lucas77 Posté(e) 19 janvier 2023 Melun (77) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Proche de Melun ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) Coulée verte (Chatenay-Malabry) Modifié 19 janvier 2023 par anecdote 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 19 janvier 2023 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Un petit résumé de ce passage neigeux : notez le changement de direction vers 18 ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 janvier 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 9 minutes, Alpha_Mas a dit : Il pleut ici à l'entrée de l'A5 depuis Melun, le gros des précipitations devrait arriver d'une minute à l'autre. Je devais partir direction l'Alsace il y a une heure, mais vu ce qui arrive depuis le radar, je suis obligé d'attendre 😁 oui ça a commencé en pluie chez moi et là il doit y avoir 3 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 19 janvier 2023 Paris 13 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2023 à l’instant, sastrugis a dit : Un petit résumé de ce passage neigeux : notez le changement de direction vers 18 ! Oui étonnant ce changement de direction. Ça me fait donc passer juste à côté de l'averse, pas de chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 19 janvier 2023 verrières le buisson Partager Posté(e) 19 janvier 2023 La neige reprend à verrières le buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weathermartin Posté(e) 19 janvier 2023 Suresnes 92150 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Ouahhhh sur le radar, après la petite averse de Beauvais y a un mini front qui se constitue et qui pourrait toucher l'idf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 4cm à présent. 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FORMS Posté(e) 19 janvier 2023 Combs la Ville / Limeil Brevannes Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Neige modérée à forte sur Combs la Ville, aucune tenue sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 janvier 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 ça va geler cette nuit 0.4 °. demain attention sur les routes. la neige tombe un peu moins forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Il n'y a pas à dire. Une bonne vigilance jaune.... 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 19 janvier 2023 Paris 13 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 8 minutes, weathermartin a dit : Ouahhhh sur le radar, après la petite averse de Beauvais y a un mini front qui se constitue et qui pourrait toucher l'idf En effet cette ligne d'averse arrive droit sur nous, ce n'est peut être pas fini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 19 janvier 2023 Melun (77) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Cesson (77) VID_20230119_192906.mp4 8 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 janvier 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 à l’instant, Dammatrix a dit : Il n'y a pas à dire. Une bonne vigilance jaune.... comme quoi le postulat du forum sur la vigi orange ou pas a bien été respecté 🤣 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 19 janvier 2023 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) il y a 22 minutes, flo gump a dit : Profitez bien, ça fait rêver 😭 Mais franchement ya pas de justice, toujours les mêmes qui se tapent les orages en été et la neige en hiver.. Vivement le déménagement, cest la loose le nord 78.. Haha ah l'IDF, quelle contrée... Tout le monde ne s'attend à rien et voilà que c'est Dammatrix qui se tape le jackpot maintenant. Dernière saison pour moi aussi ici. Dans 1 semaine c'est Canada et ensuite la Haute Savoie. Autant dire que je relativise sur le radar maintenant. En espérant quand même avoir quelque chose de sympa pour tout le monde. Les meilleurs épisodes ce sont ceux-là ! Modifié 19 janvier 2023 par meteofan 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 19 janvier 2023 Paris 13 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Ça à l'air vraiment très très fort sur Melun actuellement... Des vidéos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 2 minutes, meteofan a dit : Haha ah l'IDF, quelle contrée... Tout le monde ne s'attend à rien et voilà que c'est Dammatrix qui se tape le jackpot maintenant. Dernière saison pour moi aussi ici. Dans 1 semaine c'est Canada et ensuite la Haute Savoie. Autant dire que je relativise sur le radar maintenant. En espérant quand même avoir quelque chose de sympa pour tout le monde. Les meilleurs épisodes ce sont ceux-là ! J'avoue que ce soir difficile d'être mieux placé ! Je profite 😀 et je partage ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 19 janvier 2023 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Facile 3cm ici sur l'herbe et un petit saupoudrage sur les routes, j'ai l'impression que ça continue de se reactiver au nord de la région. De bonnes gelées en perspective demain matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 On approche les 5cm sur Tigery. Avec le thermomètre positif (+0,6°C) le tassement fera qu'on en restera à5cm. Mais le radar a été dingue. Difficile d'être mieux placé pour le coup, j'ai pris toute la longueur. ET il neige encore assez fortement même si la fin est proche. J'espère que ça va tenir jusqu'aux éclaircies pour espérer avoir une belle Tn ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 19 janvier 2023 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) Pour mémoire: tous les épisodes (et +) de neige ici depuis 2005 mis à jour sur mon site: http://icare.cinq.free.fr/meteo/neige_totale.htm avec: année 2022-2023: http://icare.cinq.free.fr/meteo/neige_2022_2023.htm (relevés directs manuels) Actuellement tout a fondu, température très stable autour de 0°C (± 0.2°C) depuis 13h30: certainement la température de la glace fondante qui donne sa température à l'air ? Modifié 19 janvier 2023 par mm91 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 19 janvier 2023 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Eh bah profitez en ! Belle surprise, surtout pour ceux qui ont 2-4 cm ! Comme quoi, des surprises, sont toujours possibles ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 janvier 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Dammatrix a dit : On approche les 5cm sur Tigery. Avec le thermomètre positif (+0,6°C) le tassement fera qu'on en restera à5cm. Mais le radar a été dingue. Difficile d'être mieux placé pour le coup, j'ai pris toute la longueur. ET il neige encore assez fortement même si la fin est proche. J'espère que ça va tenir jusqu'aux éclaircies pour espérer avoir une belle Tn ? je crois que tu l'a pris en flux d'ouest avant moi puis en flux de nord ouest après moi ici c'est fini il y a 3.5 cm sur la table Modifié 19 janvier 2023 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Mister meteo a dit : je crois que tu l'a pris en flux d'ouest avant moi puis en flux de nord ouest après moi Oui, ça commence juste à ralentir. 1h30 presque de forte neige ici Fin de l'épisode d'une beauté et d'une surprise. 1h30 de platrage intense. 4,5cm malgré une température positive. Toutes les surfaces sont immaculées. La température étant positive pas sur qu'il reste grand chose demain matin mais quel pied ! Modifié 19 janvier 2023 par Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 19 janvier 2023 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Finalement la troisième averse "devrait" nous concerner. A suivre. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 19 janvier 2023 Melun (77) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 30 minutes, Artiopas a dit : Ici il neige toujours bien a gros flocons. Circulation très difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés