Fanfoe63 Posté(e) 8 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) Hello, Tn 15,0 et petite Tx de 30,1 … Journee tranquille passée à Sermentizon avec les parents et ma fille. Pour info réservez votre fête de la musique au village ! Au retour un peu avant 19h un tracteur en feu bloquait la D223 entre Chez Barrioux et Lezoux : très impressionnant quand il a explosé, les pompiers n’étaient pas arrivés ! Et pour finir les puys menacés vers 19h depuis Lempdes : Fin des News et Potins de par chez nous 😊 Modifié 8 juin 2023 par Fanfoe63 8 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 juin 2023 Ciel voilé ce soir, par une couche de nuages relativement épaisse vers l'ouest, plus légère vers l'est. Quand je suis rentré en début de soirée, le vent de sud était faible à modéré. Actu, il est en train de s'arrêter. Il fait très doux (23.2°C sur le balcon, mais sans doute encore sous l'effet de son bain de soleil de l'après-midi). 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 juin 2023 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bonsoir, Arrivée de nuages provenant du sud/sud-est sur le village, avec une ambiance moite digne de prémices d'épisode pluvieux, nous verrons bien. Tn de 15.7°C ce matin pour évoluer jusqu'à 23.6°C. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 juin 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 juin 2023 Il y a 2 heures, boubou07 a dit : D2-R2 annonce de la pluie aussi mais Z 6PO n'est pas d'accord. Bordel j'suis tellement abruti que j'ai commencé à chercher ce que pouvait bien être ce nouveau modèle que je connaissais pas, Z 6PO.. Enfoiré !! 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 juin 2023 22,0 °C à 22h30 ... Vivement demain que ça craque 2 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : 22,0 °C à 22h30 ... Vivement demain que ça craque 21.1°C sur le balcon à 22h35 ... On est bien PS : le vent de sud s'est remis en place ... on est moins bien 😂 Modifié 8 juin 2023 par ivoire42 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 8 juin 2023 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : 22,0 °C à 22h30 ... Vivement demain que ça craque Mouais, je sais déjà ce que ça va faire par ici... Mine de rien, 15 jours déjà que c'est le plein été ici sans eau en ajoutant aussi la 12aine de jours encore avant sec mais plus frais. En fin d'aprem, c'est devenu très orageux comme si un orage se formait au dessus de la maison jusqu'à même sentir sur ma chaise longue avec ma bière dans la main quelques gouttes d'eau effleurer mon visage. Et voila on en restera là pour ce soir 😅. 29,1°C de Tx, soit la plus chaude Tx de cette année. Encore 20,8°C ce soir. Bonne nuit. 8 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Ciel un peu nuageux à l'ouest ce matin. Du sud à l'est, c'est plus chaotique avec des nuages remontant du sud : Pas de vent notable. Tn balcon en cours depuis 5h, avec 17.5°C (7h45). Sensation un peu lourde. Modifié 9 juin 2023 par ivoire42 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 juin 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 juin 2023 Encore un matin où je me suis surpris à regarder où en étaient mes névés foréziens C'est la période de l'année où je fais le suivi, que voulez-vous 7 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 9 juin 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 9 juin 2023 très nuageux et très doux ce matin. 19,3°C à 8h dans une ambiance sombre et moite. par contre le vent du midi est totalement absent, immobilité totale. du coup ressentit tiède et bien humide. plutôt agréable ma foi... et encore une fois le top pour le butinage ! les ronces fleurissent et refleurissent sans fin, et donnent du miel à foison jamais vu ça. 7 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 juin 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 juin 2023 Départ pour le mans tout à l'heure pas pour les 24h mais un anniversaire. Le beauf habite à 2km du circuit.... 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) il y a 56 minutes, papulefer a dit : Départ pour le mans tout à l'heure pas pour les 24h mais un anniversaire. Le beauf habite à 2km du circuit.... Un go fast rillette en résumé Tn 14,3 et Ta 22,2 qui a du mal à monter du fait de fréquents passages nuageux ... affaire à suivre ! (11 mm prévus en fin de journée pour Arome et 20 mm pour Arpege ... et 40 mm pour DECON-D2 !) Modifié 9 juin 2023 par Fanfoe63 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 juin 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Il y a 1 heure, papulefer a dit : Départ pour le mans tout à l'heure pas pour les 24h mais un anniversaire. Le beauf habite à 2km du circuit.... Fillé, son pont, ses cheminots* Edit: * d'ailleurs que devient la station de @greg72 ? Edit 2: si Grégory a changé de vie, sa station était encore bien là en avril 2023 : https://goo.gl/maps/E3rayjLzoboNHnbK8 Modifié 9 juin 2023 par Thundik81 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 1 heure, papulefer a dit : Départ pour le mans tout à l'heure pas pour les 24h mais un anniversaire. Le beauf habite à 2km du circuit.... Ouais, on vous connait : 24h pour fêter l'anniversaire ... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Sainté sud, ce midi : Pas mal de nuages tout au long de la matinée, certains ont même produit une petite mouillancherie en milieu de matinée (à moins que ce soit la détonation des 4 rafales (avions, pas coups de vent ... quoique !) qui ait fait tomber les gouttes des nuages à 10h30 !). Ce midi, c'est nuageux, mais très lumineux : le soleil n'est pas très loin. Pas de vent vraiment notable ; juste une chtite ventilation. Ta balcon 20.7°C (12h10). Modifié 9 juin 2023 par ivoire42 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 1 heure, papulefer a dit : Départ pour le mans tout à l'heure pas pour les 24h mais un anniversaire. Le beauf habite à 2km du circuit.... Ah,les rillettes,les 24 heures ,ça fait trop de bruit 😁.🥰 Bon week end . 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, martine50 a dit : Ah,les rillettes,les 24 heures ,ça fait trop de bruit 😁.🥰 Bon week end . Si tu fermes la bouche en mangeant, non les rillettes ne font pas de bruit ! 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 juin 2023 Voilà c'est foutu ... je viens de recevoir un SMS d'alerte orage par DirectAssurance ... Et Ta 21,5° ça caille 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2023 Temps lourd et instable : c'est gris clair ici, plus sombre là-bas ; le vent se lève par moments ... Ta balcon 22.0°C (13h05). 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 juin 2023 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ambiance automnale ici : vent du Midi et bruine très légère humidifiant les sols. Sur les versants méditerranéens de l'Aigoual et du Lozère il est déjà tombé plus de 10 mm, en attendant l'épisode de la soirée ! 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 juin 2023 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 juin 2023 De la bruine quand je suis parti du Puy-en-Velay, même type de temps sur le Mézenc avec en plus des nuages bas assez épais. Température douce mais sans plus, 19°C à cette heure au Puy-en-Velay. Vent du sud modéré. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 9 juin 2023 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 9 juin 2023 Bonjour, Pas très actif tout ça... Premières averses sur l'OSO 63, espérons que DJ OSO soit en forme.... A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 juin 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 6 heures, Thundik81 a dit : Encore un matin où je me suis surpris à regarder où en étaient mes névés foréziens C'est la période de l'année où je fais le suivi, que voulez-vous Et le seul qui compatit à ma détresse psychologique de cette anomalie climatique, c'est @boubou07 : un comble ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 juin 2023 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Thundik81 a dit : Et le seul qui compatit à ma détresse psychologique de cette anomalie climatique, c'est @boubou07 : un comble ! Tous ces mois sans neige c'est la déprime ! Les pluies deviennent plus régulières sur le plateau Ardéchois, espérons que l'épisode de pluie soit copieux ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 juin 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Dralfot a dit : Bonjour, Pas très actif tout ça... Premières averses sur l'OSO 63, espérons que DJ OSO soit en forme.... A+ Ce matin je retombais dans mes logs sur l'ancien site de @crapauduc (en free.fr). Sinon : [lien supprimé] Et les snowcams ont le même problème qu'à Sainté : [lien supprimé] Modifié 9 juin 2023 par Thundik81 suppression des liens 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés