pas de bêtise). Mais surprenant il y a 3 minutes, NPs a dit : petite floconade microscopique mais qui fait plaisir à voir. J'ai du mal à y croire. Pouvez-vous poster des photos ? (ou bien préciser ce que vous voyez: "microscopique" ?...) Si confirmé je pense aussi plutôt à une neige industrielle. Ici, toujours très stable à -3.7°C (mini en cours ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 décembre 2022 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2022 -2.7°C de minimum pour ma 5ème gelée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 11 décembre 2022 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) Ça ne rend pas grand chose, mais voila quelques "flocons". Ça tombe par intermittence. Le ciel commence à s'éclaircir. -2,5°. Modifié 11 décembre 2022 par NPs 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 11 décembre 2022 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Je ne suis pas dans la région actu mais ma mère m'a envoyée une video d'une petite chute de neige a Créteil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 11 décembre 2022 Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 7 minutes, Rems9466 a dit : Je ne suis pas dans la région actu mais ma mère m'a envoyée une video d'une petite chute de neige a Créteil En effet, très faible neige industrielle causés par le centre d'incinération qui émet des microparticules dans l'air, noyaux de condensation et de la vapeur d'eau se condensant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 11 décembre 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Je n'ai pas vu tomber les flocons ici, mais il y a bien quelques petits flocons au sol. Même pas de quoi avoir un saupoudrage, juste des petits points blancs sur le bitume. Sûrement de la neige industrielle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 décembre 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) J'ai des voitures qui viennent visiblement du 77 qui ont plusieurs cm de neige.... qu'un à des photos ?? Grosse surprise par endroit visiblement Modifié 11 décembre 2022 par Dammatrix 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 11 décembre 2022 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Rien ici mais il fait -2°C. Je confirme de la neige dans le secteur de Palaiseau tout à l’heure oui par un proche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 11 décembre 2022 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Montévrain (77) : Aucune trace du moindre flocon ici, vu la température : -2c si il y en avait ils seraient visibles. Bon, on a l’air parti pour une première journée sans dégel ici ! Si c’est le cas, beau baptême pour la petite nouvelle à Lesches (a noter un beau Windchild descendu jusqu’à -8c !). Le froid en basse couche a été un peu plus important que prévu cette nuit, et ce froid bloqué sous la crasse nuageuse pourrait réserver des surprises, même à Paris ! Journée glaciale mais passionnante … 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 11 décembre 2022 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a une heure, Dammatrix a dit : J'ai des voitures qui viennent visiblement du 77 qui ont plusieurs cm de neige.... qu'un à des photos ?? Grosse surprise par endroit visiblement WhatsApp Video 2022-12-11 at 09.04.42.mp4 A combs-la-Ville ce matin !!! 😜 Moi je suis à Massy et je ne vois rien de cela, mais mon père n'aura pas loupé de me faire cette magnifique observation !!! Cytruj 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 11 décembre 2022 Partager Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 40 minutes, Bast35 a dit : Le froid en basse couche a été un peu plus important que prévu cette nuit, et ce froid bloqué sous la crasse nuageuse pourrait réserver des surprises, même à Paris ! Journée glaciale mais passionnante Jusqu'à il y a 40min oui assurément mais le soleil semble percer (je l'ai vu). Température de 1.2°C sur ma fenêtre parisienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FORMS Posté(e) 11 décembre 2022 Combs la Ville / Limeil Brevannes Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) Sur Combs la Ville a l’instant Modifié 11 décembre 2022 par FORMS 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 11 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 -3.1° de Tn et -1.5 ° en ce moment 🥶 pas de neige ici et j'ai vu une voiture bien couverte de neige aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo4530 Posté(e) 11 décembre 2022 Clamart Partager Posté(e) 11 décembre 2022 C’était aussi tout blanc sur Igny côté Bièvres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 décembre 2022 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2022 (modifié) Pas de neige sur Verneuil De belles éclaircies et une bonne sensation hivernale Température en bascule... 0.0°C Modifié 11 décembre 2022 par mash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 décembre 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 décembre 2022 Il y a 1 heure, cytruj a dit : WhatsApp Video 2022-12-11 at 09.04.42.mp4 7 Mo · 0 téléchargements A combs-la-Ville ce matin !!! 😜 Moi je suis à Massy et je ne vois rien de cela, mais mon père n'aura pas loupé de me faire cette magnifique observation !!! Cytruj Incroyable. Il y avait rien à combs en bord de forêt. Ca été ultra localisé ! à l’instant, Dammatrix a dit : Incroyable. Il y avait rien à combs en bord de forêt. Ca été ultra localisé ! J'ai bien fait de déménager il y a un an.... mdr. Mon quartier de Combs en plein dans la neige. J'aurai du rester là-bas 😅 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés